[MSN] pb avec msn 6.1

Fermé
perledasie82 -  
 nat -
bonjour! ca fé 3semaines ke msn 6.1 ne marche plus. je n'arive pa a me conecté, g tt essayé! je c plus koi faire! aidez moi! merci
A voir également:

140 réponses

tchoulette

je crois qu il c est installé tout seul mais je ne le trouve pas ?? que faire ?? desolé de te derrangé !!!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re.. tchoulette,
A mon avis, il s'est auto-installé..
Mais a-t-il arrangé les choses ?
Si non, essaie la solution que j'ai proposée dans le post <20>.
Tiens-nous au courant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
tchoulette

re salut, non il n'a pas arrangé les choses ?????
j 'ai essayer aussi la solution que tu propose dans le spot 20 mais toujours rien ,je suis triste de ne pas savoir d'ou sa vient !!!
merçi beaucoup de m'aider !!!
merçi, tchoulette
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re...
1) As-tu un compte NET passport ? 
2) MSN Messenger cohabite-t-il avec l'autre messenger de microsoft, càd Windows Messenger...?
Si c'était le cas, il faudrait désactiver Windows Messenger..

Cordialement et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchoulette

salut a tous je voulais vous dire merçi merçi beaucoup a tous qui m avait repondu voilà tout est rentre dans l ordre merçi milles merçi pour votre aide
heureuse tchoulette
0

re.. tchoulette,
Tant mieux... que ça soit rentré dans l'ordre...
Quelle a été la manip. qui débloqué la situation ?

Cordialement  et @+ 
0
tchoulette

re hourrrah,en fait j ai redésintallé pendant 1jours puis je viens de reinstaller et ça marche voilà enfin pour le moment !!!!
merçi encore .....
0
lafi

bonjour l'equipe msn j'aimerai savoir pourquoi mon msn ne fonctionne plus alors que tout mes donnés sont corrects
ca me dis :
nous n'avons pas pu proceder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
si vous avez oublié votre mot de passe,cliquer sur l'aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d'aides pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe.
0fois81000303 merci de bien vouloir étudier mon probleme avec l'ouverture de session sur msn bonne journée a bientot j'espere
0

Salut Lafi,
Cliquer sur le menu Démarrer puis sur Executer.
Taper regsvr32 softpub.dll
Cliquer sur le bouton OK.
Si message "DllregisterServer dans softpub.dll", cliquer à nouveau sur Ok.

Cordialement  et @+ 
0
tchoulette

salut,il faut annuler le premier compte ,désinstaller....et réinstaller : ouvrir un nouveau compte ,d abord un compte sur windows messengers puis telecharger msn 6.1 et ouvrir un nouveau compte. voilà je passe que sa va remarcher !!!!
tchoulette
ps: as-tu vraiment tout essayer ???????
0
Diane

Bonjour!! alr moi g un otre pb....::S c ke je narrive plus a avoir d conversation audio ac msn...ça me fait:"Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence.
" voilà...et c assez énervant...dc si il ya qq1 ki pe m'aider à résoudre ce pb je vous serez reconnaissant...merci à l'avance et bonne journée à tous et à toutes!!!! bisouxxxxxxx
0

Bonjour Diane,
Et l'audio fonctionnait de façon OK, avant ? As-tu modifié qqch dans ta config. ?

Cordialement  et @+ 
0
Diane

éh bien oui,avant laudio fonctionnait à merveil!! et je nai rien touché...mé ça ne marche plu kan mm....voilà
0

re..
Seulement l'audio dans MSN ou TOUT l'audio ?

Cordialement  et @+ 
0
Diane

c seulement l'audio sur msn...
0

re.. Diane,
Es-tu dans la situation décrite sur cette page:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170

Cordialement  et @+ 
0
Diane

ben pa vrmt car je suis sous XP...
0
cheryl

bonjour jai vraiment bessoin daide si il y a qqn je narrive plus a me connecter a msn il me disent que jai pas le bon nom dutulisateur ou le bon mot de passe est til possible de déconfigurer completement msn et daller le redonwloader pcq je peut pu rien faire avec si oui avez vous une adresse?ca serait beaucoup apprécier ou comment se crée un autre compte passeport
0

Salut Cheryl,
C'est possible.. en commençant par se faire ouvrir une boite hotmail (la gratuite).
Sur ces bases-là, tu as sans probl. un net passport. et tu gères ensuite la connexion avec MSN

Cordialement  et @+ 
0
christopher

bonsoir,
voilà ce que je vs conseille:
allez ds votre navigateur puis tapez www.hotmail.com
ensuite il demande le mot de passe! tapez le!
si ça marche cliquez sur telechargez msn messenger ou gardez la page hotmail et allez sur le site puis telecharger ouvrir.
apres l'install à l'ouverture de session, retapez vos coordonées et cochez connexion automatique. veillez bien avant tout ça à ce que votre navigateur accepte les cookies de msn messenger.
ayant tapé votre mot de passe en passant par le navigateur vous pouvez verifiez si votre boite est active et le mot de passe reconnu. et ainsi quand vous installerez le cookie de memorisation de la clé sera fait (dites bien accepter que windows retienne le mot de passe ok)
si ça ne marche pas: avez vous bien respecté les _ ou les majuscules ou minuscules etc...
faites gaffe de vous êtes servi regulièrement de votre boite hotmail sinon il vous supprime tout.
épisodiquement il demande de rouvrir une session avec toutes les coordonées c normal: memorisez le password et l'id
si par le navigateur et l'install ça ne marche pas et vous êtes surs d'avoir utilisé regulièrement la boite hotmail et votre passport alors sachez que la précédente version 6.0 et 6.1 présentaient des failles de sécurité et ne sont peut être même plus valable.
il faut intaller la dernière version corrigée:
v: 6.1.0211
si tout ça est clean et réinstallé là c'est surement un virus.
cette version est formidable.
tenez moi au courant et n'oubliez pas passez par le navigateur.
mieux encore mettez msn explorer.
pour laissez les cookies dont vous avez besoin (votre fai yahoo messenger msn messenger etc...) bref les gérez facilement telechargez cookies manager (www.clubic.com) et faites un copier /coller (pas d'install) sur c:\ ou c:\program files puis mettez un raccourci sur le bureau ouvrez le et selectionnez les cookies du milieu puis cliquez la flèche de gauche pour les garder tjrs et à droite pour les effacer regulierement et selectionner des deux cotés et ok (clic)
faites ca tous les jours. rajoutez les interdits nouveaux et autorisés.
@ +.
0
techer

Bonjour. J'ai un problème ave mon .NET PASSEPORT ET MON MSN.A chaque fois que je veux ouvrir une session, on me dit qu'il n'y a pas d'utilisateurs à mon adresse et mon mot de passe. J'essai de m'abonner à msn 8 on me répond toujours que mon adreese de messagerie et mon mot de passe ne sont pas valables. Je ne sais plus quoi faire. Alors aidez moi s'il vous plait. Merci.
0

Salut,
Tous ces naufrages MSN s'expliquent par les interactions très fortes qui existent dans l'armada Crosoft entre IE, OE, WM et MSN qui finissent par devenir ingérables.
Le meilleur conseil sera bientôt de dire: Yahoo Messenger, ICQ Lite Messenger ou AIM Messenger.. plutôt que MSN Messenger.

Cordialement  et @+ 
0
ritaandrey@hotmail.com

j'aimerais m'inscrire a netpasseport
0

salut Rita,
Le cheminement vers MSN t'est indiqué à partir de la page suivante:
http://messenger.msn.fr/Download/Passport.aspx

Cordialement  et @+ 
0
leclercq

kikou
je ne comprend pas se que je doit faire, pour le msn, je les télécharger, mais je n'est toujours pas de petit bonhome, il me dit d'aller dans le net passeport, ouvrir, une cession.
merci de bien vouloir m'aider
0

Salut Leclercq,
Tu y vas... c'est mieux d'y aller avec .hotmail. en poche... mais tu peux y aller comme ça....
Tu as le lien juste au-dessus...

Cordialement  et @+ 
0