A voir également:
- Sims 2 Naufragé (mobile)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
64 réponses
julie
moi mon probleme c'est que je ne trouve pas la sorte de poisson kil lui faut. il y a les vivaneau les grondeurs et la sorte de poisson a keu jaune kil fau pr le ragout je ne la trouve pas
enrica
salut j etais bloquée au meme endroit en fait il faut aller sur la plage en pleine nuit et tu les trouveras voila bonne chance
anonime
moi jy vais en plein jour et ca marche
ooolllaaaa , je me suis fait arnaquer !!!!
non pas possible !!!
bon ba je vais de voir recommencer le jeux une 3 fois !!!
ba merci comme meme
non pas possible !!!
bon ba je vais de voir recommencer le jeux une 3 fois !!!
ba merci comme meme
pff si sa a pas marché deux fois je pense pas que sa marchera regarde dans ton inventaire si t'a "ragoût de poisson"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais oui j ai tous REMPLIE !!!!!
mais alors tous :
les ananas , courgettes ,regout de poisson ,noix de coco ,bananes ...
j ai tous !!!
mais alors tous :
les ananas , courgettes ,regout de poisson ,noix de coco ,bananes ...
j ai tous !!!
ba j imerait faire le regout de legume mais elle a rien !!!
pourtant j ai :tous les legumes ( ananas et courgetes ) remplie et elle a le livre de cuisine .
je c est plus quoi faire !!!
pourtant j ai :tous les legumes ( ananas et courgetes ) remplie et elle a le livre de cuisine .
je c est plus quoi faire !!!
tu a jamais fait de regout de legume ??
ta finis le jeu ou pas ???
si tu la fini tes obliger de l avoir le regout de legume !!!!
ta finis le jeu ou pas ???
si tu la fini tes obliger de l avoir le regout de legume !!!!
il est dans la grotte et si tu pouvé mé d car je narrive po a lui trouvé lé poisson pour la soupe que je doi lui faire
Oui, Lolotte j'ai terminé le jeux, mais si je m'en rappel bien c'étais un ragoût de poisson et non un légume (je me trompe surrement!).
Dauphindu40, je te comprend j'étais "lock" à ce niveau il faut jouer avec le gorille pour obtenir le livre de cuisine que tu offriras à la femme (je m'en rappel plus commen elle s'appelle) dés que t'auras pecher assez de poisson etc... tu "clique" sur le "ragoût de poisson" dans son menu voila ;) si j'ai mal expliqué je l'expliquerai plus détaillé avec plaisir.
Dauphindu40, je te comprend j'étais "lock" à ce niveau il faut jouer avec le gorille pour obtenir le livre de cuisine que tu offriras à la femme (je m'en rappel plus commen elle s'appelle) dés que t'auras pecher assez de poisson etc... tu "clique" sur le "ragoût de poisson" dans son menu voila ;) si j'ai mal expliqué je l'expliquerai plus détaillé avec plaisir.
ba la je le refait et il me le faut encor alors la je suis entrin de mettre tous mes légumes enfait tous a 30 !
mais en légume il y que les courgettes et les ananas ?
mais en légume il y que les courgettes et les ananas ?
bonjour je sais tout le monde pose la meme kestion mais moi non plus je n'arrive pas à faire le ragout depoisson pour bob le fou svvvppp aidez moi merci d'avance
c'est en cliquant sur le cadeau qu'on voit tous les plat je croit, peut-être une mavaise manipulation...
Bonsoir Shayy, tu va voir le singe tu joue avec jusqu'a que tu obtien le livre de cuisine que tu offriras a la femme (m'en rappel plus comment elle s'appelle, et tu choisis ton plat
ps: explication plus haut...
Bonsoir Shayy, tu va voir le singe tu joue avec jusqu'a que tu obtien le livre de cuisine que tu offriras a la femme (m'en rappel plus comment elle s'appelle, et tu choisis ton plat
c'est en cliquant sur le cadeau qu'on voit tous les plat je croit, peut-être une mavaise manipulation...