Bobby Carrots Sur samsung XD

Fermé
ylOne Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 15 mars 2008 à 15:20
 vivik - 10 mai 2013 à 02:23
Coucou !!
Alors voila j'ai le jeu Bobby carrots sur mon telephone et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a passé le niveau 25 (sa fait au moins 2 mois que je beugge dessus :/) et si oui s'il pourrait m'aider !! Voila =) Bisoux
A voir également:

82 réponses

c tros siple té nul c tout jai fini le jeu en 2 H
0
g une fois depasé ce nivo. min g plu le portabl dc g po l'image en tete
0
moi aussi o lvl 8 :(
0
lightning girl
21 nov. 2010 à 17:59
va sur youtube et tape Bobby carrot level 23 peut être que sa marchera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai passé tous les stades du jeu
0
Bonjour à tous,

Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.

R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas

Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/

Bisous à tous et bonne chance ;)

PS : je viens de faire du copier coller de se qu'a dit une autre personne mais puisque que j'ai vu que vous galériez encore, je me suis dit que cela pourra vous aidez comme pour moi !
0
*marie de niice*
16 avril 2008 à 21:39
svpp expliker moi le nivo 23 sa fai tré lontne jiarive pa !! bsxx atous
-1
c'st tres facile j'ai deja reussi tout
0
bonjour !!
moi aussi je suis bloquer au niveau 23 je compren plus et sa m'enerve ... !
svp si quelqu'un peut me dire coment faiire svp
mercii d'avance :D
-1
Moii c le 21 je c plu comment le faire je lé fait pi j'ai fé un tt nouveau jeux é jme rapel plu mnt donc
si kkun pe maidé ?!

merciii
Bsx
XoXo !
-1
lol ba moi je vien de passer le lvl 25 la suis bloker au 26 mais mon pote a terminer le jeu il a fini les 30 lvl et il veut pas me donner la solution du 26 mdr bonne chance
-1
tu peux me dire comment on fait pr passer le lvl 25 stp
0
Bonjour,
J'ai bloqué longtemps sur le 25 finalement je l'ai passé, en jouant avec les boutons rouges, mais c'est faisable!
Par contre là je suis coincée au 27 qui me parrait carrément impossible a passer. si quelqu'un a réussi, qu'il me le dise, que je me casse pas la tête s'il est impossible a passer ;-) et si vous avez un truc pour m'aider, ce serait cool!
-1
Cc toi ^^ moi j'ai réussi tout le jeu en entier de bobby carrots !!
0
lizik59 > mariiex3
24 mai 2008 à 16:18
slt marriex tu pourrey m'aider a passer le niveau 19, j'y suis bloqué, alors que la première fois j'avais réussi, ça fait 1 mois que j'en suis là ca me saoul!
merci
0
As-tu réussi le niveau 27 depuis fin avril ? Il me paraissait impossible, j'ai chopé une solution sur un site anglais - j'ai aucun mérite, mais cela soulage - :

G=gauche, H=haut .....

1G+1B+2D+1B+2G+2H+1D+3B+1D+1H+1B+1D+1G+2B+4G+1H+6G+6B+
3D+1H+1B+1D+2H+1G+1D+1H+
5D+5G+1B+2H+2G+2D+2B+1H+1B+2H+2G+2B+2D+2B+1G+3H+
1H+1D+2G+2D+1G+4B+1D+1H+1B+1D+1G+3D+3G+1D+1G+2B+1G+1H
+4G+1H

et ça marche, ouf !
0
BARIK37 > mariiex3
20 févr. 2009 à 10:16
Coucou, si tu as fini Boby carrot j'aimerai bien avoir les solutions je suis bloquée au niveau 27, et pareil avant c'était le 23 mais dès que l'ai passé les autres ont été facile, mais la le 27 pppppppfffffffff.

Merci d'avance.
0
salut moi sa fait 4 fois que j'ai fini le jeux bon courage
0
Moije sui o ivo 25 javé presk reussi mé kome une mongol jé oublié lé 3 karote les plu facile a atrapé :'(
-1
Moi j'ai fini le jeu,enfin avec les carottes et maintenant je suis bloquer avec les œufs au niveau 8.
-1
Salut tout le monde,

Je suis bloqué au niveau 22 de bobby carrot j'arrive pas à le passé depuis quelque temps déjà alors si vous avez la solution dites moi comment.

merci d'avance
a+ ;)
-1
Voici la solution step 22 , fourni par l'editeur allemand.
0
C koi la solution du 22 ???, et sur kel site ????
0
Salut rentre sur google "bobby carrots lvl 22 y a une vidéo sur youtube !!bonne chance :)
0
Merci, lol mais depuis le tmp j'en suis au niveau 26.
Donc merci qd meme!!!
-1
qqn peu m aider a trouver le chemin du level 8 dans Easter Eggs SVP merci davance
-1
est-ce que quelqu'un a réussi le 19 ? j'y arrive pas -_____- merci de votre aide =D
-1
Hey hey!!!!
Moi j'en suis au niveau 27 !!!!
Mais j'ai mis longtemps aussi au 25 mais je peux pas tout vous expliquer tout de suite vu qu'en fait j'y joue sur le portable d'une copine mais quand j'aurai un Samsung, je vous expliquerez ce qu'il faut faire ! (Si je m'en rappelle -_-")

En tout cas ne stresser pas c'est pas si compliqué que ça faut juste garder son sang froid et recommencer un bon nombre de fois !!!!

Bonne chance ;)
-1
moi aussi je suis bloqué au niveau 22 !!! ca me parait trop impossible à passer !

Quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance !!
-1
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider sur le level 22 ? Parce qu'il est hard celui là !!!!! Merci
-1
pour le niveau 22 c 2g+3d+9g+7d+3g+4d+1g+2d+5g
0
http://www.fdg-community.de/viewtopic.php?t=53

voila pour certain level c'est la meme chose (il y a la solution du 22 ^^)
0
y'a pas la solution du 26 !
T'as pas un autre site ?
0
+ que best inseparable > ^^
3 janv. 2009 à 17:14
j'ai essayer la solution du site mais je n'est pas reussi bon bref j'aimerais avoir la vrai solution(je v chercher)mai j'aimerai un coup de main.
0
+ que best inseparable > + que best inseparable
3 janv. 2009 à 17:20
JE PARLE A ^^ C POUR LE LEVEL 22
0