Ou voit-on le pokémon ZARBI
Résolu/Fermé
Michot.M.19/03
-
Eubée -
Eubée -
salu g besoin d'aide sur pokémon version Perle,
je voudrai savoir ou on peut voir ou rencontré ZARBI.
svp répondez vite
je voudrai savoir ou on peut voir ou rencontré ZARBI.
svp répondez vite
A voir également:
- Ou voit-on le pokémon ZARBI
- Pokemon sur telephone - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
41 réponses
il faut aller a bonville .il y a une petite maison en haut a droite et deriere la mai- son il y a un chemin ,prenez se chemin . tout a droite il y a des ruine entrez . il y aura plein de zarbi (alphabet zarbi) .
mmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiinnnnnnnnnncccceeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fai 6 heur que jatrap pleind'zarbi just au momen oujavai atrape tou let zarbi jaitet telmen heureu que jai fai tomber ma DS et ça cest etein (javai pa sauvegarder)OOooooooooUUUUUuuuIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........... .
ca fai 6 heur que jatrap pleind'zarbi just au momen oujavai atrape tou let zarbi jaitet telmen heureu que jai fai tomber ma DS et ça cest etein (javai pa sauvegarder)OOooooooooUUUUUuuuIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........... .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais je suis pas béte g plein de zarbi dans mon PC les zarbi c pour suicune je c sa psq g la version cristale sur mon ordi
en fait j'ai pokémon ranger j'ai pu mettre manaphy sur ma version perle mais j'ai recommencer et je n'arrive plus a refaire la mission pouvez-vous m'aider svp
les gar je suis bloker jais 7 badge sur 8 ken je mais euhhh cascade a un pokemon il me dis un badge et requis sa ve dire koi
je n'arive pas a faire le puzzle des zarbi ill est tros dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi sil vous plait
je n'arive pas a faire le puzzle des zarbis dans la version argent aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvous plés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvous plés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!