Epsetup sonnerie mail.exe n'est pas une appli
KAPI21500
Messages postés
560
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger unlogiciel pour avoir une sonnerie lorsque je recois un mail . il s'est bien telecharger mais au moment de l'execution ce message m'apparait : C:\User\user\epseptup sonnerie mail.exe n'est pas une application Win 32 valide. que ouis je faire? je tiens a perciser que le pc est neuf et que j'y connais rien alors soyez indulgent avec moi.
merci d'avance pour votre aide
je viens de telecharger unlogiciel pour avoir une sonnerie lorsque je recois un mail . il s'est bien telecharger mais au moment de l'execution ce message m'apparait : C:\User\user\epseptup sonnerie mail.exe n'est pas une application Win 32 valide. que ouis je faire? je tiens a perciser que le pc est neuf et que j'y connais rien alors soyez indulgent avec moi.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Epsetup sonnerie mail.exe n'est pas une appli
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
3 réponses
désintalle ton logiciel
en allant dans panneau de configuration / son et péripherique audio : onglet son
tu peux ajouter des sons pour tes emails
en allant dans panneau de configuration / son et péripherique audio : onglet son
tu peux ajouter des sons pour tes emails
KAPI21500
Messages postés
560
Statut
Membre
85
meci freelog pour ta réponse. j'ai fais ce que a ecris mais rien ne se passe. toujours pas de musique pour mes mails.
KAPI21500
Messages postés
560
Statut
Membre
85
j'ai bien envie de télécharger incredimail,mais on m'a dit que c'est pas compatible avec hotmail.fr et je n'ai pas envie de changer de messagerie