Mes fichiers refusent de s'ouvrir

Résolu
helena27 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helena27 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai sauvegardé des données .JPG, .doc, .xls sur un dvd (???) et je n'arrive pas à l'ouvrir. Visiblement je l'ai copié par Néro (???) que j'avais à l'époque, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien, et maintenant mon dvd s'appelle " iso2 compilation cd-rom". J'ai donc téléchargé Néro pour pouvoir lire mon dvd, mais mes fichiers refusent de s'ouvrir .....
Comment dois-je faire pour les lire ? Merci de votre aide.
A voir également:

22 réponses

helena27

Tout à fait Nanobis, je dois essayer sur un autre ordi ce soir. Je te dirai ce qu'il en est.
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bon, je viens d'arriver à la fin de la discussion . Vois ma répons de tout-à-l'heure plus haut (^). Essaies sur une machine munie de office 2000 ou ultérieure. Si tu as pu les copier sur le DD ou HD (disque dur ou hard disk) il y a un espoir.
Je ne connais pas IsoBuster(?) et ne vois rien d'autre ...
Bonne chance.

Lorient, le jeudi 27 mars 2008, 12:00
0
helena27 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Arrial de ton conseil. J'ai confié le soin à un ami de s'en occuper, plus câlé que moi en informatique, et à priori mon fichier serait vide...... alors que la taille est indiquée. Une affaire vraiment bizarre !!!!!!
je te tiendrai au courant.
Merci à tous
0
helena27 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Nanobis, Arial et tous ceux qui m'ont répondu. Mon fichier xls est définitivement perdu. Impossible de le récupérer. Ben tant pis. Merci à vous de m'avoir aidée.
0