Pokedex pokemon

Fermé
cola -  
 pokemon51 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir le pokedex national dans pokemon diamant sur ds

merci d'avance

153 réponses

camicaz

qui est le pokemon n 65 et ou le trouver
-2
camicaz

qui est le pokemon n 65 et ou le trouver dans perle et diamant
-2
babbs

bonjour,

j'aimerait bien savoir ou trouver les pokémons numéro 59,114 et 135 du pokédex dans le jeu pokémon diamant.

merci d'avance
-2
babbss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je voudrait savoir ou trouver les pokémons numéro 59,114 et 135.

merci d'avance
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex dbz

salut cest alexis ki est le pokemon 108
-2
manoune

juste un ptii conseil kan vs aver la master ball ne lutiliser pa tt de suite attender de pouvoir capturer dialga ou palkia selon la version comme sa vs oraii un pokemon ke personne dotre ora!!!!
vla cété juste un ptii conseil
-2
jeremy

bonjour j'ai vue les 149 premier pokemon de diment (ca carette a diagla) il me reste le dernier a voir le 150ieme qiese ou le trouver qi peut m'aider merci d'avence
-2
jeremy

ki est le 150 pokemon svp
-2
Petit Sushi Messages postés 20 Statut Membre 7

tu parles de quelle version pokemon ?
0
rorocaf

salut c koi l'évolution de kraknoix
-2

l'évolution de kraknoix c'est vibraninf
0
code239 > Petit Sushi Messages postés 20 Statut Membre

oui
0
f313 Messages postés 3 Statut Membre

hey salut i o tu kelkun ki c kommen aller au mont abrut (stark montaine) si oui dite moi commen pcq je suis bloquer a air de survie et jé aissayer daller au mont abrut mais i o une roche ki me bloque commen on i va
-2

Ce mont est accessible par la route 227, il est tout au nord du Secteur Combat. Vous avez besoin des CS Eclate-roc, Force et Escalade.
Lors de votre première visite, vous êtes accompagnés de Cornil, vous devrez revenir pour explorer les lieux accessibles par Escalade.
0
lolo

Bonjour , jé tout les pokémons sauf 2 le numéro 114 et le 151... il en a til bien 151 pokémon ? sinon dites moi le numéro 114 qui est ce ??? svp répondez moi !!!!
-2

Bonjour ! Tu ne pouvais pas mieux tomber, j'ai la liste des 493 pokemon (toutes versions confondues). Mais j'aurais besoin d'une petit précision : tu parle de quelle version ? Diamant ? Perle ? Rouge feu ? etc... Si c'est diamand et perle, est-ce que tu les cherche dans le pokédex de sinnoh ou le pokédex national ? parce que si c'est ça,

le 114 est : pokedex sinnoh --> zarbi (dans les ruines de bonville, là où ya la pension pokemon)
pokedex national --> saquedeneu
0
adamios

Oups DSL je... me suis tromper hihi
-2
le mouroux

vous savez quel pokémon a doux parfum svp ?

Merci
-2
roumimia Messages postés 10 Statut Membre 52

Il y a Tropius (dex national),roselia (je croit) et apitrini
0