A voir également:
- Pokedex pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
153 réponses
salut j aimerais que quel qu un me donne sont code amis et juste apres me l avoir donner s en va dans la salle d echange pour discuter faire des combat et s echanger de super pokemon!!
a quel endroit je peu trouver des super bonbon?
comment faire poure avoir un arbok?
que puije faire pour que mes pokemon que je met a la pensiojn progresse plus vite?
comment faire poure avoir un arbok?
que puije faire pour que mes pokemon que je met a la pensiojn progresse plus vite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes je les ai tousse vu les pkokemon de sinnoh mes maintenant a quel endroit je peut trouver un ramoloss?
j aimerais avoir le dex national mais il me manque le pokemon apres ecayon dans pokemon diamant(svp si vous saver ou le trouver dite le moi merci d avances)
je voudrai que quel qun me passe son code ami et apres on va directement a la salle wifi moi mon code cest 4554 1551 3889 ou qui peut mechanger soit bulbizarre ou herbizzare ou florizzare ou carapuce carabaffe ou tortank
bonjour
g pokémon diament je suis parti au colone pour dialga et sans faire expré je lai battu il eté ko est sa di "dialga retourne dans son monde"
svp je veu une réponce AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pete le te plon
g pokémon diament je suis parti au colone pour dialga et sans faire expré je lai battu il eté ko est sa di "dialga retourne dans son monde"
svp je veu une réponce AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pete le te plon
bonjour g pokémon diamant et sans fire expré g battu dialga il y aver marker "dialga retourne dans son monde je ve la réponce AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp cé ungent
salut j'aimerai savoir ou trouver les fossiiles des pokémons dinoclier et kranidos merci de me répondre ++
demander moi toute vos question sur kalann.louis.971@live.fr
moi j'ai pas fini le je parceke on me l'a voler
moi j'ai pas fini le je parceke on me l'a voler