Bobby Carrots Sur samsung XD

Fermé
ylOne Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 15 mars 2008 à 15:20
 vivik - 10 mai 2013 à 02:23
Coucou !!
Alors voila j'ai le jeu Bobby carrots sur mon telephone et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a passé le niveau 25 (sa fait au moins 2 mois que je beugge dessus :/) et si oui s'il pourrait m'aider !! Voila =) Bisoux
A voir également:

82 réponses

nja400 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
2 oct. 2008 à 19:04
moi aussi chui sur le niveau 25 XD ma mere la fini avek bobby et lautre ety les oeuf 2 foit alors je sais pas il a ke ma mere kil puissent mle faire mes jaime pas preter mon phone a ma mere
0
bonjour je suis bloqé o nivo 18 avant les nivo eggs
aidez moi
0
isisdemoncoeur
13 oct. 2008 à 13:44
bonjour moi je suis coincé dans le niveau 17 de easter eggs.quelqu'un a t-il la solution, n'ésité pas si vous vouler des solution pour boody carots j'ai fini tout les niveaux.
0
Bonjour je suis coincée au niveau 13 des carrottes je comprends vraiment pas comment partir alors que j'ai toute les carrottes... Si quelqu'un peu m'aider please
0
selui avec les carrotes ou les oeuf?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isisdemoncoeur
15 oct. 2008 à 18:03
bonjour quelqu'un aurai t-il la solution du niveu 17 de easter eggs, repondé moi svp sa fé o moin 2 mois que je suis bloké dessu.
0
Je n'arrive pas a passer le niveaux 22 de bobby carrot
SI on pouvais m'expliquer les touches parceque jessaye ca (pour le niveau 22 c 2g+3d+9g+7d+3g+4d+1g+2d+5g( maiis j'arive pas lol
Merci
0
salut moi jsui bloqué au niveau 29 apres avoir été aidé de la vidéo pour le 27. Qqun peut il maider pour le 29 en me donant une vidéo ou lé touche ! merci davance bisou
0
la solution du 22 jvous en suplie
0
merci s 'il vous plait de m envoyer l astuce pour passer le niveau 22 car je suis bloquée merci mille fois c enervant grave
0
isisdemoncoeur
29 oct. 2008 à 19:30
dit moi comment on fé la video et jte donne la solution du nivo 22, trop long pour detail
0
Salut, pour la vidéo, il faut que tu le films avec une webcam ou un autre téléphone, et ensuite, tu peux l'héberger sur youtube ou dailymotion ;)

il te suffira de nous laisser le lien de la vidéo.

le seul truc que j'comprend pas dans le level22 c'est comment activer les "conveyor belt" (tapis roulant jaune&noir) pour prendre les 9carottes de droite sans activer les "trap" (carré gris avec les piques) pour pouvoir aller jusqu'au "exit"

j'arrive à bouffer toutes les carottes mais après j'peu plus aller au point "exit" c'est vraiment frustrant :S
0
isisdemoncoeur > TiMeC-
31 oct. 2008 à 09:34
pour le nivo 22 pour activé les tapis roulant, il faut que tu monte vers la sortie tu prend le trap, tu appuie sur le bouton qui fera changer de sens les tapis roulant, la tu prend le tapis roulan é tu peut aller a droite sans probleme pour ramassé les 9 carotes.quand tu é a droites oubli pas de changer les tapis roulan de sens.

Une fois que tu é revenu o point de depard tu doit joué avec les bouton rouge pour remetre les tunel dans le bon sens, utilise lobservation pour regarder que c dans le bon sens, en sachant que toi tu remonte pas le tapis roulan.
0
merci pour ta réponse isisdemoncoeur, mais si je passe sur les trap pour activer le bouton des tapis roulants, comment je fais pour aller à la sortie après ? le chemin sera bloqué par les trap du coup.. tu voudrais pas éssayer de faire la vidéo ou alors nous dire la série de touche (du clavier du téléphone) à faire stp ?
0
isisdemoncoeur
31 oct. 2008 à 20:47
si sa marche car kan tu é sur la trap tu repren le tapis roulan pour revenir, et ensuite tu na plus besoin de la trap car tu va remonté par le tapis roulan
0
Non, sérieux j'peux pas, si je passe sur le boutton jaune, j'passe obligatoirement sur les deux traps, du coup le passage est bouché!
0
Vosu ete nul x) J'lai fini en un soir le jeu ! Faut juste reflechir ! ... x)
0
isisdemoncoeur
16 nov. 2008 à 13:22
alors pouré tu me donner la solution du nivo 17 de easter eggs
0
vous etes vraiment tous des gros noob moi j'ai tout reussi ts les lvl en 3 jours XD
par contre pr les oeufs jsuis bloquée lvl 6
0
je cherche la solution du lvl 24
merci
0
si le 25 est assez facile mais le jeu se termine au niveaux 31 le plus dur c bobby carrots avec les oeufsc impossible nv 3 il est trop dur
0
+ que best inseparable
3 janv. 2009 à 17:19
je parle a ^^
0
tgtfvghbyn,jn,hgvdxwrtvygh
4 févr. 2009 à 17:15
je suis coincé au niveau 23 a l'aaaaaaaaaaaaaaaide
0
j'ai finie le level 25 et jai finie le jeu trop facile
0
Voici toutes les soluces que j'ai trouvé :

http://www.fdg-community.de/viewtopic.php?t=53

(Y a tout sauf le level 26... Grrr celui où je suis bloquée!!! mdr)
0
slt, jsuis bloqué sur le level 22 bobby carot 1, peux tu m'aider svp

je deviens folle
0
slt, jsuis nouvelle sur le forum, quelqu'un peut m'aider, je suis bloquer au level 22 du bobby carrot, depuis des mois, je deviens FOLLE !!!! Help Merci
0
isisdemoncoeur
16 janv. 2009 à 21:54
je ne peut plus aider personne pour le jeu,ya un beug avec mon tl, dsl
0
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
4 févr. 2009 à 12:55
BA moi je suis bloké au level 24 si kelkun peu m'aider.
0