Bobby Carrots Sur samsung XD
Fermé
ylOne
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
15 mars 2008 à 15:20
vivik - 10 mai 2013 à 02:23
vivik - 10 mai 2013 à 02:23
A voir également:
- Bobby Carrots Sur samsung XD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
82 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/
Bisous à tous et bonne chance ;)
PS : je viens de faire du copier coller de se qu'a dit une autre personne mais puisque que j'ai vu que vous galériez encore, je me suis dit que cela pourra vous aidez comme pour moi !
Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.
R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas
Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/
Bisous à tous et bonne chance ;)
PS : je viens de faire du copier coller de se qu'a dit une autre personne mais puisque que j'ai vu que vous galériez encore, je me suis dit que cela pourra vous aidez comme pour moi !
bonjour !!
moi aussi je suis bloquer au niveau 23 je compren plus et sa m'enerve ... !
svp si quelqu'un peut me dire coment faiire svp
mercii d'avance :D
moi aussi je suis bloquer au niveau 23 je compren plus et sa m'enerve ... !
svp si quelqu'un peut me dire coment faiire svp
mercii d'avance :D
Moii c le 21 je c plu comment le faire je lé fait pi j'ai fé un tt nouveau jeux é jme rapel plu mnt donc
si kkun pe maidé ?!
merciii
Bsx
XoXo !
si kkun pe maidé ?!
merciii
Bsx
XoXo !
lol ba moi je vien de passer le lvl 25 la suis bloker au 26 mais mon pote a terminer le jeu il a fini les 30 lvl et il veut pas me donner la solution du 26 mdr bonne chance
Bonjour,
J'ai bloqué longtemps sur le 25 finalement je l'ai passé, en jouant avec les boutons rouges, mais c'est faisable!
Par contre là je suis coincée au 27 qui me parrait carrément impossible a passer. si quelqu'un a réussi, qu'il me le dise, que je me casse pas la tête s'il est impossible a passer ;-) et si vous avez un truc pour m'aider, ce serait cool!
J'ai bloqué longtemps sur le 25 finalement je l'ai passé, en jouant avec les boutons rouges, mais c'est faisable!
Par contre là je suis coincée au 27 qui me parrait carrément impossible a passer. si quelqu'un a réussi, qu'il me le dise, que je me casse pas la tête s'il est impossible a passer ;-) et si vous avez un truc pour m'aider, ce serait cool!
As-tu réussi le niveau 27 depuis fin avril ? Il me paraissait impossible, j'ai chopé une solution sur un site anglais - j'ai aucun mérite, mais cela soulage - :
G=gauche, H=haut .....
1G+1B+2D+1B+2G+2H+1D+3B+1D+1H+1B+1D+1G+2B+4G+1H+6G+6B+
3D+1H+1B+1D+2H+1G+1D+1H+
5D+5G+1B+2H+2G+2D+2B+1H+1B+2H+2G+2B+2D+2B+1G+3H+
1H+1D+2G+2D+1G+4B+1D+1H+1B+1D+1G+3D+3G+1D+1G+2B+1G+1H
+4G+1H
et ça marche, ouf !
G=gauche, H=haut .....
1G+1B+2D+1B+2G+2H+1D+3B+1D+1H+1B+1D+1G+2B+4G+1H+6G+6B+
3D+1H+1B+1D+2H+1G+1D+1H+
5D+5G+1B+2H+2G+2D+2B+1H+1B+2H+2G+2B+2D+2B+1G+3H+
1H+1D+2G+2D+1G+4B+1D+1H+1B+1D+1G+3D+3G+1D+1G+2B+1G+1H
+4G+1H
et ça marche, ouf !
Moije sui o ivo 25 javé presk reussi mé kome une mongol jé oublié lé 3 karote les plu facile a atrapé :'(
Moi j'ai fini le jeu,enfin avec les carottes et maintenant je suis bloquer avec les œufs au niveau 8.
Salut tout le monde,
Je suis bloqué au niveau 22 de bobby carrot j'arrive pas à le passé depuis quelque temps déjà alors si vous avez la solution dites moi comment.
merci d'avance
a+ ;)
Je suis bloqué au niveau 22 de bobby carrot j'arrive pas à le passé depuis quelque temps déjà alors si vous avez la solution dites moi comment.
merci d'avance
a+ ;)
Hey hey!!!!
Moi j'en suis au niveau 27 !!!!
Mais j'ai mis longtemps aussi au 25 mais je peux pas tout vous expliquer tout de suite vu qu'en fait j'y joue sur le portable d'une copine mais quand j'aurai un Samsung, je vous expliquerez ce qu'il faut faire ! (Si je m'en rappelle -_-")
En tout cas ne stresser pas c'est pas si compliqué que ça faut juste garder son sang froid et recommencer un bon nombre de fois !!!!
Bonne chance ;)
Moi j'en suis au niveau 27 !!!!
Mais j'ai mis longtemps aussi au 25 mais je peux pas tout vous expliquer tout de suite vu qu'en fait j'y joue sur le portable d'une copine mais quand j'aurai un Samsung, je vous expliquerez ce qu'il faut faire ! (Si je m'en rappelle -_-")
En tout cas ne stresser pas c'est pas si compliqué que ça faut juste garder son sang froid et recommencer un bon nombre de fois !!!!
Bonne chance ;)
moi aussi je suis bloqué au niveau 22 !!! ca me parait trop impossible à passer !
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !!
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance !!
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider sur le level 22 ? Parce qu'il est hard celui là !!!!! Merci