Astuces jeux ds sims2 naufragés
Résoluvioléte -
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
127 réponses
Le blocage porte sur l’obtention du mat métallique nécessaire pour améliorer le feu du cuisinier, condition clé de progression dans le jeu. Des parcours multi-îles (Airplane Island, Volcano Island, Crystal Island) sont proposés pour réunir des objets et progresser, tels que des palourdes, des geysers, un requin et une bouteille remise par un chimpanzé. Une réponse précise indique que le mat métallique est délivré par une étudiante après l’accomplissement des missions. D’autres éléments évoquent l’absence de couteau et des difficultés à préparer le plat (sardine et citron) pour le cuisinier, ainsi que l’idée que réunir tous les morceaux de cartes pourrait ouvrir l’accès à un navire pirate.
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef
le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef
le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis coincé a 66% du jeu.
il me manke un bout de carte et je voi une ile avec une tete de mirt dans le telescope mai je ne sait pas coment i aller!!
aidez moi!!
je n arrive pas a trouver les piments et le couteau !
SVP aider moi , merci beaucoup !!!
(c'est la doctoresse qui me le demande mais je narrive pas a en avoir)
SILVOUPLAIT ADER MOI!!!!!
j arrete pas de fabriquer les marracas mais je ne les trouve pa je ne trouve pas l en placement donc je voudrai de l aide pour savoir il se trouve ou .
c comme les outils j ai fabriker les piege a poisson et a poule mais je sai pas ou il se trouve
je vous remercie d avance