Astuces jeux ds sims2 naufragés
Résolu
jason72
-
violéte -
violéte -
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
127 réponses
Coucou, cOmment on fai pour trouvé le poisson globe svp ?!
je suis bloké je suis ke a 20% sa me soul..=(
Aiidez mOi Svp..
je suis bloké je suis ke a 20% sa me soul..=(
Aiidez mOi Svp..
bonjour jaimeré savoir comment avoir le mat métallike pour fabriké le feu o custo, car j'ai lu ke c t l étudiante qui devé nous le donné mais jié rendu tout les service et maintenen je doit joué de la musike avec elle, et kan jen joue jvoi pa la difference et g tjs pa eu le mat métalike commen faire????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je suis bloké pr pendre la mer aparamen vs lavé dépassé c o chap 19 le prof né pa venu me parlé je lé cherché partou je le trouve pa g trouvé le hangar mé jarive pa a prendre le prarachute aidé moi svp
je voudré savoir ou vou trouvé lé corde dans les sims 2 naufragé sur la playstation sur kel ile é a kel endroi
coucou je pense que la ds et la play c'est pareil, alors la corde tu doit avoir des liane pour la fabriquer, et ensuite tu va a la construction des objets, desfois quans tu regarde les ? ( je sais pas si c'est pareil sur la play) et sur un ? ya construire la corede si tu a beaucoup de liane tu va pouvoir en construire plusieure et reparer le pont et faire t'a pioche pour grimper le rocher
jarrive pa tres bien a lire les symbole si il faut les pecher la nuit, le jour..etc
aidez -moi SVP