Astuces jeux ds sims2 naufragés
Résoluvioléte -
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
127 réponses
Le blocage porte sur l’obtention du mat métallique nécessaire pour améliorer le feu du cuisinier, condition clé de progression dans le jeu. Des parcours multi-îles (Airplane Island, Volcano Island, Crystal Island) sont proposés pour réunir des objets et progresser, tels que des palourdes, des geysers, un requin et une bouteille remise par un chimpanzé. Une réponse précise indique que le mat métallique est délivré par une étudiante après l’accomplissement des missions. D’autres éléments évoquent l’absence de couteau et des difficultés à préparer le plat (sardine et citron) pour le cuisinier, ainsi que l’idée que réunir tous les morceaux de cartes pourrait ouvrir l’accès à un navire pirate.
jsuis blokée avec l'étudiante, voilà g le tissu (échanger avec la doctoresse) mais kan je "clic" sur l'étudiante cela ne met pas "donner objet" (jsuis a 39 % et 107 jours).
Je viens pas pour te donner une reponse mais pour en chercher!!! en fait j'ai le meme probleme que toi... mais je me dis que vu que ton message date du 9 juillet ... tu dois avoir trouver la solution...
Donc voilà... je viens te demander si tu as fini le jeu et si oui comment tu as fait?
Merci d'avance
Ciaooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje voudré trouver des pierres car je pense les avoir tous prise comment faire pour en trouver d'autre ?
merci de me répondre
Et en plus, je m'entends vachement bien avec elle 99%.
Est-ce normal ?
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
je n'arrive pas a trouver de pierres pour le cuisto pour ameliorer son feu, j'ai la pelle et tout, il me manque juste les pierres ( avec lesquelles on ecrit SOS sur la plage) je ne les trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance =)
quelqu'un peu m'aidez svp
pour les sous c en plongeant qu'on les a.
J'ai les sims 2 naufragés sue DS et je c pas ou trouver le coquillage pour donner à la fermière pour avoir les graine de citron pourier vous m'aider au plus vite??
Maintenant savez-vous où se trouve le mât que recherche l'étudiante ?
merci davance de votre aide!
Je ne trouve pas le mat métallique , j'ai lu qu'il fallait faire les missions de la doctoresse mais je suis bloquée vu qu'il me faut le plat au curry , mais le plat au curry il faut le faire chez le cuisinier mais il me faut le mat métallique, j'ai lu qu'il y en avait sous l'aile de l'avion , mais je ne le trouve pas ... j'ai lu aussi qu'il faut jouer de la musique mais la doctoresse elle ne me demande pas de jouer de la musique ...
Que faire ???