Changement de procos >>> avis ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
bon, voilà, j'ai une carte mere ASUS P5VD2-X avec un procos CELERON D360, monté a 4.29, et 2 Go de ram...je voudrais bien passer au dual core . pour un piti budget, j'ai penser au E2200 !
bus a 800 contre les 533 du 360, frequence a 2.2...bref, concretement, est ce que celà vaut le coup ou pas ?
est ce que j'y gagne bien ?
merci de me donner votre avis !
bon, voilà, j'ai une carte mere ASUS P5VD2-X avec un procos CELERON D360, monté a 4.29, et 2 Go de ram...je voudrais bien passer au dual core . pour un piti budget, j'ai penser au E2200 !
bus a 800 contre les 533 du 360, frequence a 2.2...bref, concretement, est ce que celà vaut le coup ou pas ?
est ce que j'y gagne bien ?
merci de me donner votre avis !
A voir également:
- Changement de procos >>> avis ?
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
21 réponses
oui, c'est vrai ! 10° de moins, pour "un peu" plus d'efficacité, ca surprend un peu !
ils font les choses bien maintenant, quand meme ! ceci dit, a mon avis, nous ne somme qu'au debut de l'aire informatique...on verra des choses bien plus surprenantes (je pense !) !!
homos erectus > homos sapiens > homos informaticus.... ;D
ils font les choses bien maintenant, quand meme ! ceci dit, a mon avis, nous ne somme qu'au debut de l'aire informatique...on verra des choses bien plus surprenantes (je pense !) !!
homos erectus > homos sapiens > homos informaticus.... ;D
A bientot sur CCM @+++++