Choix de telephone LG KS20 ou Samsung F490 ?
Carolo_Carlito
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
rico -
rico -
Bonjour,
Voila j'ai vu ces 2 portable mais j'hésite pourriez vous m'aidez ?
Samsung F490 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do#avis
LG KS20 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
Merci
Voila j'ai vu ces 2 portable mais j'hésite pourriez vous m'aidez ?
Samsung F490 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do#avis
LG KS20 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
Merci
A voir également:
- Choix de telephone LG KS20 ou Samsung F490 ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
26 réponses
moi jai le samsung f490 et je le kiffe il est mortelle franchement son style est magnifique et ba voila
Bonjour, Alors voila je vais enfin changer de telephone portable psk la j'ai un vieu motorola et j'en ais marre et j'ai flaché sur le samsung SGH-F490 l'ennuy c'est qu'apres avoir bcp visité de furum il y a bcp de de commentaire qui disent que l'apareil photo n'est pas terrible mais sa a la limite je peu m'y faire car il ne risque pas d'etre pire que sur mon portable actuel.Il y a autre chose qui me posse souci c'est que j'adoore mais vraiment les clavier azerty et j'ai pu comprendre qu'il n'y en avait pas sur le F490 c'est bien dommage psk j'aurais adorais ecrire mes sms en mode paysage avec toute les lettres sur lecran virtuel alors ma question est la suivante : n'y a t-il vraiment aucuns moyens pour telecharger un clavier azerty sur le F490 ? C'est la seule chose qui freine mon choix et il faudrais que je me decide vite psk je vais choisir mon nouveau portable demin...
Merci à ceux qui me repondrons.
Merci à ceux qui me repondrons.
Salut tout le monde ^^
Oui je répond 1an après parce que c'est pour mon annif' ( J-7) que j'aimerais avoir le F490...
Je le trouve vraiment très beau et d'après les autres avis, il a l'air plutôt fonctionnel ! J'avoue que je bave vraiment sur lui ><
Je voudrais avoir quelques petites précisions :
~Niveau Sms : Si on écris des sms vraiment vite, va t il oublié des lettres ou ne pas suivre ?
~Niveau Carte mémoire : Est ce que c'est un microSD ou est ce qu'on peux mettre un SD simple (taille normale)
~Niveau Musique : Quand on reçoit des sms, est ce qu'on peux choisir le son qui accompagne ou est ce que
c'est un son prédéfini ?
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire parce que je ne sais pas l'expliqué autrement ><'
Voila merci beaucoup
A+
Chat-mallow
Oui je répond 1an après parce que c'est pour mon annif' ( J-7) que j'aimerais avoir le F490...
Je le trouve vraiment très beau et d'après les autres avis, il a l'air plutôt fonctionnel ! J'avoue que je bave vraiment sur lui ><
Je voudrais avoir quelques petites précisions :
~Niveau Sms : Si on écris des sms vraiment vite, va t il oublié des lettres ou ne pas suivre ?
~Niveau Carte mémoire : Est ce que c'est un microSD ou est ce qu'on peux mettre un SD simple (taille normale)
~Niveau Musique : Quand on reçoit des sms, est ce qu'on peux choisir le son qui accompagne ou est ce que
c'est un son prédéfini ?
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire parce que je ne sais pas l'expliqué autrement ><'
Voila merci beaucoup
A+
Chat-mallow
A CHAT MALLOW, je possède le F490 depuis 7 mois et j en suis vraiment ravie, il est super en tout point de vue, quand tu écris les messages, au début avec l écran tactile, il y a un petit temps d adaptation, mais au bout de quelques jours, ça va tout seul, j envois plus de 1000 sms par mois, il esty vraiment pratique, tu peux mettre des cartes mémoires simples. En ce qui concerne les sms, oui tu peux mettre la musique que tu veux,; suffit juste d aller dans es réglges. je reccommande ce portable à toutes les personnes, qui veulent un beau téléphone, très fonctionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te deconseille le LG KS20, je l'ai depuis presque 2 ans et j'attends deseperement la fin de mon contrat pour en changer ! En effet, ce qui est le plus génant c'est le clavier pour les messages qui n'est pas pratique du tous ! Il est tout petit et on est obliger de se servir du stilet pour tapper des messages ! Donc au revoir la rapidité de l'ecriture ! Ensuite ya qqe petit details pas mechant mais embettant quand on est habitué aux nokia et samsung qui ne sont pas faisable sur le KS20.