Pokedex pokemon

Fermé
cola -  
 pokemon51 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir le pokedex national dans pokemon diamant sur ds

merci d'avance

153 réponses

medh2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pass le a moi stp
0
pokekev12

salut j aimerais que quel qu un me donne sont code amis et juste apres me l avoir donner s en va dans la salle d echange pour discuter faire des combat et s echanger de super pokemon!!
0
code239

tu peut pas parce que ta pas la wifi
0
pokekev12

a quel endroit je peu trouver des super bonbon?
comment faire poure avoir un arbok?
que puije faire pour que mes pokemon que je met a la pensiojn progresse plus vite?
0
781227

prent ton vélo est va a la piste ciclabe fait plein de tour et leur niveau montron salus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokekev12

ou es que je peut trouver un ramoloss ?
ou puije avoir une roche royal?
0
781227

tu dois avoir vu tous les pokemone de sinnoh
0
pokekev12

oui mes je les ai tousse vu les pkokemon de sinnoh mes maintenant a quel endroit je peut trouver un ramoloss?
0
hbkn

j aimerais avoir le dex national mais il me manque le pokemon apres ecayon dans pokemon diamant(svp si vous saver ou le trouver dite le moi merci d avances)
0
roxxassss

a rivamar la premiere nageuse puor aler a la ligue
0
pokekev12

c est rayquaza apres acayon il faut que tu le prenne de la version emeraude
0
code239

je voudrai que quel qun me passe son code ami et apres on va directement a la salle wifi moi mon code cest 4554 1551 3889 ou qui peut mechanger soit bulbizarre ou herbizzare ou florizzare ou carapuce carabaffe ou tortank
0
youshi1002

bonjour
g pokémon diament je suis parti au colone pour dialga et sans faire expré je lai battu il eté ko est sa di "dialga retourne dans son monde"
svp je veu une réponce AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pete le te plon
0
youshi1002

bonjour g pokémon diamant et sans fire expré g battu dialga il y aver marker "dialga retourne dans son monde je ve la réponce AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp cé ungent
0
goldor77

salut j'aimerai savoir ou trouver les fossiiles des pokémons dinoclier et kranidos merci de me répondre ++
0
maitre des pokemon

cest quoi bonville en anglais
0
k-louis

demander moi toute vos question sur kalann.louis.971@live.fr
moi j'ai pas fini le je parceke on me l'a voler
0
k-louis

je peu faire quelque chose pour vous den votre jeu de pokemon diamant et perle? CONTACTER MOI SUR kalann.louis.971@live.fr
0
maitre des pokemon

cest quoi bon ville en anglais et je peux donner des information sur muchlax
0
code239

parce que tu dois le voir par toi mm ou lavoir capturer si tu veu je te lechange
0
roxxassss

salut moi j trouve po le poke num 65,115,135
merci d avance
0
code239

qui puet mechanger un pokemon shinney
0