Pb de parefeu sous xp

mimi -  
ouinnouinn Messages postés 57 Statut Membre -
Salut!

Je n'arive a configurer le pare feu de xp.
Comment dois je faire pour bien le mettre en service.

Merci
A voir également:

1 réponse

ouinnouinn Messages postés 57 Statut Membre 58

salut
voila
explications du pare feu Windows XP

Pour activer la fonctionnalité Pare-feu de connexion Internet à l'aide de l'Assistant Configuration du réseau,

procédez comme suit :
Exécutez l'Assistant Configuration du réseau. Pour accéder à cet Assistant, pointez sur Panneau de configuration,
cliquez sur Connexions réseau et Internet , puis cliquez sur Configurer ou modifier votre connexion Internet .

Le Pare-feu de connexion Internet est activé lorsque vous sélectionnez une configuration dans l'Assistant qui indique que votre ordinateur est directement connecté à Internet.

Pour configurer le Pare-feu de connexion Internet manuellement pour une connexion :
Dans Panneau de Configuration, cliquez sur Connexions réseau et Internet, puis cliquez sur Connexions réseau .

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion avec laquelle vous souhaitez activer le Pare-feu de connexion Internet, puis cliquez sur Propriétés .

Dans l'onglet Paramètres avancés , sélectionnez l'option Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet .

Si vous souhaitez activer l'utilisation de certaines applications ou certains services via le pare-feu, vous devez les
activer en cliquant sur le bouton Paramètres , et en sélectionnant les programmes, protocoles et services à activer pour configurer le Pare-feu de connexion Internet.
0