A voir également:
- Pokedex pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
153 réponses
slt le pokemon 115 c kangourex et tu pe le voir au parc safari a verchamp regarde dabor au jumelle au premeier étage pour voir si il est la
salut tout le monde
je possede une ds avec pokemon diamant et perle et ranger j'aimerai savoir si on peu avoir les autre jeux pokemon (pour ma ds) pour info j'ai la R4 c'est pour conplête mon pokedex
merci pour la personne qui pourra m renseigné
je possede une ds avec pokemon diamant et perle et ranger j'aimerai savoir si on peu avoir les autre jeux pokemon (pour ma ds) pour info j'ai la R4 c'est pour conplête mon pokedex
merci pour la personne qui pourra m renseigné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde just pr savoir si on peu attraper d pokemon n°100 ds pokemon version vert feuille ?
Si oui ou ?
rep vite pleaz
Si oui ou ?
rep vite pleaz
bonjour je n arive po a completer mon pocedexe i kelkun pe m aider rentrermoi ds vo contact msn cedric.gallant@hotmail.fr
coment avoir tout les pokemon pour avoir le pokexe national si vous vouler m aider rentrer moi ds vo contac msn cedric.gallant@hotmail.fr
on doit fair koi apré kan on a battu la ligue et kon est allé a la tour de combat répondez svp
il faut finir le pokedex normal ,mais moi tout les pokemon de mon pc son niveau 100,je suis au troisieme pokedex,nationale dex ultimate dex
simiabraz n100 boutefeu, deflagration ,close combat,roue de feu
mustefloot n100,croks grive,hidrocanon,mer dechaineé,poingt meteores
corboss n100,aile de nuits,tranche nuits,boule tenebres,chipe
magireve n100,reqiem,ball ombre, crocs nuits,verroulages
lucario n100,close combat,vit extrem,auraspere,vampipong
chafreuxn100,assistance,bluff,coups bas, grife ombre
150 fois battu la ligue
simiabraz n100 boutefeu, deflagration ,close combat,roue de feu
mustefloot n100,croks grive,hidrocanon,mer dechaineé,poingt meteores
corboss n100,aile de nuits,tranche nuits,boule tenebres,chipe
magireve n100,reqiem,ball ombre, crocs nuits,verroulages
lucario n100,close combat,vit extrem,auraspere,vampipong
chafreuxn100,assistance,bluff,coups bas, grife ombre
150 fois battu la ligue
cher cola
il faut que tu es vu tous les pokemons de Sinoho c est a dire 150 !!!!!!!!!!!!! Et la tu va voir le prof Sorbier (dans son labo a litorrela ) et il te donnera ton pokedex national !!!!!
BONNE CHANCE !
coco
il faut que tu es vu tous les pokemons de Sinoho c est a dire 150 !!!!!!!!!!!!! Et la tu va voir le prof Sorbier (dans son labo a litorrela ) et il te donnera ton pokedex national !!!!!
BONNE CHANCE !
coco
svp dite moi ce qu'on doit fair quand on a battu la ligue et qu'on est allée dans la tour de combat svp svp svp
et bien deja t'aisseye de faire tt les dresseur de tte la carte parce que apres un grotte va s'ouvrir et la il y aura tt pleun de pokemon legendaire et les pokemon de base carapuce salameche bulbizarre kaiminus erissandre germinions gobou poussifeu .... j'usqau pokemon de base xde perle et diamant ok compris aller eclate toi bien !!! a+
bonjour,
pouvez-vous m'aider?
J'ai attrapé heatran mais je ne sais pas comment récupérer la pierre magma après.
pouvez-vous m'aider?
J'ai attrapé heatran mais je ne sais pas comment récupérer la pierre magma après.