Echange de pseudos Go messenger PSP

Fermé
dragonkids -  
 nicolas -
Bonjour,
Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseudo ? Merci d'avance pour vos reponses.

236 réponses

blacky24

mon pseudo go messenger et blacky24 j'ai la gocam ajouté moi
0
blerim1630

mon pseudo c blerim1630 j'accepterai tout le monde
0
micka66

bonjour a tous rentre moi s.il vous plait j.ai la go! cam mon pseudo c micka66... merci et a bientot
0
dafore

slt moi mon psed c'est dada et mon emeil c'est dada@hotmail.fr
0
johnleboss

Slt tt le monde moi mon pseudo gomessenger est johnleboss s'il vous plait donner moi le votre et mon adresse c'est lagunaboss38@hotmail.fr merci a bientot ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine663

salut les gens

moi mons spedo et derieppe et plus antoinederieppe., jais la go cam donc ajouter moi svp car moi je najoute persone dsl
spedo : derieppe
0
the best

mn pseudo c kader08 svp ajoutez mwa
0
johnleboss

C bon kader08 je t'ai rajouter ^^ et toi derieppe c bon aussi a+ les amis ^^
0
gasy261 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > johnleboss

rajoute moi stp , moi c tsopla merci a+
0
bassiste974

salut comment sa va moi mon spseudo est bassiste974 allé a+
0
dawkins38

salut a tous mon pseudo c dawkins38 et je suis de football americain et je pratique aussi ce sport
0
dawkins38 > dawkins38

exusez moi mon pseudo nest pas dawkins38 mais tommy38tommy
0
Exodiac2778

kikou moi mon pseudo est : exodiac2778

@ tte sur Go messenger
0
gasy261 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c " tsopla "
0
gasy261 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rajouté et accepté moi svp . moi c tsopla
0
alexis

moi c'est alexis.morin ajoutez moi merci
0

Hé les mec c normal que les services go!messenger sont indisponibles pour cause d'erreur réseau.
Et jpeut pas me conecter, aidé moi svp, merci d'avance
0
Marti_nike

martiniqué et marseillé hihi
0
Utilisateur anonyme

martinique en force lol mon pseudo c'est marti_nike merci a vous
0
Utilisateur anonyme

bjr moi c maxrugbymandu59 et je recherche de preference une fille gentille blonde sympa etc... pour drague ou un pote fan d'art du deplacement ou d'informatik vla slt.
0
Cloud Strife

Salut a tous, j'essai de remplir ma liste de contact pour tester ma go cam, ej vous laisse le mien pour ceux qui on envi de discuter. J'aime bien le Japon en general, les jeux vidéos, et en particuliers les Final Fantasy. je pourrai discuter des heures sur ça, sinon, je suis en ecole d'ingé, en méca... Je fais mes études a Strasbourg et revient souvent sur Saint Etienne chez moi... Si certains trouvent des points communs, n'hesitez pas a venir discuter. Ciaooo
0
Cloud Strife

Mon pseudo c'est ptiricou777, en hommage a FFVII, ehehee... a bientot tout le monde
0
dawkins38

salut mon pseudo est tommy38tommy je cherche une fille sympa ou sinon une personne qui aime le football americain
a+ sur go!messenger
0
dawkins38

salut mon pseudo c tommy38tommy je cherche une fille sympa ou une personne qui aime le football americain
a+ sur go!messenger
0
rugbymandu59

tommy38tommy jador le football americain malheureusement je ne fait ke du rugby je t rentree fait le oci mon pseudo est rugbymandu59
0
rugbymandu59

oui mon pseudo n'est po maxrugbymandu59 mai tou simplement rugbymandu59 g ete suprimer g oublier xd mai sa reste la mem anonce ke plu haut!!!
0
rugbymandu59

moi mon pseudo c rugbymandu59 et pas maxrugbymandu59 jme sui tromper tommy38tommy je t enregistrer a toi dle faire moi g 15an et jfai du rugby a+
0