Problem d'ordinateur
aurelienbatton
Messages postés
3
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon ordinateur potable
il y a quelque temps g branchez ma television dessus pour voir le film qui etait sur l'ordinateur
est au moment ou g branchez l'ordinateur portable ces eteint est une odeur de brule sorte de l'ordinateur
est hier g voulu voir ci il marchez est jemesuis apersu que les voyant de l'ordinateur s'allumer pendant en viront 10seconde est que ensuite il s'etenié est il se ralume automatiquement mes a chaquefoi qu'il s'allume sur l'ecran rien ne n'aparait
j'aimerais bien des conseil ci sela est possible merci
il y a quelque temps g branchez ma television dessus pour voir le film qui etait sur l'ordinateur
est au moment ou g branchez l'ordinateur portable ces eteint est une odeur de brule sorte de l'ordinateur
est hier g voulu voir ci il marchez est jemesuis apersu que les voyant de l'ordinateur s'allumer pendant en viront 10seconde est que ensuite il s'etenié est il se ralume automatiquement mes a chaquefoi qu'il s'allume sur l'ecran rien ne n'aparait
j'aimerais bien des conseil ci sela est possible merci
A voir également:
- Problem d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
puisque tu dis que rien n'apparait sur ton écran, cela peut venir de ta carte graphique peutetre
-transat-
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
est pouf il seteint est se ralume ausi to
mes merci comeme
mes tu ne sait pas conbien sa coute
la carte graphique peut trés bien etre endommagée sans pour autant empécher l'ordi de se mettre en route(jepense)
Quant au prix c'est variable en fonction des critères.Va dans google et tape "prix des cartes graphiques et tu auras plein de sites qui te renseigneront, j'y suis allé faire un tour
-transat-
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité