Astuces jeux ds sims2 naufragés
Résoluvioléte -
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
127 réponses
Le blocage porte sur l’obtention du mat métallique nécessaire pour améliorer le feu du cuisinier, condition clé de progression dans le jeu. Des parcours multi-îles (Airplane Island, Volcano Island, Crystal Island) sont proposés pour réunir des objets et progresser, tels que des palourdes, des geysers, un requin et une bouteille remise par un chimpanzé. Une réponse précise indique que le mat métallique est délivré par une étudiante après l’accomplissement des missions. D’autres éléments évoquent l’absence de couteau et des difficultés à préparer le plat (sardine et citron) pour le cuisinier, ainsi que l’idée que réunir tous les morceaux de cartes pourrait ouvrir l’accès à un navire pirate.
Merci
Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionles pieres tu les trouve en creusant ,tu clik sur le ou la sims et tu selectionne creuser si tu trouve des racines ou autres choses recommence .
Je voudrais savoir, comment obtenir le citron vert ? Merci par avance.
j'ai deja eu le fer du hache mais je ne trouve pas de manche pour la hache ! et je n'arrive pas a recolter le bambou !! AIDEZ MOI !!
ps: et aussi ou trouve-t-on les hautes herbes ?? je n'arrive pas en trouver !
merci d'avance !
Mais j'ai réussi tout avoir
Merci d'avance a s'eux qui m'aide !!
Aurevoir</gras>
Mais j'ai réussi tout avoir
Merci d'avance a s'eux qui m'aide !!
Aurevoir</gras>
et m'expliquer comment on prepare le curry a la doctoresse
et comment on fait de la corde ^pour reparer le pont et ou on trouve les pierres