Enlever un virus

Résolu
dydy -  
 zouzou05 -
Bonjour,
jai chaupé un virus en ouvrant un dossier dun contact et mon ordi envoi des messages et dossiers a mes contact tout seul. Si kelkun peu maider a virer le virus ca serai vraiment cool.
A voir également:

27 réponses

dydy

donc manage quarantine maintenan si je ne me trompe pa?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

oui madame ;)
0
dydy > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol et ben je croi ke jy sui arrivé cette fois...
dan la fenetre il reste un truc (quarantineditems by date) mais celui la je ne pe pa cliquer sur remove c normal?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > dydy

Oui c'est normal, c'est le titre de la fenêtre ;)
Pense a faire régulièrement des scans (tous les mois) avec superantispyware et avast
Pense également à faire des défragmentations également tous les mois.
0
dydy > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

chose ke je ne fai jamais biensur lol
hé tu est la sur ton temps libre ou c un boulo de nous aider dan nos galere? lol

Il y a autre chose a faire ou pa?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > dydy

Non c'est sur mon temps libre mais je travail en même temps ;)
Il n'y as rien d'autre a faire... Tu peux éventuellement relancer un scan avec superantyspyware afin d'être vraiment sure que tout est nickel.
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Une petite visite pour faire monter les stats c'est cool ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Avast est un antivirus et le logiciel en anglais en un anti spyware
Je te conseil donc de garder les deux...
Pense à faire un petit clic sur ma page web
0
dydy

clamwin free antivirus c'est un anti spyware?
ou est ce kil fau ke je clic? peu importe koi fau ke je visite?
le prénom du jeune homme est mathieu c ca?
0

Oui c'est bien Mathieu lol ;)
Tu peux désinstaller clamwin free antivirus et mettre avast a la place si tu ne l'as pas déjà.
0

ben ouai je voudrai bien parce ke l'anglais et moi ca fai 2 lol
mai bon jorai besoin daide encore pour faire ca mai bon je ne vai pa abuser de ton aide
alors c'est toi sur la photo?
0

Pour désinstaller clamwin,
Va dans panneau de configuration / ajout, suppression de programme / selectionne Clawmin et désinstalle le ;)

Pour la photo, oui c'est moi.
0
dydy

ca yest c fai lol donc jai plu ka télécharger avast maintenan?
0

oui madame;)
Tu le trouvera ici : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0

non non non c mademoiselle...lol
ca y est c fait normalemen
0

Pense à enregistrer avast gratuitement ici : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
dydy

ok la ils m'ont envoyé une clé (un numéro) je sai pa tro ce ke je doit faire je vai continuer a lire ca doit etre inscrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un clic droit sur le A de avast en bas a droite puis vas sur A propos d'avast!... et enfin sur clé de licence ;)
0
dydy

je nai pa le A de avast en bas a droite... lol
0

Si si...
Si tu as installé avast tu as un a en bas a droite ;)
http://images.hack.free.fr/images/7h5uyjtl.jpg
0
dydy

ben non je ne lai pa tu voi jsui une grosse bille encore lol je compren pa ce ke je fai c fou lol
il fau voir ca maintenan ou ca peu attendre demain?
0

je ne serais cetainement pas la demain ;) mais tu trouvera certainement quelqu'un d'autre.
As tu correctement installé avast?
As tu redémarrer ton ordinateur en fin d'installation?
0
dydy

sur ton site je pe pa te laisser mon adresse msn pour kon voi ca plutar ensemble? vu ke jai commencé ca avec toi je préfererai terminer avec toi aussi si ca ne te dérange pa biensur
0

laisse la si tu veux sur la page contact de mon site ;)
Pense alors a mettre le sujet comme résolu ;)
0

ok c fai tu te connectera demain a msn?
la internet vau mieu ke joubli tan ke jai pa installé avast je pense?
0

J'ai pas mal de taf demain... je vais essayer mais en soirée ;)
0

ok ca marche je te di a demain soir alor pour une nouvelle prise de tete lol
mon cerveau ne suit plu la, trop fatigué donc je fai ke des conneries
je ne resterai pa aussi tard par contre demain soir car je bosse le lendemain.
je te souhaite une bonne nuit et encore un grand merci
0