Probléme les sims histoire de naufragé
Résolu
shady90
Messages postés
4561
Membre
Dernière intervention
-
emma26 -
emma26 -
Bonjour,
alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci d'avance
alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci d'avance
A voir également:
- Probléme les sims histoire de naufragé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
24 réponses
salut moi j'ai un probleme pas d'instalation mais pendant le jeu il demarre correctement mais lorsque je vais sur un quartier (naufrage et célibat) je rentre dedans ... sa charge ... et ERREUR FATAL s'affiche et je doit femer l'application que puis-je faire ?!
j'ai grand besoin d'aide svp
j'ai grand besoin d'aide svp
salut tu a ete dans les jeux a ton menu demrer sur le coter si se bleme n'est pas encore resolue j'espere que sa ta aider @+@=@@+
ouai peut etre^^
en faite je l'ai trouver dans "desinstallé ou modifier un programme"mais il n'est pas sur mon bureau ou dans demarrer
en faite je l'ai trouver dans "desinstallé ou modifier un programme"mais il n'est pas sur mon bureau ou dans demarrer
salut j ai un soucis j ai telechargé sims histoire de naufragés et impossible de l installer arrive a hauteur de 98% de l installation j ai systématiquement un message d erreur, il me dit qu il a un probleme avec F/:eauninstall et qu il faut que je recopie le dossier. J ia essaye de passer par un autre chemin de destination pareil c est impossible. je suis sous vista et j ai virtual clone cd. En installation sur mon pc avec XP y a aucun problemes alors est ce vista ou ai je une securité quelques part qui me soule enfin je ne sais pas pourrais je avoir un peu d aide merci d avance a celui ou ceux qui vont me répondre.