Sims 2 Naufragé (mobile)

23 -  
 zoééliaa -
Bonsoir...
J'ai un probléme avec l'objectif "rencontré bob le fou" **lol je sais**
Je le trouve pas! et je suis bloqué. Mais ou est il???
En attendant vos reponses bon jeux!!
A voir également:

64 réponses

lolote38

sur le telephone portale ??
0
23s

3????? oui mobile sur le phone lol ^^
0
lolote38

wai ba je n y arrive pas !!
0
23

la! je peux plus t'aidé.
Sa me parait bizare quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolote38

merci comme meme
0
lxp38

bonjour
il y a quelque jour j'étais comme vous a essayer de trouvé la solution pour avoir le ragout. j'ai gagner le livre de cuisine a louis l'orang-outan et je lai donner a maité. j'avais l'option cuisiner et en première page du livre de cuisine se trouvait le vivaneau brisé ou tout cas le mot vivaneau était dessus. et c'est après que j'ai trouvé que dans le livre de cuisine se trouvait plusieurs recette que l'ont pouvait apercevoir avec la flèche du bas. il y a avait bien le ragout de poissson il faut avoir de l'ananas , courgette et je croit de la noix de coco , il faut 3 ingrédients il y a aussi d'autre recettes
voila en espérant éclaircir vos lumière
0
micka

salut je trouve pas les poissons pour le ragou de poissons pour bob le fou?????????
je peut savoir ou ils sont ????????????
0
fanis2702

Regarde le long de la plage et le long de la baie
0
Idefix

faut les pecher a la plage pendant la nuit :)
0
achira

slt je sais pas quoi faire après avoir fait le radeau je suis retournée sue l'ile et après j'ai offert quelque chose a je sais plus qui et la je suis coincé merci de m'aider =)
0
lili-xoxo Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour à tous,

Ben moi j'ai un petit souci j'ai acheté le jeux des sims naufragés sur mobile et enfaite quand je choisis un sims et qu'il faut le nommer ben impossible sa bloque quelqu'un pourrait m'aider ?

merci beaucoup d'avance.
0
fanis2702

Il faut effacé le mot joueur avec ta flèche
0
Sandra

J'ai aussi le problème de na pas trouver les poissons...
et j'ai essayer la nuit c'est pourtant pareil c'est bien à la "Baie" qu'il faut pécher?
sur l'eau il n'y a rien et je n'ai pas d'intéraction dc ... je ne sais pas quoi faire...
quel intéraction avez-vous pour pouvoir pécher?
0
ghizlane

il est dans la grotte
0
Just-me

je ne sais pas comment on trouve le poisson pour le ragout de l'autre ! vous pouvez m'aider ?
0
aliciiiaaaaa

coucou,bin j'ai la réponse moi aussi au début jme demander qui c'était mais c'est trop con,puisque bob le fou c'est celui qui est dans la grotte et qui te demande de lui rapporter du ragout de poisson,mdr,et ouais xD
0
23

Il faut offrir le livre à Maité, rassemblé les ingrédients et lui demander de faire ce ragout, aller dans la grotte et l'offrir au fou...
0
mooli > 23

quel sont les ingredient du ragout
0
Noono-nk

Baa tu vas dans la grotte yoraa un point d'exclamation en jaune tu clik &é tu va dans objectif et sa donne automatikement
0
Nyu_6 Messages postés 1 Statut Membre

Hello !!
Je voulais savoir comment on savait qu'on avait fini le jeu en fait ? ^_^ Ca peut paraitre bizarre mais je ne sais pas du tout si je vais avoir d'autres objectifs... J'ai couché avec tous les personnages, je me suis mariée (mais j'ai encore les alliances...) et je suis partie de l'île avec le radeau... Est-ce que j'ai fini ou il y a autre chose a faire ?
0
Noono-nk

On peuut couucheer vec TOUT les personnage et se mariier ?
0
Nyu_6 > Noono-nk

Oui on peut coucher avec tous les personnages mais on peut se marier avec juste un personnage !
0
persee

Bonjour. Vous allez me trouver nul, mais je n'arrive pas à rester plus de 50 secondes sur la vague. Si bien que je n'ai pas de graines, et je suis bloqué. Que faire? merci
0
Nyu_6

Ya pas vraiment de choses à faire à part t'entrainer... Dès que tu vois les petits traites qui indiquent que tu tombes il faut appuyer sur le bouton oppposés pour redresser ton personnage tout simplement...
0
persee

oui, je sais. j'arrive à le faire tenir, j'arrive à cliquer sur ok quand le requin arrive, mais ça ne marche pas sniff
0
Nyu_6

garde un peu tes doigts sur les flèches en emem temps... P-e que ca ira ! ou t'appuies vite sur ok et ensuite tu regardes tout de suite ou il penche... Faut pas attendre qu'il penche trop !
0
riien

nan sa marche pa jlaii péche les ppoisson maii riien !!! et en + moii sa a jamais étai la nuit :'(
0
carine

Bonsoir,
Bob le fou et dans la grotte , il faut passer par la jungle.
Bon jeu !
0
Charlotte

Salut, pour le ragout de poisson je n'arrête pas de jouer avec Louis mais je ne gagne jamais le livre avez-vous une astuce ? merci d'avance !!
0