Sims 2 Naufragé (mobile)

23 -  
 zoééliaa -
Bonsoir...
J'ai un probléme avec l'objectif "rencontré bob le fou" **lol je sais**
Je le trouve pas! et je suis bloqué. Mais ou est il???
En attendant vos reponses bon jeux!!
A voir également:

64 réponses

lolote38

pk tu ne la pas le regout de poisson meme en faisent sa ??
0
julie

moi mon probleme c'est que je ne trouve pas la sorte de poisson kil lui faut. il y a les vivaneau les grondeurs et la sorte de poisson a keu jaune kil fau pr le ragout je ne la trouve pas
0
enrica

salut j etais bloquée au meme endroit en fait il faut aller sur la plage en pleine nuit et tu les trouveras voila bonne chance
0
anonime

moi jy vais en plein jour et ca marche
0
23

hé ben ^^ s'est un "beug" ?? il y a qq'chose qui va pas!
0
lolote38

ooolllaaaa , je me suis fait arnaquer !!!!
non pas possible !!!
bon ba je vais de voir recommencer le jeux une 3 fois !!!
ba merci comme meme
0
23

pff si sa a pas marché deux fois je pense pas que sa marchera regarde dans ton inventaire si t'a "ragoût de poisson"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolote38

mais oui j ai tous REMPLIE !!!!!
mais alors tous :
les ananas , courgettes ,regout de poisson ,noix de coco ,bananes ...
j ai tous !!!
0
23

Ben s'est bon! si ta ton ragoût! tu veux faire quoi avec maintenan?
0
lolote38

ba j imerait faire le regout de legume mais elle a rien !!!
pourtant j ai :tous les legumes ( ananas et courgetes ) remplie et elle a le livre de cuisine .
je c est plus quoi faire !!!
0
23

s'est pas dans le niveau, moi j'en ai jamais fait ;)
0
lolote38

tu a jamais fait de regout de legume ??
ta finis le jeu ou pas ???
si tu la fini tes obliger de l avoir le regout de legume !!!!
0
dauphindu40

il est dans la grotte et si tu pouvé mé d car je narrive po a lui trouvé lé poisson pour la soupe que je doi lui faire
0
23

Oui, Lolotte j'ai terminé le jeux, mais si je m'en rappel bien c'étais un ragoût de poisson et non un légume (je me trompe surrement!).

Dauphindu40, je te comprend j'étais "lock" à ce niveau il faut jouer avec le gorille pour obtenir le livre de cuisine que tu offriras à la femme (je m'en rappel plus commen elle s'appelle) dés que t'auras pecher assez de poisson etc... tu "clique" sur le "ragoût de poisson" dans son menu voila ;) si j'ai mal expliqué je l'expliquerai plus détaillé avec plaisir.
0
borken

comment sais tu que tu as terminé le jeu ? j'ai construit le radeau je peux quitté l'ile, mais après je suis retourné sur l'il et faire d'autre objectifs (entre couché avec tout lemonde, meme les mecs !!!) ;-)
0
anonime

t finir les objectifs mais pas le jeu car il ya toujours des mission !!!!!!!!!
0
lolote38

a dac mais mois on me deumende le regout de legume ???
!!!
0
23

Ta tous tes légumes au maxi,c'est à dire à 30
0
lolote38

ba la je le refait et il me le faut encor alors la je suis entrin de mettre tous mes légumes enfait tous a 30 !
mais en légume il y que les courgettes et les ananas ?
0
23

Oui, je croit ^^
ta le livre de cuisine? la tu offert?
0
lolote38

oui je vien de lui offrir mais il y a toujours pas le regout de légume !
0
shayy

bonjour je sais tout le monde pose la meme kestion mais moi non plus je n'arrive pas à faire le ragout depoisson pour bob le fou svvvppp aidez moi merci d'avance
0
23

c'est en cliquant sur le cadeau qu'on voit tous les plat je croit, peut-être une mavaise manipulation...

Bonsoir Shayy, tu va voir le singe tu joue avec jusqu'a que tu obtien le livre de cuisine que tu offriras a la femme (m'en rappel plus comment elle s'appelle, et tu choisis ton plat

ps: explication plus haut...
0
23

c'est en cliquant sur le cadeau qu'on voit tous les plat je croit, peut-être une mavaise manipulation...

Bonsoir Shayy, tu va voir le singe tu joue avec jusqu'a que tu obtien le livre de cuisine que tu offriras a la femme (m'en rappel plus comment elle s'appelle, et tu choisis ton plat

ps: explication plus haut...
0
lolote38

non sa ne marche pas !!!!!
mais attender la vous parlez tous bien du sims naugrager sur " mobile " ????
parce que la ba j ai un doute c est pas pareil les trucs !!! vous me dite qu il ne vous faut pas de regout de legume mais moi il men faut 1 non meme 3 !
0