A voir également:
- Sims 2 Naufragé (mobile)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
64 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il y a quelque jour j'étais comme vous a essayer de trouvé la solution pour avoir le ragout. j'ai gagner le livre de cuisine a louis l'orang-outan et je lai donner a maité. j'avais l'option cuisiner et en première page du livre de cuisine se trouvait le vivaneau brisé ou tout cas le mot vivaneau était dessus. et c'est après que j'ai trouvé que dans le livre de cuisine se trouvait plusieurs recette que l'ont pouvait apercevoir avec la flèche du bas. il y a avait bien le ragout de poissson il faut avoir de l'ananas , courgette et je croit de la noix de coco , il faut 3 ingrédients il y a aussi d'autre recettes
voila en espérant éclaircir vos lumière
il y a quelque jour j'étais comme vous a essayer de trouvé la solution pour avoir le ragout. j'ai gagner le livre de cuisine a louis l'orang-outan et je lai donner a maité. j'avais l'option cuisiner et en première page du livre de cuisine se trouvait le vivaneau brisé ou tout cas le mot vivaneau était dessus. et c'est après que j'ai trouvé que dans le livre de cuisine se trouvait plusieurs recette que l'ont pouvait apercevoir avec la flèche du bas. il y a avait bien le ragout de poissson il faut avoir de l'ananas , courgette et je croit de la noix de coco , il faut 3 ingrédients il y a aussi d'autre recettes
voila en espérant éclaircir vos lumière
salut je trouve pas les poissons pour le ragou de poissons pour bob le fou?????????
je peut savoir ou ils sont ????????????
je peut savoir ou ils sont ????????????
slt je sais pas quoi faire après avoir fait le radeau je suis retournée sue l'ile et après j'ai offert quelque chose a je sais plus qui et la je suis coincé merci de m'aider =)
Bonjour à tous,
Ben moi j'ai un petit souci j'ai acheté le jeux des sims naufragés sur mobile et enfaite quand je choisis un sims et qu'il faut le nommer ben impossible sa bloque quelqu'un pourrait m'aider ?
merci beaucoup d'avance.
Ben moi j'ai un petit souci j'ai acheté le jeux des sims naufragés sur mobile et enfaite quand je choisis un sims et qu'il faut le nommer ben impossible sa bloque quelqu'un pourrait m'aider ?
merci beaucoup d'avance.
J'ai aussi le problème de na pas trouver les poissons...
et j'ai essayer la nuit c'est pourtant pareil c'est bien à la "Baie" qu'il faut pécher?
sur l'eau il n'y a rien et je n'ai pas d'intéraction dc ... je ne sais pas quoi faire...
quel intéraction avez-vous pour pouvoir pécher?
et j'ai essayer la nuit c'est pourtant pareil c'est bien à la "Baie" qu'il faut pécher?
sur l'eau il n'y a rien et je n'ai pas d'intéraction dc ... je ne sais pas quoi faire...
quel intéraction avez-vous pour pouvoir pécher?
coucou,bin j'ai la réponse moi aussi au début jme demander qui c'était mais c'est trop con,puisque bob le fou c'est celui qui est dans la grotte et qui te demande de lui rapporter du ragout de poisson,mdr,et ouais xD
Baa tu vas dans la grotte yoraa un point d'exclamation en jaune tu clik &é tu va dans objectif et sa donne automatikement
Hello !!
Je voulais savoir comment on savait qu'on avait fini le jeu en fait ? ^_^ Ca peut paraitre bizarre mais je ne sais pas du tout si je vais avoir d'autres objectifs... J'ai couché avec tous les personnages, je me suis mariée (mais j'ai encore les alliances...) et je suis partie de l'île avec le radeau... Est-ce que j'ai fini ou il y a autre chose a faire ?
Je voulais savoir comment on savait qu'on avait fini le jeu en fait ? ^_^ Ca peut paraitre bizarre mais je ne sais pas du tout si je vais avoir d'autres objectifs... J'ai couché avec tous les personnages, je me suis mariée (mais j'ai encore les alliances...) et je suis partie de l'île avec le radeau... Est-ce que j'ai fini ou il y a autre chose a faire ?
Bonjour. Vous allez me trouver nul, mais je n'arrive pas à rester plus de 50 secondes sur la vague. Si bien que je n'ai pas de graines, et je suis bloqué. Que faire? merci
oui, je sais. j'arrive à le faire tenir, j'arrive à cliquer sur ok quand le requin arrive, mais ça ne marche pas sniff