Bug à l'installation de window live messenger
propergolt
-
Aure22747 -
Aure22747 -
Bonjour a tous, voila je vous explique mon probléme:
J'ai téléchargé hier la derniére version officiel de Windows Live Messenger sur mon portable équipé de Vista, l'installation progresse bien et à un moments elle s'arréte et un message apparait, le voici: " Impossible d'installer ces programmes, pour résoudre le probléme cliquer sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard."
Et bien sur, j'ai déjà réessayer des millions de fois sans succés !!!!
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ???
D'avanc emerci !!
Cdlt.
J'ai téléchargé hier la derniére version officiel de Windows Live Messenger sur mon portable équipé de Vista, l'installation progresse bien et à un moments elle s'arréte et un message apparait, le voici: " Impossible d'installer ces programmes, pour résoudre le probléme cliquer sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard."
Et bien sur, j'ai déjà réessayer des millions de fois sans succés !!!!
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ???
D'avanc emerci !!
Cdlt.
A voir également:
- Bug à l'installation de window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
J'avais exactement le même problème j'ai donc suivi le conseil de Bibarnou et sa à fonctionné. Pour ma part je pense que c'était un problème de date (1996 au lieu de 2008).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MErci a toi bibarnou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te kiff !!! grace a toi mon probléme et parti merci a toi
Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur, et en voulant installer Windows Live Messenger, je ne peux pas installer le "Messanger" avec le message "Impossible d'installer ces programmes, pour résoudre le probléme cliquer sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard." plusieur tentative sans succés!
Ma date et heure sont bien configurer.
Merci de votre aide
J'ai du formater mon disque dur, et en voulant installer Windows Live Messenger, je ne peux pas installer le "Messanger" avec le message "Impossible d'installer ces programmes, pour résoudre le probléme cliquer sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard." plusieur tentative sans succés!
Ma date et heure sont bien configurer.
Merci de votre aide