A voir également:
- Pokedex pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
153 réponses
qui connais GIRATINA un poke legendaire
qui est dans le pokedex national . ecouter bien il se trouve dans le chemin source ,entre voilaroc et rive lac courage surtout ne pas aller a rivamar sur la route 214
qui est dans le pokedex national . ecouter bien il se trouve dans le chemin source ,entre voilaroc et rive lac courage surtout ne pas aller a rivamar sur la route 214
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je c pas si c'est possible de voir Salameche, Carapuce et Bulbizare sans vraiment l'échanger.Si c'est impossible j'aimerais que quel qu'un me l'echange. SVP
bonjour je suis au pokedex national mais le probleme c'est que j'ai pas les ancieenes versions mais j'ai version perle.si vous voulez des astuces n'esiter opas a me demander j'ai plein de légendaire et quelques niv 100.je cherches des pokemon des autres versions preter les moi et je vous les rendrais et en cadeau vous aurter des starters de sinno ret des legendaires en oeuf et donner les moi contre des pokemon pourris bye si vous voulez des astuces demandez moi car je sais peut etre.
ou se trouve baudrive quelle pokémon est le n°115 est le n°135 aidez moi svp il me manque se pokémon la
tu va a bonville pui a droite juste av de sortir de bonville tu sote les mini falaise sur les kelle tu peu soter par dessu tou a droite la il y a une entree de grotte tu entre dedan et tu te deplace juska en trouver 1 voila
je le c car je vien juste de finir mon pokedex de sinnoh et mintenan g le national
je le c car je vien juste de finir mon pokedex de sinnoh et mintenan g le national