Mms

Fermé
sryi - 5 mars 2008 à 17:10
chahainez Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 mai 2011 à 20:00
Bonjour,

je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon sony ericsson w200i il me dit qu'il y a une erreur du serveur de message, merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 17:28
tu est chez bouigue??
tu as le i mode??
0
ouais je suis chez bouyg mais je sais pas si j'ai le imode, je sais même pas ce que c'set d'ailleurs je fais comment pour voir si je l'ai ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:41
sur mon portable le i mode sert pour les e mail et aussi c'est peut-étre ton probléme pour les mms
moi mon i mode ne fonctionnait pas parce qu'il n'été pas activé j'avait changé de portable en gardant mon ancien numéro or mon ancien portable n'avait pas le i mode
pour l'activer j'ai du aller dans un point de vente de bouygue, (me tapé la longue file d'attente aussi ^^)
j'ai demandé a ce qu'ils m'active le i mode il m'ont dit d'ici deux jours au pire c'est bon
et le lendemain il été activé et je pouvai recevoir les mms
aussi les envoyé et aller sur internet ce qui n'est pas conseillé si tu veut garder ton crédit^^
voila, ta plus qu'a aller chez bouygue au pire si sa ne vient pas de la ils te trouveront le probléme facilement
moi ils ont deviné le probléme direct et en 5min c'été fait
0
chahainez Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 5
4 mai 2011 à 20:00
J'ai le meme sousis que toi actuellement mais sauf avc le BB curve Je suis aller chez bouygues il m'on dis t'appelle le service client mais je trouve pas le numero quelqu'un pourais m'aider pleazee !! :D
0