Message de spybot

Résolu
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -  
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer spybot search and destroy sur mon ordi portable ; lorsque une fenêtre s'ouvre me disant
:"spybot a décélé qu'1 élément important du registre a été modifié :catégorie:system startup global entry
valeur supprimée; élément HDreg; ancienne valeur: c\apps\HDreg\HDregapp.exe-r "
que dois-je faire? autoriser ou refuser? comment savoir ?qu'est ce que HDreg? J'ai cette fenêtre d'ouverte actuellement et j'attends votre avis avant d'y toucher; merci par avance de m'accorder un peu de votre temps
A voir également:

47 réponses

ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre 3

bonsoir , j'ai spybot search and destroy de téléchargé dois aussi rajouter AVG ANTI SPYWARE?
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux. Moi je te le recommande.
0

pour télécharger AVG une fenetre s'ouvre et me demande de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe , est ce obligatoire et a quoi ça sert? si je dois le faire dois je inventer un nouveau nom ou celui de mon pseudo Comment ça lmarche?
0
Utilisateur anonyme

Tu le télécharges d'où, AVG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 218 avg anti spyware,
D'ici selon les conseils de DllD plus haut
0

QUESTION TR7S SIMPLE POUR VOUS LES PRO : QUAND ON TELECHARGE UN LOGICIEL DOIT ON ENREGISTRER OU EXECUTER ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

tu l'enregistre et aprés tu éxécute ;))
0
Utilisateur anonyme

Exécuter = Ouvrir le programme à partir du site
Enregistrer = Enregistrer le programme sur ton disque dur puis ouvrir le programme.

C'est simple comme bonjour. lol
0

je peux faire tous mes téléchargement sur telechargement.com 1net? C'EST PAREIL ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir TLM,

ALLYFLO, si tu as des problèmes passe à la suite...
Dans tous les cas essaye de faire ceci stp :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5456025 message de spybot#28

Donc à la fin normalement tu devrais avoir 4 rapports : AVG, SDFix, Clean et HiJackT.

Si tu bloque sur AVG pas grave => passe à la suite.

PS : Il est préférable d'exécuter ces programmes en mode sans échec. Sinon fais le en mode normal.

N'oublie pas les rapports stp.

Bonne soirée.

A+
0

bonsoir en telechargeant sdfix au moment de'executer J'ai l'editeur INCONNU dois je quand meme executer?merci
0

> Commence par faire un copier/coller de ce poste (c'est manip.) : (conseillé)
Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" => "Programmes" =>"Accessoires" => "Bloc notes"),
puis fait un copier/coller de tout le contenu de la fenêtre de ce poste dans le fichier texte.
Sauvegarde le sur le bureau, tu pourras y avoir accès même déconnecté ou en mode sans échec.

BONJOUR DLLD , j'ai 30 mn devant moi et j'essaie d'appliquer tes conseils; pourrais tu m'expliquer cette demande ci dessus , soit de quel poste je dois faire copier coller ? JE SUIS ALLEE DANS LE BLOC NOTE ET ALORS C'EST UNE PAGE BLANCHE!! je comprends pas tout ;et c 'est quoi le fichier texte ? est ce word? MERCI
Au fait pour sdfix j'ai installée quand même acec un éditeur inconnu car pas de réponse !
0

hola encore moi je crois que j'ai pigé ce sont tes explications que je dois copier coller dans le bloc note afin d'y avoir accès par le bureau , c'est bien ça? si oui c'est fait , et maintenant je pars au boulot A PLUS
0

Autre chose sur mon bureau l'icone de sdfix qui lorsque je double clique m'ouvre une fenetre me demandant d'executer avec un editeur inconnu ; j'avais accepté tout à l'heure mais apparemment la meme fenetre reviens pour executer encore
de plus pour clean est ce normal que cela soit un fichier jaune sur mon bureau qui lorsque je l'ouvre me présente plusieurs icones differentes ? MERCI DE VOS REPONSES ET A CE SOIR
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Désolé Allyflo,
je t'avais oublié.
Tu te poses trop de questions ! Tu te compliques la vie !

:)

Bon, je récapitule :

1°/ Tu télécharges tous les logiciels sur ton bureau (AVG, Ccleaner, Clean et SDFix)

2°/ Tu installes les logiciels suivants, tu fais les mises à jour puis tu fermes les programmes : AVG et Ccleaner

3°/ Tu démarres en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici

4°/ Tu lances successivement les logiciels dans l'ordre Avg, puis, Ccleaner, puis Clean et enfin SDFix. Tu supprimes bien les trouvailles de AVG. N'oublie pas d'enregistrer les rapports à chaque fois sur ton bureau.

5°/ Tu redémarre en mode normal et tu nous poste par copier/coller les rapports.

Voilà,
Si tu n'y arrive pas en mode sans échec alors fais le en mode normal. Sauf pour SDFix qui doit obligatoirement être executé en mode sans échec.

Bon courage,

Oufff

:)))

A+
0

bonsoir , Ah je savais bien que tu m'avais oubliée je te comprends je suis un peu casse pieds avec mes questions mais s'il te plait réponds -y que tout soit clair dans mon petit esprit, merci beaucoup sdfix par exemple editeur inconnu !! que faire executer quand meme?
0

BON j'ai fait un scann avec AVG EN MODE SANS ECHEC , mais au moment d'enregistrer le rapport , impossible de cliquer sur la phrase comment ça se fait, sinon il y avait 22 fichiers infectés 1 adware et des cookies j'ai tout supprimé, j'ai fait ccleaner et je te poste les rapports Pour le reste je continuerai demain bonsoir
0

bonjour , ça y est je crois que j'ai réussi à faire tout; 0 vous de me dire si un truc cloche merci et à plus ; j'attends votre réponse je ne travaille pas cet après midi ; catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-22 12:50:15
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

IPC error: 2 Le fichier spécifié est introuvable.
scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 22/03/2008 a 12:28:59,00

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\Dynamic Toolbar\"
tentative de suppression de "C:\Program Files\Viewpoint\"

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
b]SDFix: Version 1.159 /b

Run by Floflo on 22/03/2008 at 12:41

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services /b:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files /b:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check /b:

[b]Final Check /b:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-22 12:50:15
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

IPC error: 2 Le fichier spécifié est introuvable.
scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services /b:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe"="%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe:*:Enabled:AOL"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe:*:Enabled:SPLINTER CELL PANDORA"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe:*:Enabled:PANDORA"
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\APPS\\Inventime\\my.exe"="C:\\APPS\\Inventime\\my.exe:*:Enabled:INVENTIME"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

[b]Remaining Files /b:

File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes /b:

Wed 14 Sep 2005 215 A.SHR --- "C:\BOOT.BAK"
Tue 31 May 2005 54,384 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aolphx.exe"
Tue 31 May 2005 156,784 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe"
Tue 31 May 2005 31,344 A..H. --- "C:\Program Files\AOL 9.0\RBM.exe"
Mon 28 Jan 2008 1,404,240 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 28 Jan 2008 5,146,448 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 28 Jan 2008 2,097,488 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Fri 7 Mar 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\cc102203f99c8c6ebf1523556f8411b6\BIT1.tmp"
Tue 31 May 2005 106,496 A..H. --- "C:\Program Files\Fichiers communs\aolshare\shell\fr\shellext.dll"

[b]Finished!/b

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:54:43, on 22/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\ALCMTR.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [RMC] C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ClickMe] C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {32305793-C19A-48E7-AD2F-D87FF7B264A4} (TenebrilSpywareScanner Control) - http://www.tenebril.com/assets/activeX/SpywareScannerV2.ocx
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
0

coucou y'a quelqu'un qui peut me dire si mon analyse ne décèle rien de grave ? merci doctor à bientot;
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'étais en we.

> Lance Hijackthis :
- Puis sélectionne < Scan >
- Coche les cases des lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ClickMe] C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe

Ensuite,
- Ferme toutes les autres fenêtres et applications (même internet)
- Clic sur < fixe checked >

> Télécharge OTMoveIT (de Old_Timer) : http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe sur ton bureau...
- Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
- Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" est bien cochée !!!
- Copie le texte qui se trouve ci-dessous et colle-le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé <Paste standard List of Files/Folders to be moved>.

C:\WINDOWS\ALCMTR.EXE
C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe

- Clique sur < MoveIt! > pour lancer la suppression.
- Lorsqu'un résultat apparaît dans le cadre Results clique sur Exit
N.B :Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
Un rapport est créé dans %SYSTEMDRIVE%\_OTMoveIt\MovedFiles\date du jour, copie-colle-le dans ta réponse suivante stp.

> Passe un coup de Ccleaner en mode sans échec stp

Puis c'est fini.

A+
0

merci Dlld j'espère que tu as passé un bon We; j'ai fait ce que tu m'a dis , sauf que je ne trouve pas le rapport , par où je dois trouver %SYSTEME%/ ....... j'attends ta réponse et pendant ce temps je fais CCleaner A PLUS
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Un bon we, oui. Toi aussi ?
normalement le rapport ce trouve ici :
C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
A+
0

après Ccleaner , j'ai sur le bureau deux icones avec des cubes emplilés sur un fond d'une feuille blanche je ne sais pas comment l'ouvrir pour te l'envoyer ?
0