Probleme dofus version 1.22

arsou41 Messages postés 28 Statut Membre -  
 vive les patate -
Bonjour,
Bonjour,
voila , j'avais dofus 121 je croi , avec la mami dans le marécage, et le gro monstre derriere elle , j'essaye d'accerder a mon compte , et apparement , je doit télécharger la 1.22 , donc je télécharger la version COMPLETE , je desintalle l'autre , et réinstale la 1.22 comme convenu , et , donc l'image s'affiche , un gros bonhome noir avec un pistolet un bois dans la main , et en bas , (comme sur toute les version) , 2 barre de chargement , l'une en vert , et l'une en gris , et , et elle font 50% 100% 50% 100% depuis 30minutes , voila , merci d'avance
A voir également:

59 réponses

nico

g vremen 1 problme il est con il me met un truc en anglais et il ve pa ke je le telecharge rpder svp
0
arsou41

esque y marque , no adresse serveur?
0
jeresch

salut ca fait depuis une semaine ke j'ai cette merde aussi, impossible de me connecter a dofus avec ce probleme de 50 100 50 100, j'ai telechargé dofus aumoins 9 fois et a chaque fois j'ai essayé des trucs differents.
la soluce ke nous a donné dofus ca marque pas du tout ca change rien trop de a merde, je passe mes journees sur lordi pour trouver une faille, je vais devenir completement cinglé...
svp si vous trouvez une soluce dites la nous please..
0
kidikoda

essaie de contacter les modo dans le suport dofus en ce moment c'est sept qui s'en charge et lui malgré ses aparences
il est assez cool comaré aux autres modo il t'aideras facilement
0
Boudina

j'ai téléchargé la version COMPLETE de dofus 1.22 sur le site de dofus.Mais sa bug trop!! Par exemple quand je veut me deplacer je dois attendre au moins 30 seconde c trop enervant!! SVP DITES MOI COMMENT FAIRE POUR QUE SA NA BUG PLUS COMME SA!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetanlebg

moi ossi sa me fé sa mé moi c otre chose moi il ne pas me la lancée il me mes un texte en anglé pr me dire ke je pe pas y joué dc je pe plu allé sur dofus dc on é ds le meme cas dsl dc je pas te rép
0
Liberty-Xel

j ai esayer de telecharger dofus 1,22,0 sur mon ordi et sa n accepte pa cette version !

pourquoi ?
0
dofus

on purai rester sur le sujet de base???^^
0
Maumo

Moi ya marqué sois Impossible de sauvegarder les lang en local
ou impossible de charger les modules core aider moi!!!
0
jsuigay

moi des que je me conecte et bin sa me mai le serveure et introuvable je c pas koi faire vous pouvez maider svp merci davence
0
Infection

Bonjour à vous tous, J'ai le meme probleme avec vous tous Comme dab =) quoi
Deja sa veux meme pas linstaler sa Mais " intalation echoué veyer fermer cette fenetre et la redemarer" un coup à peté des CABLE!!
0
manocas

bon voila pour le 50% 100% ... c'est un probleme de conection internet il faut lancer dofus des que le 50% 100% arive débrancher le cable internet .vous pourez entrer vos identifient rebrancher le cable et voila
SA MARCHE MAIS PAS INFINI donc laiser la fenetre dofus en permanence conseil
pour ça il faut faire déconecter et voila lésser le en bas.
sinon vou arer un truc en anglais avec truc adress et malereusement je ne peut i répondre
++
0
moi

coucou quelqu'un peut me dire comment télécharger la version 1.22 s.v.p
0
?

slt mwa j'ai la derniére version et je peut pa parler je peut pa utiliser mes sort sa me mes indefind et pareil pr les perso ki ns donne les quete
0
Osamodas

non mais vous avez plein de beug vous!
moi, c pire!
j'entre mais apres ya le paysage ki disparait et ya ke les persos et les monstres ki appraissen!
je ne peux ni bouger ni rien faire!
ca me fait chier! -_-
0
jojo

moi jai télécharger dofus 1.22 après jai cliqué.
jai écris mon nom du conte mon nom de passe.
je mé entre ya un truc qi aparé é qi me dit probléme é sa marche pas allor jarive pa a me conécté
0
lemaitrenoir

moi quand je vais sur dofus il me met serveur introuvable ou j arrive a me connecter et puis je commence a buger et puis je retons sur la fenetre dofus ou on doit mettre son mot de pass et son compte et il me remette serveur introuvable de puis 1 semain

esque qu elle qu un peu m aider?
0
jojo

moi c est bien pire apen je rentre dans le site quand je clique telecharger ca bug et je peut plus rien faire ca m enerve tous mes potes jouent et je suis le seul a qui ca arrive
0
sakekuro Messages postés 1 Statut Membre

Slt,moi j'arrive as a télécharger Dofus version 1.22
Sa me marque "The installer ou are trying to use is corrupted or incomplete.This could be the result of damaged disk,a failed download or a virus.You may wat to contact the author of this installer to obtain a new copy.It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (Not Reccomanded)".Je n'ai pas de virus et j'ai meme essayer en desactivant pare feu et firewall.Je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aidez moi!!!!

P.S:Je l'avais télécharger une foi j'ai du le desinstaller car il y avait des bug.
merci d'avance.
0
masss

oui sa me fait pareil di moi si tu reussi a linstaller je te dirai de mon coter si sa sarange contacte moi sur ma boite massi.lounes@laposte.net
0
masss

sakekuro c koi ton antivirus
0
dododofus

merci pour le site ou on peut telecharger la version 1.22.0 de dofus parce que je savais pas ou aller !^^
0
SuB

Yop all; moi c'est que j'essaye de le telechargé mais il y a pas le programme pour telechargé svp repondez
0