A voir également:
- [MSN] pb avec msn 6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
140 réponses
salut mika,
Désactive firewall et antivirus temporairement, juste le temps de la connexion.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Désactive firewall et antivirus temporairement, juste le temps de la connexion.
Cordialement et @+
re bonsoir hourra
je te remercie de tes conseille mé jé consulter la page de garde ke tu me proposé mé rien ne se passe donc ke dois je faire maintenant jé deja essayé lé formule é pa de changement non plus alor je ne c plus koi faire
c toujour le méme message réessayé plus tard 0x080004005
davance merci
je te remercie de tes conseille mé jé consulter la page de garde ke tu me proposé mé rien ne se passe donc ke dois je faire maintenant jé deja essayé lé formule é pa de changement non plus alor je ne c plus koi faire
c toujour le méme message réessayé plus tard 0x080004005
davance merci
Re.. Carole,
Utilise ce lien:
http://messenger.msn.com/Help/ContactUs.aspx
afin de connaitre l'état du service (en haut et à gauche)
Cordialement et @+
Utilise ce lien:
http://messenger.msn.com/Help/ContactUs.aspx
afin de connaitre l'état du service (en haut et à gauche)
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut sabrina !
J'ai vu la solution que tuas donner mes moije ne sais pas trop ou aller pour ecrire ce que tu dit de fair epeux tu m'éclairer un peu? merci ecrit Moi thx :)
J'ai vu la solution que tuas donner mes moije ne sais pas trop ou aller pour ecrire ce que tu dit de fair epeux tu m'éclairer un peu? merci ecrit Moi thx :)
Ajouté par sabrina(26/12/2003 à 22:05 GMT+1)
bon jai trouver la solution donc tu va dans demarrer exécuter et tu tape : regsvr32 softpub.dll
Salut Judy,
Tu fais ce que Sabrina a dit en décembre dernier.
ça peut marcher. Une des solutions éventuelles.
Cordialement et @+
bon jai trouver la solution donc tu va dans demarrer exécuter et tu tape : regsvr32 softpub.dll
Salut Judy,
Tu fais ce que Sabrina a dit en décembre dernier.
ça peut marcher. Une des solutions éventuelles.
Cordialement et @+
bonjour je sui sur XP et depui hier je narive plu a me conecté sur msn messenger 6.1 sa me met nou navon pu ouvrir votre compte en raison d'un probleme lié a votre comptre net passeport et 0fois 81000303
je c pa quoi fair si vou pouviez m'aider svp
jvous remercie
je c pa quoi fair si vou pouviez m'aider svp
jvous remercie
Salut
Si ton probleme est que msn dit que ton mot de passe est invalid ou ton adresse email va dans Demarrer Exuter ou Run pour xp anglais et ecrit ceci:regsvr32 softpub.dll
appuis sur Ok et connecte toi
Bonne chance
Si ton probleme est que msn dit que ton mot de passe est invalid ou ton adresse email va dans Demarrer Exuter ou Run pour xp anglais et ecrit ceci:regsvr32 softpub.dll
appuis sur Ok et connecte toi
Bonne chance
enfaite kan je v pour me connecter et ke je rentre mon mot de passe il disse ke mon mot de passe et invalide ou ke mon adresse existe po mé c po vrai mon mot de passe et juste et l'adresse avec
et il me donne un mun ce num est : 0*81000303
et il me donne un mun ce num est : 0*81000303
Salut Claire
Pour ton probleme va dans démarrer exécuter ou Run dans la colonne de droite
ecrit ensuite ceci :regsvr32 softpub.dll appuis sur enter apres et connecte toi ca va marcher merci :)
Pour ton probleme va dans démarrer exécuter ou Run dans la colonne de droite
ecrit ensuite ceci :regsvr32 softpub.dll appuis sur enter apres et connecte toi ca va marcher merci :)
salu aidez moi jen ai marre depui 1 semaine jessaie de me conecter sa me marker votre nom dutilisateur ne marche nexiste pa ou votre mot de pase est incorrecte
je voulai me faire une nouvelle adrese ca ne marche pa
jai retelecharger ca ne marche toujour pa svp aidez moi jen ai un peu marre komeme et moi aussi ya marker un truk komme ca a la fin :"o8003"
je voulai me faire une nouvelle adrese ca ne marche pa
jai retelecharger ca ne marche toujour pa svp aidez moi jen ai un peu marre komeme et moi aussi ya marker un truk komme ca a la fin :"o8003"
Salut
ok je peut t'aider j'ai eu le meme problème il ya environs 2 semaines
Tu vas dans Démarrer , ensuite dans éxécuté Ou (run)
ensuite tu ecrit : regsvr32 softpub.dll
tu fais ok et tu te connecte ton msn va fonctionner écrit moi pour me dire si sa marche merci !
ok je peut t'aider j'ai eu le meme problème il ya environs 2 semaines
Tu vas dans Démarrer , ensuite dans éxécuté Ou (run)
ensuite tu ecrit : regsvr32 softpub.dll
tu fais ok et tu te connecte ton msn va fonctionner écrit moi pour me dire si sa marche merci !
salut g le mme pb ke vs mè moi kan je mè regsvr32 stoftpub.dll ca marche po je fé koi?????SVP AIDER MOI
Salut audrey-magali,
Passe les autres commandes du post <20> de cette discussion, copié-collé ci-dessous:
Ajouté par hourrrah(10/03/2004 à 15:37 GMT+1)
Diane,
Essaie la séquence de commandes ci-après:
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Passe les autres commandes du post <20> de cette discussion, copié-collé ci-dessous:
Ajouté par hourrrah(10/03/2004 à 15:37 GMT+1)
Diane,
Essaie la séquence de commandes ci-après:
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Salut
Dans se cas moi personellement je ne peux pas t'aider lorsque jai eu se probleme po en ecrivant:regsvr32 softpub.dll
Jai fait ok redemarrer mon ordi et mon msn c'est tout de suite connecter .. ré-essaye toi ! sinon j'espere que quelqu'un d'autre pourra mieu t'aider .. Bonne Chance !!
ecris moi pour me dire si sa marche
Dans se cas moi personellement je ne peux pas t'aider lorsque jai eu se probleme po en ecrivant:regsvr32 softpub.dll
Jai fait ok redemarrer mon ordi et mon msn c'est tout de suite connecter .. ré-essaye toi ! sinon j'espere que quelqu'un d'autre pourra mieu t'aider .. Bonne Chance !!
ecris moi pour me dire si sa marche