Astuces jeux ds sims2 naufragés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Astuces jeux ds sims2 naufragés
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
127 réponses
Bonjour
je ne sais pas comment faire un radeau je viens juste de commencer le jeux pourriez-vous m'aidais?
Merci
je ne sais pas comment faire un radeau je viens juste de commencer le jeux pourriez-vous m'aidais?
Merci
Bonjour
Merci
Merci
salut je voudrais savoir comment fait on pour avoir le marteau car sans le marteau impossible pour moi davoir le kanoe help me please thank you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou!!!!!!!!!!ou sont les é pices du chef ki pe svp!!!!!!!!!!
Slt je sui bloque ds les sims naufrages sur DS.Il me fo des pierre pour construire le feu pour le cuisto et je sai pa ou les trouve si vous puvez m'aider se serraient superd simpas merci
Bonjour je suis coincer o niveau pour avoir le couteau je sai po komen on f et jdoi faire du cury pr la fermiere mé il me manke le couteau il me fo d mangu é je sai po komen aller san faire le rado é jai besoin du coto é jai besoin du citron vert alor vs pourier me dire komen on f pr lavoir é mexpliker tt bien merci davance
kikou a tous!
je suis bloké sur les sims ,naufragé sur ds,ou trouver les bigorno et l'algue vers?
je ne trouve pas non plus le blé,et autre céréale?(je suis bloké a 80%)
jaten votre aide marci d'avance!
toune
je suis bloké sur les sims ,naufragé sur ds,ou trouver les bigorno et l'algue vers?
je ne trouve pas non plus le blé,et autre céréale?(je suis bloké a 80%)
jaten votre aide marci d'avance!
toune
lulu6222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 23:49
11 mai 2008 à 23:49
hello comment on fait pour avoir la pelle?je suis a 20%et il y a plus de pierres,comment je fait pour en avoir?comment on fait pour faire le bateau?
bonjour !
Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des aubergine pour le curry de la doctoresse. Je n'ai pas n'est pas encore le 3ème iles, j'ai fait tous les arbre je ne trouve pas.
Merci d'avance
Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des aubergine pour le curry de la doctoresse. Je n'ai pas n'est pas encore le 3ème iles, j'ai fait tous les arbre je ne trouve pas.
Merci d'avance
Bonjour
je voudrais savoir si qqlqun est a peu près caller sur les sims 2 naufragés car je suis bloker
les adresse msn sont les bien venu
voici la mienne, petite-touille76@hotmail.fr
merci de repondre au plus vite
je voudrais savoir si qqlqun est a peu près caller sur les sims 2 naufragés car je suis bloker
les adresse msn sont les bien venu
voici la mienne, petite-touille76@hotmail.fr
merci de repondre au plus vite
bonjour, je suis bloquer au mat métalique que je dois trouver pour améliorer le feu du chef, j ai fait le mat du drapeau de l etudiante mais elle ne m échange rien elle veux seulement jouer de la musique avec moi ce que je fait si quelqu un peu m aider ce serai super simpa merci
Pour jouer de la musique, tu dois souffler en meme temps qu'elle et taper les lettres .
Par contre, peux tu me dire ou tu as trouver les 5 insectes rouges. Je les ai chassé sous toutes les pierres et je ne les ai pas. Il y a t'il un rocher pasticulier.
Ou peut'on également trouver des clous et des feuilles de palmiers
merci
Par contre, peux tu me dire ou tu as trouver les 5 insectes rouges. Je les ai chassé sous toutes les pierres et je ne les ai pas. Il y a t'il un rocher pasticulier.
Ou peut'on également trouver des clous et des feuilles de palmiers
merci
salut a tous!!
moi mon problème c que je suis a 59% du jeu j'ai fini toute les missions enfin je pense
et il me manque un bou de la carte
je n arréte pas de tourné en ron mais rien ne se passe
comment trouver tout les bout de la carte????
aider moi s'il vous plaitttt
moi mon problème c que je suis a 59% du jeu j'ai fini toute les missions enfin je pense
et il me manque un bou de la carte
je n arréte pas de tourné en ron mais rien ne se passe
comment trouver tout les bout de la carte????
aider moi s'il vous plaitttt
bonjour je voudrais savoir commen on fait pour avoir la pelle pour le feu du chef et l'engrais pour la fermiere merci de me rep assez vite