A voir également:
- [MSN] pb avec msn 6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
140 réponses
BONSOIR A TOUS
IL y a kelke tem javé des bléme avec msn 6.1 donc jé supprimé é jé réinstallé msn 6.2 mé jé toujour mon message derreur " l'utilitaire de résolution des problémes a déterminer ke vous navé peu etre pa de connexion internet. Donc jé suivi vos conseille jé essayé lenregistrement des dlll mé rien a changé donc ke puis faire afin de retrouver msn
vous en remerciant a lavance bisous a bientot
IL y a kelke tem javé des bléme avec msn 6.1 donc jé supprimé é jé réinstallé msn 6.2 mé jé toujour mon message derreur " l'utilitaire de résolution des problémes a déterminer ke vous navé peu etre pa de connexion internet. Donc jé suivi vos conseille jé essayé lenregistrement des dlll mé rien a changé donc ke puis faire afin de retrouver msn
vous en remerciant a lavance bisous a bientot
salut
je voudrais savoir si tu as bien fait : démarrer , exécuter , ensuite ecris :regsvr32 softpub.dll et redemarrer ton ordinateur ?
bonne chance redonne moi des nouvelles
je voudrais savoir si tu as bien fait : démarrer , exécuter , ensuite ecris :regsvr32 softpub.dll et redemarrer ton ordinateur ?
bonne chance redonne moi des nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
judy
jé bien fé redémarrer apré exécuter mé rien na changé le probléme é toujour présent
si tu a une otre solution merci d'avance a bientot
jé bien fé redémarrer apré exécuter mé rien na changé le probléme é toujour présent
si tu a une otre solution merci d'avance a bientot
salut Carole,
Tente la même chose avec ces commandes:
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Une par UNE, et en redémarrant, après...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tente la même chose avec ces commandes:
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Une par UNE, et en redémarrant, après...
Cordialement et @+
merci a tous
hourra jé bien effectué les formules indiké ci dessus en respectant bien la consigne de redémarrer a chake fois mé le résultat é toujour le méme auriez vous dotre solution a me proposer
davance merci
hourra jé bien effectué les formules indiké ci dessus en respectant bien la consigne de redémarrer a chake fois mé le résultat é toujour le méme auriez vous dotre solution a me proposer
davance merci
Re.. salut Carole,
Je suis désolé que l'utilisation des lignes de commande proposées n'aient pas solutionné ton problème..
Mais..
1) as-tu veillé à taper strictement le texte des commandes, y compris les intervalles ? As-tu eu un message en tapant l'une ou l'autre de ces lignes ?
2) as-tu relu la totalité de cette très longue discussion où il y a beaucoup d'interventions, avec d'autres solutions qui ont également fonctionné ?
Cordialement et @+
Je suis désolé que l'utilisation des lignes de commande proposées n'aient pas solutionné ton problème..
Mais..
1) as-tu veillé à taper strictement le texte des commandes, y compris les intervalles ? As-tu eu un message en tapant l'une ou l'autre de ces lignes ?
2) as-tu relu la totalité de cette très longue discussion où il y a beaucoup d'interventions, avec d'autres solutions qui ont également fonctionné ?
Cordialement et @+
bonjour jai un problème je ne peut pas entrer dns mon messenger jai pas le bon nom dutulisateut ni le bon mot de passe et jarrive pas a me crée un autre compte jaimerais que qqn me dise comment régler ca ca serait beaucoup apprécier merci
salut Cheryl,
A l'avenir, essaie quand même de lire la totalité du topic..avant de poster.
Celui-ci comporte 160 posts environ avec de nombreuses solutions proposées dont un certain nombre qui ont déjà fonctionné... et que tu aurais pu essayer avant...
Cordialement et @+
A l'avenir, essaie quand même de lire la totalité du topic..avant de poster.
Celui-ci comporte 160 posts environ avec de nombreuses solutions proposées dont un certain nombre qui ont déjà fonctionné... et que tu aurais pu essayer avant...
Cordialement et @+
Salut !
Tu va dans démarrer
apres tu va dans Exécuter ou en anglais "Run"
une fois sa fait tu ecris ceci :regsvr32 softpub.dll
tu fait ok et ensuite connecte toi sa devrais marcher !
redonne moi des nouvelles merci :)
Tu va dans démarrer
apres tu va dans Exécuter ou en anglais "Run"
une fois sa fait tu ecris ceci :regsvr32 softpub.dll
tu fait ok et ensuite connecte toi sa devrais marcher !
redonne moi des nouvelles merci :)
Bonjour,
j'ai un trés gros pb avec mon msn messenger 6.1
en effet, je n'arrive plus a ouvrir msn messenger et hotmail.com : il m'est indiqué que soit je n'ais pas de connexion ce qui n'est pas le cas , soit le service est indisponible (0*81000301), cela fait déjà 3 jours et pourtant j'ai déjà éssayé tout vos conseils mais sans résultats...pourriez-vous m'aider , je vous en serez reconnaissante...merci d'avance..kisses
j'ai un trés gros pb avec mon msn messenger 6.1
en effet, je n'arrive plus a ouvrir msn messenger et hotmail.com : il m'est indiqué que soit je n'ais pas de connexion ce qui n'est pas le cas , soit le service est indisponible (0*81000301), cela fait déjà 3 jours et pourtant j'ai déjà éssayé tout vos conseils mais sans résultats...pourriez-vous m'aider , je vous en serez reconnaissante...merci d'avance..kisses
salut Jennifer,
Passe alors par:
http://www.msn.com/
puis enchaine par hotmail qui te renverra sur le net passport...
Cordialement et @+
Passe alors par:
http://www.msn.com/
puis enchaine par hotmail qui te renverra sur le net passport...
Cordialement et @+
Bonjour,
merci hourrah pour ton conseil, le pb c'est pas raiment que je n'arrive pas a ouvrir qui de tte façon bloque même en passant par autre chose mais msn 6.1 que je n'arrive pas du tout à ouvrir, et ça m'inquiéte beaucoup...
pourriez-vous me donner une manip' à faire afin d'y remedier et retrouver msn, ma famille attend de mes nouvelle et je n'ais pas d'autre moyen que celui ci...
je suis désemparée je ne sais pas quoi faire...d'autant plus que j'ai pu m'apercevoir que je n'étais pas la seule à avoir un tel pb avec msn 6.1qui ne veut plus ouvrir ma session alors que sur un autre ordinateur j'y arrive.
p.s: j'ai éssayé toutes les manipulations mentionnées précédemment mais sans résultat...
merci d'avance.
merci hourrah pour ton conseil, le pb c'est pas raiment que je n'arrive pas a ouvrir qui de tte façon bloque même en passant par autre chose mais msn 6.1 que je n'arrive pas du tout à ouvrir, et ça m'inquiéte beaucoup...
pourriez-vous me donner une manip' à faire afin d'y remedier et retrouver msn, ma famille attend de mes nouvelle et je n'ais pas d'autre moyen que celui ci...
je suis désemparée je ne sais pas quoi faire...d'autant plus que j'ai pu m'apercevoir que je n'étais pas la seule à avoir un tel pb avec msn 6.1qui ne veut plus ouvrir ma session alors que sur un autre ordinateur j'y arrive.
p.s: j'ai éssayé toutes les manipulations mentionnées précédemment mais sans résultat...
merci d'avance.
Re Jennifer,
Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=133
..et si tu n'aurais pas intérêt à installer ce patch correctif afin de stabiliser la situation.
Cordialement et @+
Regarde si tu n'es pas dans ce cas-là:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=133
..et si tu n'aurais pas intérêt à installer ce patch correctif afin de stabiliser la situation.
Cordialement et @+
Bonjour , est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme plutot l'erreur 0x81000370 car sa fait quelques jours que je l ai et ça m'empeche de rentrer dans ma session mail .
Quelqu'un aurait-il ma solution ?
merci davance
Quelqu'un aurait-il ma solution ?
merci davance
re-bonjour hourrrah,
j'ai éssayé le patch mais apparement ce n'est pas le bon puisqu'il me demande d'avoir le ie 6.0 ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ie 6.0 et ça ne marche pas j'arrive pas a l'installer.
donc ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstaller msn de mon ordi et de la source même et je vais tout réinstaller pour voir pour la uniémé fois ce que cela donne malgré mon péssimisme, par contre si vous avez une explication pour le patch je suis a l'écoute ou bien pour une autre manipulation..
merci encore
j'ai éssayé le patch mais apparement ce n'est pas le bon puisqu'il me demande d'avoir le ie 6.0 ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ie 6.0 et ça ne marche pas j'arrive pas a l'installer.
donc ce que j'ai fait c'est que j'ai désinstaller msn de mon ordi et de la source même et je vais tout réinstaller pour voir pour la uniémé fois ce que cela donne malgré mon péssimisme, par contre si vous avez une explication pour le patch je suis a l'écoute ou bien pour une autre manipulation..
merci encore
Re..Jennifer,
La patch correctif n'a pas été, très normalement, installé. Certes, tu étais en 6.0 mais tu n'avais pas installé la màj qui était à corriger.
Tu devrais passer en MSN 6.1.. Evite la 6.2, si possible. Elle n'est pas stabilisée.
Cordialement et @+
La patch correctif n'a pas été, très normalement, installé. Certes, tu étais en 6.0 mais tu n'avais pas installé la màj qui était à corriger.
Tu devrais passer en MSN 6.1.. Evite la 6.2, si possible. Elle n'est pas stabilisée.
Cordialement et @+
re-re-bonjour, ok mais par contre komen dois-je faisre pour installer la mise a jour ie 6.0.
merci d'avance
merci d'avance
Re.. Jennifer,
La mise à jour 810847 apportait, d'un côté un + à la version 6.0 mais d'un autre côté, elle était buguée. D'où le patch correctif si tu l'avais installée.
Cette màj buguée n'est + disponible au téléchargement.
Cordialement et @+
La mise à jour 810847 apportait, d'un côté un + à la version 6.0 mais d'un autre côté, elle était buguée. D'où le patch correctif si tu l'avais installée.
Cette màj buguée n'est + disponible au téléchargement.
Cordialement et @+
bonjour j ai un ptit probleme avec msn6.1 je sui en reseau et j ai bien partager la connexion internet et il me met ke c un probleme avec ma conexion internet 0x81000301 pourtt internet marche tres bien j ai bien lu le topic et tt essayer mais rien ne marche
pouvez vous m aider svp
pouvez vous m aider svp
Salut Neo95, jai exactement le mm problème ke toi avec le même message 0x81000301, j'ai comme toi une conexion partager en réseau local et avant ça marcher très bien, pendant un paket de moi, et du jour au lendemain plu rien, jai formater et tjs rien non plu, le mm message. je suis a bout kelkun peut il maider ??????????????????????????????????????????????????
bonjour néo95, figure toi que je suis dans la même situation que toi, (partage réseau local) et depuis maintenant 5 jours c'est la même pourtant j'ai re-formater mon ordi mais sans résultant moi non plus je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un pouvait venir a mon secours ce serait formidable, merci d'avance...
bonjour,
moi pas moyen d'ouvrir ma session,
il me dit que mon adresse de messagerie est invalide lol! ils sont fous!
si yen a un pour qui c'est pareil,
merci de me le dire.
moi pas moyen d'ouvrir ma session,
il me dit que mon adresse de messagerie est invalide lol! ils sont fous!
si yen a un pour qui c'est pareil,
merci de me le dire.
bonjour j ai un probleme je n arrivent po a ouvrire ma session ca me marque tentative 1 2 3 etc etj ai essayer de reinstaller et ce joue po