Mms
Fermé
sryi
-
5 mars 2008 à 17:10
chahainez Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 mai 2011 à 20:00
chahainez Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 mai 2011 à 20:00
A voir également:
- Mms
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:41
5 mars 2008 à 20:41
sur mon portable le i mode sert pour les e mail et aussi c'est peut-étre ton probléme pour les mms
moi mon i mode ne fonctionnait pas parce qu'il n'été pas activé j'avait changé de portable en gardant mon ancien numéro or mon ancien portable n'avait pas le i mode
pour l'activer j'ai du aller dans un point de vente de bouygue, (me tapé la longue file d'attente aussi ^^)
j'ai demandé a ce qu'ils m'active le i mode il m'ont dit d'ici deux jours au pire c'est bon
et le lendemain il été activé et je pouvai recevoir les mms
aussi les envoyé et aller sur internet ce qui n'est pas conseillé si tu veut garder ton crédit^^
voila, ta plus qu'a aller chez bouygue au pire si sa ne vient pas de la ils te trouveront le probléme facilement
moi ils ont deviné le probléme direct et en 5min c'été fait
moi mon i mode ne fonctionnait pas parce qu'il n'été pas activé j'avait changé de portable en gardant mon ancien numéro or mon ancien portable n'avait pas le i mode
pour l'activer j'ai du aller dans un point de vente de bouygue, (me tapé la longue file d'attente aussi ^^)
j'ai demandé a ce qu'ils m'active le i mode il m'ont dit d'ici deux jours au pire c'est bon
et le lendemain il été activé et je pouvai recevoir les mms
aussi les envoyé et aller sur internet ce qui n'est pas conseillé si tu veut garder ton crédit^^
voila, ta plus qu'a aller chez bouygue au pire si sa ne vient pas de la ils te trouveront le probléme facilement
moi ils ont deviné le probléme direct et en 5min c'été fait
chahainez
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
5
4 mai 2011 à 20:00
4 mai 2011 à 20:00
J'ai le meme sousis que toi actuellement mais sauf avc le BB curve Je suis aller chez bouygues il m'on dis t'appelle le service client mais je trouve pas le numero quelqu'un pourais m'aider pleazee !! :D
5 mars 2008 à 19:07