Placer les entretoises?
naklov
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis entrain d'installer ma carte mère mais je ne sais pas si j'ai bien installer les entretoises, j'en ai installé 7 mais quand je met la cartemère par dessus, il y encore des trous où je ne peut plus mettre d'entretoises (j'en ai plus assez)
Je voulais savoir si on doit mettre des entretoies à chacun de ces trous?
Merci
Je suis entrain d'installer ma carte mère mais je ne sais pas si j'ai bien installer les entretoises, j'en ai installé 7 mais quand je met la cartemère par dessus, il y encore des trous où je ne peut plus mettre d'entretoises (j'en ai plus assez)
Je voulais savoir si on doit mettre des entretoies à chacun de ces trous?
Merci
A voir également:
- Placer les entretoises?
- Placer des points sur une carte - Guide
- Placer dans la corbeille - Guide
- Impossible de placer le fichier dans la corbeille android - Forum MacOS
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? - Forum Mail
- Symbole à la place de photo ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Il ne faut surtout pas en mettre partout, sinon tu risques de tout faire griller, jusqu'au processeur. Il en faut uniquement en face des trou de la carte mère (5 à 9 en général).
Si vraiment il t'en manque tempi, c'est pas grave, t'en met une dans chaque coin, puis au niveau de la carte graphique, et au niveau de la RAM/processeur. Trois à gauche, trois à droite, la dernière au milieu. S'il t'en reste une qui n'allait pas où je te dis, tu la mets au milieu en haut.
Il ne faut surtout pas en mettre partout, sinon tu risques de tout faire griller, jusqu'au processeur. Il en faut uniquement en face des trou de la carte mère (5 à 9 en général).
Si vraiment il t'en manque tempi, c'est pas grave, t'en met une dans chaque coin, puis au niveau de la carte graphique, et au niveau de la RAM/processeur. Trois à gauche, trois à droite, la dernière au milieu. S'il t'en reste une qui n'allait pas où je te dis, tu la mets au milieu en haut.