A voir également:
- [MSN] pb avec msn 6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
140 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai hésité longuemment avant d'écrire ce message de remerciement (inutile?) au vu de la longueur du topic!
Mais la curiosité l'emportant..
En fait,j'aimerai tout simplement connaître l'origine de ce problème de connexion à messenger et hotmail(error 81000303 + Impossible d'afficher la page après avoir tapé son login et mot de passe sur la page hotmail.com).J'ai bien lu un peu plus haut que des conflits pouvaient en être la cause mais je trouve étonnant que mes contacts ne soient pas affectés...
La commande annoncé par Sarah dès le message <3> m'a permis de résoudre le problème..Ouf..!!C'est mon amie qui va être contente!
Petit rappel:demarrer/exécuter regsvr32 softpub.dll
Merci d'avance..
J'ai hésité longuemment avant d'écrire ce message de remerciement (inutile?) au vu de la longueur du topic!
Mais la curiosité l'emportant..
En fait,j'aimerai tout simplement connaître l'origine de ce problème de connexion à messenger et hotmail(error 81000303 + Impossible d'afficher la page après avoir tapé son login et mot de passe sur la page hotmail.com).J'ai bien lu un peu plus haut que des conflits pouvaient en être la cause mais je trouve étonnant que mes contacts ne soient pas affectés...
La commande annoncé par Sarah dès le message <3> m'a permis de résoudre le problème..Ouf..!!C'est mon amie qui va être contente!
Petit rappel:demarrer/exécuter regsvr32 softpub.dll
Merci d'avance..
bonjour
svp j'ai un problème avec msn 6.2 à chaque que je veuxly acceder je recois un msg comme quoi unicows.dll ne fonctionne pas correctement
pourrais je trouver une solution?
MERCI
svp j'ai un problème avec msn 6.2 à chaque que je veuxly acceder je recois un msg comme quoi unicows.dll ne fonctionne pas correctement
pourrais je trouver une solution?
MERCI
salut Tahani,
.dll à télécharger avec le lien:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows
Après dézippage, cette librairie est à installer préférentiellement dans le dossier de MSN
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
.dll à télécharger avec le lien:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows
Après dézippage, cette librairie est à installer préférentiellement dans le dossier de MSN
Cordialement et @+
Salut
L'autre fois jai eu un probleme avec msn 6.1 j'ai réussi a le regler mais la .. depuis peu j'ai msn PLUS et les jeux ne marche plus est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse enfin rejouer aux jeux donner gratuitement par msn avec mes amis merci de me repondre !
Lorsque je veut démarrer un jeux on m'indique ceci :Messenger ne peut pas démarrer Hexic.
Aider-moi Thx
L'autre fois jai eu un probleme avec msn 6.1 j'ai réussi a le regler mais la .. depuis peu j'ai msn PLUS et les jeux ne marche plus est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse enfin rejouer aux jeux donner gratuitement par msn avec mes amis merci de me repondre !
Lorsque je veut démarrer un jeux on m'indique ceci :Messenger ne peut pas démarrer Hexic.
Aider-moi Thx
Bonjour
J'ai un problème avec msn messenger 6.1 il ne veut plus s'installer depuis que j'ai rajouté msn plus.
merci de bien vouloir faire quelque chose
J'ai un problème avec msn messenger 6.1 il ne veut plus s'installer depuis que j'ai rajouté msn plus.
merci de bien vouloir faire quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
met toi à jour surtout avec msn messenger sinon le son par ex:
risque de ne pas passer entre deux versions différentes
de plus les versions s'ameliorent c clair!
désinstalle msn messenger 6.1 complètement
telecharge la 6.2 et installe la! elle marche très bien!
c pour 98 comme pour xp c pareil!
en outre économise comme moi et paye toi win xp qui formaté en ntfs ne plante pas ou bcp, bcp mais alors là bcp moins que le fat 32
et win 98.
bonne nuit! zzzzzzzz!
met toi à jour surtout avec msn messenger sinon le son par ex:
risque de ne pas passer entre deux versions différentes
désinstalle msn messenger 6.1 complètement
telecharge la 6.2 et installe la! elle marche très bien!
c pour 98 comme pour xp c pareil!
en outre économise comme moi et paye toi win xp qui formaté en ntfs ne plante pas ou bcp, bcp mais alors là bcp moins que le fat 32
et win 98.
bonne nuit! zzzzzzzz!
salut,
...à condition que ce ne soit pas des sous..sous..sous versions beta comme chez Bilou.
PAS de tests d'exploitation. A se demander même s'il y a des tests de développement.
6.2 est archi-buguée... Le 1er patch correctif est lui aussi bugué.
Cordialement et @+
...à condition que ce ne soit pas des sous..sous..sous versions beta comme chez Bilou.
PAS de tests d'exploitation. A se demander même s'il y a des tests de développement.
6.2 est archi-buguée... Le 1er patch correctif est lui aussi bugué.
Cordialement et @+
slt a tous , j'ai un petit probleme: quand je me conncte sur Msn Messenger , je n'arrive plus a envoyé des message
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">
que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:
Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
merci d'avance
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">
que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:
Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous,
Excuse-moi nbatista_0001 mais je crois que notre sauveur est commun alors tant qu'à faire..
Personnellement,mon problème de connection s'est règlé grâce aux trois commandes de réinitialisation de Dll proposées par Sabrina.
Seulement voilà,je crois que là,c'est un problème pour notre ami Hourra qui se dessine à l'horizon.
Mon problème?Une collègue de mon amie a le même problème depuis plusieurs semaines et ne parvient pas à le faire fonctionner de nouveau..Probleme de mot de passe lui affirme-t-il..Il faut savoir que cette dernière ne met jamais XP à jour..Quant à installer un spybot ou autre..il va me falloir des heures (non là j'exagère..elle a quand même Norton à jour..) pour lui expliquer le pourquoi du comment..!Est-ce par là qu'il faut commencer à chercher..?Je n'aimerai pas faire souffrir son 56 K pour rien..ok,chi va piano va sano lontano,mais bon là.. ;)
Merci d'avance pour l'abnégation (terme Duboscien-rien que ça-pour ceux qui connaissent) de celles et ceux qui contribuent à l'esprit de ce forum..J'en fais trop?Non,vraiment,je pense qu'il ne l'entende pas assez..
Ps:Oui,je sais,j'ai encore un peu de mer** sur le coin de la bouche..!Pourquoi?T'en veux?
Excuse-moi nbatista_0001 mais je crois que notre sauveur est commun alors tant qu'à faire..
Personnellement,mon problème de connection s'est règlé grâce aux trois commandes de réinitialisation de Dll proposées par Sabrina.
Seulement voilà,je crois que là,c'est un problème pour notre ami Hourra qui se dessine à l'horizon.
Mon problème?Une collègue de mon amie a le même problème depuis plusieurs semaines et ne parvient pas à le faire fonctionner de nouveau..Probleme de mot de passe lui affirme-t-il..Il faut savoir que cette dernière ne met jamais XP à jour..Quant à installer un spybot ou autre..il va me falloir des heures (non là j'exagère..elle a quand même Norton à jour..) pour lui expliquer le pourquoi du comment..!Est-ce par là qu'il faut commencer à chercher..?Je n'aimerai pas faire souffrir son 56 K pour rien..ok,chi va piano va sano lontano,mais bon là.. ;)
Merci d'avance pour l'abnégation (terme Duboscien-rien que ça-pour ceux qui connaissent) de celles et ceux qui contribuent à l'esprit de ce forum..J'en fais trop?Non,vraiment,je pense qu'il ne l'entende pas assez..
Ps:Oui,je sais,j'ai encore un peu de mer** sur le coin de la bouche..!Pourquoi?T'en veux?
Bonjour tt le monde serieux je pete un cable, çà fai 5 jours que g plus de msn g installé le 6.2 à la place du 6.1 ms ya rien à faire tjs des pbs de connexion là je pete vmt les plombs g des mails hyper importants a consulter et des personnes a contacter je suis dans une paille pas possible !!!!
le pb est le 81000301 pareil ke d'autres personnes ms les solutions n'arrivent tjs pas !!!!
le pb est le 81000301 pareil ke d'autres personnes ms les solutions n'arrivent tjs pas !!!!
Je me rends compte que mon message est un peu comment dirais-je rebutant pour celles et ceux qui me liront..En effet,il est évident que je fais appel évidemment à tout le monde pour d'eventuelles solutions..
bonjoure à tous par ce bo soleil,
?????des heures pour spybot?
tu télécharges et même avec un 56ko fo pa si longtemps quand même! 2 ou 3minustes pour installer et quelques petites minutes pour rechercher des espions et éventuellement les supprimer.
clic sur vaccination et si contaminé désactiver la restauration système, redemarrer, et met SpywareBlaster update, check for update, clic sur enable all protection for all items! (un update tous les 8 jours) et clic sur snapshot pour créer une restauration eventuelle (réactive la restauration windows) redemarre!
maintenant tu pe virer spybot à tout jamais (garanti)
c pas difficile et même en 5 minutes à l'avenir tu pe lui faire!
une fois istallé 2 clics ds spywareBlaster pour updater et le tour est joué.
@ +!
?????des heures pour spybot?
tu télécharges et même avec un 56ko fo pa si longtemps quand même! 2 ou 3minustes pour installer et quelques petites minutes pour rechercher des espions et éventuellement les supprimer.
clic sur vaccination et si contaminé désactiver la restauration système, redemarrer, et met SpywareBlaster update, check for update, clic sur enable all protection for all items! (un update tous les 8 jours) et clic sur snapshot pour créer une restauration eventuelle (réactive la restauration windows) redemarre!
maintenant tu pe virer spybot à tout jamais (garanti)
c pas difficile et même en 5 minutes à l'avenir tu pe lui faire!
une fois istallé 2 clics ds spywareBlaster pour updater et le tour est joué.
@ +!
coucou,
moi no problèm avec mon 6.2
mais ce genre de prob arrive parfois:
voilà ce que je conseille
1°) virer tous les cookies msn et passport!et toutes traces de passage!
passer par internet explorer et taper www.hotmail.com
taper les coordonées demandées sans se tromper surtout. et ok on lance! si ça marche ou en deuxieme solution
lancer msn messenger et ne pas cliquer sur ouvrir session et si session déjà ouverte clic sur fichier\fermer session.
g bien dit d'effacer toutes traces de cookies et passage
clic au milieu sur ouvrir avec un autre compte et là retaper ses coordonées comme si c'était la première fois.
à noter que quand il y a eu plusieurs erreurs ils te bloquent volontairement par sécurité.
si ça marche encore pas:
clic droit sur l'icone de internet explorer: clic sur supprimer les fichiers puis ok et cookies et hisorique supprimés
désinstaller msn messenger!
puis demarrer\executer et taper regedit
rechercher partout les traces de msnmgrs et supprimer!
fermer le registre et redemarrer!
réinstaller msn messenger, le lancer, ouvrir session et retaper coordonées sans cliquer avant d^'fêtre sur que ça marche, sur connexion automatique.
si ça marche la prochaine fois cocher connexion automatique
je vous promet que si ça marche avec aucune de ces solutions ou ils ont un problème temporaire mais moi tout est cool!
ou c'est votre ordi qui a un programme qui vous bloque et ds ce cas sachez que:
il est très bon une fois de temps en temps (tous les trimestres disons ou quand gros problème)
de formater et reinstaller windowss plutôt que des regcleaner des scandisk et des defrag en permanence.
c vivement conseillé surtout en cas de nombreuses installs ou manips et voir échecs (et pas si terrible que ça)
à vous de voir!
@ +!;) =;
moi no problèm avec mon 6.2
mais ce genre de prob arrive parfois:
voilà ce que je conseille
1°) virer tous les cookies msn et passport!et toutes traces de passage!
passer par internet explorer et taper www.hotmail.com
taper les coordonées demandées sans se tromper surtout. et ok on lance! si ça marche ou en deuxieme solution
lancer msn messenger et ne pas cliquer sur ouvrir session et si session déjà ouverte clic sur fichier\fermer session.
g bien dit d'effacer toutes traces de cookies et passage
clic au milieu sur ouvrir avec un autre compte et là retaper ses coordonées comme si c'était la première fois.
à noter que quand il y a eu plusieurs erreurs ils te bloquent volontairement par sécurité.
si ça marche encore pas:
clic droit sur l'icone de internet explorer: clic sur supprimer les fichiers puis ok et cookies et hisorique supprimés
désinstaller msn messenger!
puis demarrer\executer et taper regedit
rechercher partout les traces de msnmgrs et supprimer!
fermer le registre et redemarrer!
réinstaller msn messenger, le lancer, ouvrir session et retaper coordonées sans cliquer avant d^'fêtre sur que ça marche, sur connexion automatique.
si ça marche la prochaine fois cocher connexion automatique
je vous promet que si ça marche avec aucune de ces solutions ou ils ont un problème temporaire mais moi tout est cool!
ou c'est votre ordi qui a un programme qui vous bloque et ds ce cas sachez que:
il est très bon une fois de temps en temps (tous les trimestres disons ou quand gros problème)
de formater et reinstaller windowss plutôt que des regcleaner des scandisk et des defrag en permanence.
c vivement conseillé surtout en cas de nombreuses installs ou manips et voir échecs (et pas si terrible que ça)
à vous de voir!
@ +!;) =;
salut chris,
de formater et reinstaller windowss plutôt que des regcleaner des scandisk et des defrag en permanence
Formatage.. Moi uniquement quand gros problème..
C'est alors la solution ultime.
Scandisk, défragm., analyse virus.. (et bien d'autres choses encore..) fonctionnent en tâches planifiées sans même que je m'en rende compte.
Alors (presque) jamais de gros problèmes... et (presque) jamais de formatage.. Heureusement.
Cordialement et @+
de formater et reinstaller windowss plutôt que des regcleaner des scandisk et des defrag en permanence
Formatage.. Moi uniquement quand gros problème..
C'est alors la solution ultime.
Scandisk, défragm., analyse virus.. (et bien d'autres choses encore..) fonctionnent en tâches planifiées sans même que je m'en rende compte.
Alors (presque) jamais de gros problèmes... et (presque) jamais de formatage.. Heureusement.
Cordialement et @+
Hum...hum...
Je srois que tu étais mal réveillé en lisant mon message.
Si tu me relis,tu t'apercevras que je parlais d'une collègue et que j'allais mettre non pas des heures à Dl le logiciel mais plutôt à lui expliquer toutes ces subtilités...CEtte dernière n'est pas familière de l'informatique en général et de Msn en particulier...Ce qui explique qu'il va me falloir du temps pour lui expliquer qu'il faut qu'elle télécharge Spybot,etc.
Voili voilou..Merci de ton aide.
Dès qu'elle a un moment,je la brieffe par telephone et je vous tiens au courant des résultats obtenus..
Je srois que tu étais mal réveillé en lisant mon message.
Si tu me relis,tu t'apercevras que je parlais d'une collègue et que j'allais mettre non pas des heures à Dl le logiciel mais plutôt à lui expliquer toutes ces subtilités...CEtte dernière n'est pas familière de l'informatique en général et de Msn en particulier...Ce qui explique qu'il va me falloir du temps pour lui expliquer qu'il faut qu'elle télécharge Spybot,etc.
Voili voilou..Merci de ton aide.
Dès qu'elle a un moment,je la brieffe par telephone et je vous tiens au courant des résultats obtenus..
bonsoir,
oui je comprend bien et moi aussi je me plaint pas mais une fois de temps en temps je t'assure que c une bonne chose!
surtout pour ceux qui ont des problèmes parcequ'ils n'arretent pas d'installer de desinstaller de bidouiller sans rien savoir ou sur simple mauvais conseil!
une bécane c comme un être humain! une bonne toilette...
oui je comprend bien et moi aussi je me plaint pas mais une fois de temps en temps je t'assure que c une bonne chose!
surtout pour ceux qui ont des problèmes parcequ'ils n'arretent pas d'installer de desinstaller de bidouiller sans rien savoir ou sur simple mauvais conseil!
une bécane c comme un être humain! une bonne toilette...
bonsoir,
je suis parfaitement éveillé et j'avais bien compris et c bien en comprenant ça que je parlais car je fais ça à des bleus moi aussi plusieurs fois par semaine!
réparer au debut pour le débutant, bien le protéger etc...voili voilou
c pkoi je te parle du meilleur pour ça!
mais je ne doute pas un instant de toi! mais qukelques logs sont vraiment particulièrement cools efficaces et facile pour des novices que j'en parle!
amicalement!
je suis parfaitement éveillé et j'avais bien compris et c bien en comprenant ça que je parlais car je fais ça à des bleus moi aussi plusieurs fois par semaine!
réparer au debut pour le débutant, bien le protéger etc...voili voilou
c pkoi je te parle du meilleur pour ça!
mais je ne doute pas un instant de toi! mais qukelques logs sont vraiment particulièrement cools efficaces et facile pour des novices que j'en parle!
amicalement!
ouais! mais bon en ce ki concerne le problème messenger!
moi mon mot de passe et id marchent tres bien en passant par msn messenger et par l'explorateur pour aller sur hotmail
mais pas moyen avec msn explorer!
il me dit impossible d'associer cette adresse de messagerie
une fois il m'a mis qu'elle était impossible mon adresse messagerie
ils ont un bug ou des problèmes c sur!
je confirme
moi mon mot de passe et id marchent tres bien en passant par msn messenger et par l'explorateur pour aller sur hotmail
mais pas moyen avec msn explorer!
il me dit impossible d'associer cette adresse de messagerie
une fois il m'a mis qu'elle était impossible mon adresse messagerie
ils ont un bug ou des problèmes c sur!
je confirme
MSN est un produit très fragile extrêmement dépendant de manip. pouvant sur tel PC ou tel PC affecter son environnement... et désactiver, par exemple et entre autres, certaines .dll..
C'est du Crosofte.. càd du boulot bâclé...quoi !!
Cordialement et @+