Bug à l'installation de window live messenger

propergolt -  
 Aure22747 -
Bonjour a tous, voila je vous explique mon probléme:

J'ai téléchargé hier la derniére version officiel de Windows Live Messenger sur mon portable équipé de Vista, l'installation progresse bien et à un moments elle s'arréte et un message apparait, le voici: " Impossible d'installer ces programmes, pour résoudre le probléme cliquer sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard."
Et bien sur, j'ai déjà réessayer des millions de fois sans succés !!!!
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ???
D'avanc emerci !!
Cdlt.
A voir également:

6 réponses

bibarnou Messages postés 1 Statut Membre 2

Moi j'ai réglé la date et l'heure sur mon PC et le problème est parti ;)
2
Revenge-X Messages postés 1 Statut Membre 1

J'avais exactement le même problème j'ai donc suivi le conseil de Bibarnou et sa à fonctionné. Pour ma part je pense que c'était un problème de date (1996 au lieu de 2008).
1
xanatar

18 mai jai le même problème. Window Update fait aussi le même problème.
0
Kamelot

J'ai le meme probleem , l'heure et la date sont bien configurés pourtant

Aidez moi je vous en prie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I love bibarnou

MErci a toi bibarnou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te kiff !!! grace a toi mon probléme et parti merci a toi
0
Darwin

Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur, et en voulant installer Windows Live Messenger, je ne peux pas installer le "Messanger" avec le message "Impossible d'installer ces programmes, pour résoudre le probléme cliquer sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard." plusieur tentative sans succés!
Ma date et heure sont bien configurer.

Merci de votre aide
0
Aure22747

Meme probleme avec messenger 2008, meme après avoir formaté totalement mon PC...
La date et l'heure sont corrects, donc ca ne vient pas de là...
Par contre pour messenger 2009 ca fonctionne... mais je n'aime pas cette version...
0