A voir également:
- Echange de pseudos Go messenger PSP
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- Échange de nude ✓ - Forum Vos droits sur internet
236 réponses
Slt tt le monde moi mon pseudo gomessenger est johnleboss s'il vous plait donner moi le votre et mon adresse c'est lagunaboss38@hotmail.fr merci a bientot ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gens
moi mons spedo et derieppe et plus antoinederieppe., jais la go cam donc ajouter moi svp car moi je najoute persone dsl
spedo : derieppe
moi mons spedo et derieppe et plus antoinederieppe., jais la go cam donc ajouter moi svp car moi je najoute persone dsl
spedo : derieppe
Hé les mec c normal que les services go!messenger sont indisponibles pour cause d'erreur réseau.
Et jpeut pas me conecter, aidé moi svp, merci d'avance
Et jpeut pas me conecter, aidé moi svp, merci d'avance
bjr moi c maxrugbymandu59 et je recherche de preference une fille gentille blonde sympa etc... pour drague ou un pote fan d'art du deplacement ou d'informatik vla slt.
Salut a tous, j'essai de remplir ma liste de contact pour tester ma go cam, ej vous laisse le mien pour ceux qui on envi de discuter. J'aime bien le Japon en general, les jeux vidéos, et en particuliers les Final Fantasy. je pourrai discuter des heures sur ça, sinon, je suis en ecole d'ingé, en méca... Je fais mes études a Strasbourg et revient souvent sur Saint Etienne chez moi... Si certains trouvent des points communs, n'hesitez pas a venir discuter. Ciaooo
salut mon pseudo c tommy38tommy je cherche une fille sympa ou une personne qui aime le football americain
a+ sur go!messenger
a+ sur go!messenger