A voir également:
- Pokedex pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
153 réponses
bonjour,
j'aimerait bien savoir ou trouver les pokémons numéro 59,114 et 135 du pokédex dans le jeu pokémon diamant.
merci d'avance
j'aimerait bien savoir ou trouver les pokémons numéro 59,114 et 135 du pokédex dans le jeu pokémon diamant.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un ptii conseil kan vs aver la master ball ne lutiliser pa tt de suite attender de pouvoir capturer dialga ou palkia selon la version comme sa vs oraii un pokemon ke personne dotre ora!!!!
vla cété juste un ptii conseil
vla cété juste un ptii conseil
bonjour j'ai vue les 149 premier pokemon de diment (ca carette a diagla) il me reste le dernier a voir le 150ieme qiese ou le trouver qi peut m'aider merci d'avence
hey salut i o tu kelkun ki c kommen aller au mont abrut (stark montaine) si oui dite moi commen pcq je suis bloquer a air de survie et jé aissayer daller au mont abrut mais i o une roche ki me bloque commen on i va
Bonjour , jé tout les pokémons sauf 2 le numéro 114 et le 151... il en a til bien 151 pokémon ? sinon dites moi le numéro 114 qui est ce ??? svp répondez moi !!!!
Bonjour ! Tu ne pouvais pas mieux tomber, j'ai la liste des 493 pokemon (toutes versions confondues). Mais j'aurais besoin d'une petit précision : tu parle de quelle version ? Diamant ? Perle ? Rouge feu ? etc... Si c'est diamand et perle, est-ce que tu les cherche dans le pokédex de sinnoh ou le pokédex national ? parce que si c'est ça,
le 114 est : pokedex sinnoh --> zarbi (dans les ruines de bonville, là où ya la pension pokemon)
pokedex national --> saquedeneu
le 114 est : pokedex sinnoh --> zarbi (dans les ruines de bonville, là où ya la pension pokemon)
pokedex national --> saquedeneu