W32.HLLW.Gaobot.gen
Jay Jay
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bernard -
bernard -
W32.HLLW.Gaobot.gen
Il se prénomme pareil.
Il se fait passé pour winhlpp32.exe sous C:\Windows\system32
Norton AntiVirus le détecte mais pourtant tout mes scanners ainsi que SpyBot ... ne le détecte pas et ne veulent pas le supprimé.
Pourtant UC = 2% !
... Aider moi à le supprimer s'il vous plaît ...
Il se prénomme pareil.
Il se fait passé pour winhlpp32.exe sous C:\Windows\system32
Norton AntiVirus le détecte mais pourtant tout mes scanners ainsi que SpyBot ... ne le détecte pas et ne veulent pas le supprimé.
Pourtant UC = 2% !
... Aider moi à le supprimer s'il vous plaît ...
71 réponses
Hello!
Moi aussi c trop la merde avec Norton. G la même erreur que Huor LU1823 et j'en peut plus .Please help!!
Merci d'avance
Moi aussi c trop la merde avec Norton. G la même erreur que Huor LU1823 et j'en peut plus .Please help!!
Merci d'avance
pour ma part, j'ai formater mon disque systeme et dès l'insta finie et la connexion adsl reconfigurée, j'ai installé panda platinum qui m'a viré toutes les souches suspectes. Depuis, plus aucun pb, je n'ai pas éteint mon pc depuis presque 15 jours
moi, impossible de faire un scan complet avec norton 2004, mon PC se bloque complétement, je suis obligé de faire un reset, j'ai essayé toutes les solutiuons décrites dans ce post mais ça n'a rien changé! j'ai déjà reformaté mais idem!
que faire à paret jeter mon PC ou racheter un disque!
que faire à paret jeter mon PC ou racheter un disque!
racheter un disque ne changera pas le probleme, sauf si tu n'en a qu'un dans ton UC. je sais pour avoir essayé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton pb de virus, il y a bien une procédure parmi toutes celles citées ci-dessus qui fonctionne.
Pour ton pb de souris, balance lui un coup de adaware pour vérifier que ta aps un spyware ou un prograomme genre prise de main a distance installé ce qui expliquerai le déplacement aléatoire de ton curseur
Pour ton pb de souris, balance lui un coup de adaware pour vérifier que ta aps un spyware ou un prograomme genre prise de main a distance installé ce qui expliquerai le déplacement aléatoire de ton curseur
salut c est un peu la panique sur ce post
pour gaobot
http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
et faite bien tous(mise a jour windows et l utilitaire de desinfection)
sinon ca sert a rien vous le rechoper dans la minute qui suit
pour gaobot
http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
et faite bien tous(mise a jour windows et l utilitaire de desinfection)
sinon ca sert a rien vous le rechoper dans la minute qui suit
Je suis sous windows 2000 pro... comme vous j'ai pesté, et voici la solution...
Démarrer en mode sans échec. Sous XP et windows 2000 on passe par Démarrer, rédémarrer, et faire F8 au moment du démarrage.
Vous relancer scan Norton ou autre, en mode sans échec Norton offre la possibilité le mettre en quarantaire (youpi!!!)
Vous redémarrr en mode Nomal, l'affreuse bestiole est en quarantaire et hop.. hop hop, vous supprimer la saloperie
Et voilààààààààààààà, ça mmmmmmmmmmarche
Bonne chance
Démarrer en mode sans échec. Sous XP et windows 2000 on passe par Démarrer, rédémarrer, et faire F8 au moment du démarrage.
Vous relancer scan Norton ou autre, en mode sans échec Norton offre la possibilité le mettre en quarantaire (youpi!!!)
Vous redémarrr en mode Nomal, l'affreuse bestiole est en quarantaire et hop.. hop hop, vous supprimer la saloperie
Et voilààààààààààààà, ça mmmmmmmmmmarche
Bonne chance
J'en suis navrée pour vous.
Pour info, après avoir effectuer le scan avec Norton en mode sans échec, et la sale bête a été mise en quarantaine.
J'ai redémarrer en mode normal.
Puis j'ai ouvert tableau de commande Norton Antivirus Professionnel, cliqué sur report, puis Quarantined items puis Wiew report.
L'affreuse bébête avait bien été mise en quarantaine et là je l'ai supprimé.
Bonne chance et racontez la suite.
Pour info, après avoir effectuer le scan avec Norton en mode sans échec, et la sale bête a été mise en quarantaine.
J'ai redémarrer en mode normal.
Puis j'ai ouvert tableau de commande Norton Antivirus Professionnel, cliqué sur report, puis Quarantined items puis Wiew report.
L'affreuse bébête avait bien été mise en quarantaine et là je l'ai supprimé.
Bonne chance et racontez la suite.
bonjour
j ai ce virus depuis environ 1semaine et je ne sais pas comment le virer
Quelqu un peu m aider J ai deja essayé plusieurs trucs donner au dessus mais rien n y fait
Merci
j ai ce virus depuis environ 1semaine et je ne sais pas comment le virer
Quelqu un peu m aider J ai deja essayé plusieurs trucs donner au dessus mais rien n y fait
Merci
Pour effacer un trojan, faut le faire en mode sans echec....puisque un trojan est en quelque sorte un programme, il n'est reellement ferme qu'en mode sans echec.
Je vous conseille aussi le site www.secuser.com
Pleins d'utilitaires de desinfection (avec Me et Xp coupez la restauration du systeme avant desinfection, et ensuite: "FAITES VOS MISES A JOUR"
Bonne chance!
Je vous conseille aussi le site www.secuser.com
Pleins d'utilitaires de desinfection (avec Me et Xp coupez la restauration du systeme avant desinfection, et ensuite: "FAITES VOS MISES A JOUR"
Bonne chance!