Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu/Fermé
jason72 - 4 mars 2008 à 22:00
 violéte - 15 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

Bonjour

je ne sais pas comment faire un radeau je viens juste de commencer le jeux pourriez-vous m'aidais?

Merci
0
Bonjour

je ne sais pas comment faire un radeau je viens juste de commencer le jeux pourriez-vous m'aidais?

Merci
0
salut je voudrais savoir comment fait on pour avoir le marteau car sans le marteau impossible pour moi davoir le kanoe help me please thank you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
saalut comment peut on avoir le mateau svp merci da vance
a+a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou!!!!!!!!!!ou sont les é pices du chef ki pe svp!!!!!!!!!!
0
slt les epices sont du chef sont chez la fermière après ke tu lui est donner le médoque je crois!!
j'éspère t'avoir aider!!
0
é d moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!micciii
0
oui je v essaye merci bocou
jtd!!!!!!!!!!!!!!
0
c koi le médoc
0
Slt je sui bloque ds les sims naufrages sur DS.Il me fo des pierre pour construire le feu pour le cuisto et je sai pa ou les trouve si vous puvez m'aider se serraient superd simpas merci
0
Bonjour je suis coincer o niveau pour avoir le couteau je sai po komen on f et jdoi faire du cury pr la fermiere mé il me manke le couteau il me fo d mangu é je sai po komen aller san faire le rado é jai besoin du coto é jai besoin du citron vert alor vs pourier me dire komen on f pr lavoir é mexpliker tt bien merci davance
0
aitin ton ordi et tu l alume dans 1 minute!
0
kikou a tous!
je suis bloké sur les sims ,naufragé sur ds,ou trouver les bigorno et l'algue vers?
je ne trouve pas non plus le blé,et autre céréale?(je suis bloké a 80%)
jaten votre aide marci d'avance!
toune
0
comment trouvé l'amgue orange?
0
lulu6222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 23:49
hello comment on fait pour avoir la pelle?je suis a 20%et il y a plus de pierres,comment je fait pour en avoir?comment on fait pour faire le bateau?
0
chui exctement au mm niveau que toi .... et ce qui est super simpas c que tt le monde pose des questions et personne répond...SOYEZ SIMPAS UN PEU !!
0
bonjour !
Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des aubergine pour le curry de la doctoresse. Je n'ai pas n'est pas encore le 3ème iles, j'ai fait tous les arbre je ne trouve pas.
Merci d'avance
0
Tu dois les échanger a la fermière une fois avoir fini son scénario ( les aubergines )
0
Bonjour

je voudrais savoir si qqlqun est a peu près caller sur les sims 2 naufragés car je suis bloker
les adresse msn sont les bien venu

voici la mienne, petite-touille76@hotmail.fr

merci de repondre au plus vite
0
bonjour, je suis bloquer au mat métalique que je dois trouver pour améliorer le feu du chef, j ai fait le mat du drapeau de l etudiante mais elle ne m échange rien elle veux seulement jouer de la musique avec moi ce que je fait si quelqu un peu m aider ce serai super simpa merci
0
Pour jouer de la musique, tu dois souffler en meme temps qu'elle et taper les lettres .

Par contre, peux tu me dire ou tu as trouver les 5 insectes rouges. Je les ai chassé sous toutes les pierres et je ne les ai pas. Il y a t'il un rocher pasticulier.

Ou peut'on également trouver des clous et des feuilles de palmiers

merci
0
Le mat métallique tu le trouve près de l'avion

De rien
0
Slt Jess! je ne peux pas t'aider mais j'aimerais savoir comment tu as réussi a faire le mât de l'étudiante!! aide-moi Jess STP
0
il faut que tu jou de la musique ac l tu doit suivre ce qu'elle joue en souflant dans la ds
0
thetichoune
20 mai 2008 à 16:15
salut a tous!!
moi mon problème c que je suis a 59% du jeu j'ai fini toute les missions enfin je pense
et il me manque un bou de la carte
je n arréte pas de tourné en ron mais rien ne se passe
comment trouver tout les bout de la carte????
aider moi s'il vous plaitttt
0
chui pareil que toi

AIDEZ NOU PLEASEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour je voudrais savoir commen on fait pour avoir la pelle pour le feu du chef et l'engrais pour la fermiere merci de me rep assez vite
0
pour la pelle c la fèrmière qui te la donne lorsque tu lui a donner les bananes je crois! va voir la doctoresse et qlique sur "demander de l'aide" elle te demandera quelques services en échanges de l'engrais!
0
KIKOU A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne trouve pas ses fichus clous et sa ma soule
0
Tu les trouves dans la caisse ( c pas toujours ce que tu veux et c 1 fois par jour )
0