W32.HLLW.Gaobot.gen
Jay Jay
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bernard -
bernard -
W32.HLLW.Gaobot.gen
Il se prénomme pareil.
Il se fait passé pour winhlpp32.exe sous C:\Windows\system32
Norton AntiVirus le détecte mais pourtant tout mes scanners ainsi que SpyBot ... ne le détecte pas et ne veulent pas le supprimé.
Pourtant UC = 2% !
... Aider moi à le supprimer s'il vous plaît ...
Il se prénomme pareil.
Il se fait passé pour winhlpp32.exe sous C:\Windows\system32
Norton AntiVirus le détecte mais pourtant tout mes scanners ainsi que SpyBot ... ne le détecte pas et ne veulent pas le supprimé.
Pourtant UC = 2% !
... Aider moi à le supprimer s'il vous plaît ...
71 réponses
j'aide l'ordinatuer windows 98, 2000, NT et XP ou pro 30min ou 60min.
1°) install windows 98, 2000, NT et XP ou pro
2°) pc-cillin, norton antivirus 2002, 2003, 2004
3°) wanadoo (ASDL) et (aol 8.0 avec anti-virus)
4°) attention ==>> PC-cillin faut ""Enregistrer"" (étage 2)
suite "no", suite inscris, suite copie/colle (étage 3)
5°) attention ==>> "mettre à jour" FAUT ==> pc-cillin et norton antivirus 2002, 2003 et 2004.
6°) OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nom: szymanski
prènom: jonathan
/symaski62
@++++++
1°) install windows 98, 2000, NT et XP ou pro
2°) pc-cillin, norton antivirus 2002, 2003, 2004
3°) wanadoo (ASDL) et (aol 8.0 avec anti-virus)
4°) attention ==>> PC-cillin faut ""Enregistrer"" (étage 2)
suite "no", suite inscris, suite copie/colle (étage 3)
5°) attention ==>> "mettre à jour" FAUT ==> pc-cillin et norton antivirus 2002, 2003 et 2004.
6°) OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nom: szymanski
prènom: jonathan
/symaski62
@++++++
désolé symaski62 mais comprend rien a ce que tu dit... et je ne pense pas être le seul..pour ma part,il a aussi disparu...j'ai fait un scan sous kaspersly et rien puis un autre scan sous norton 2004 et rien non plus!! (tout ça en mode sans echec!)
donc apparement il n'y ai plus ou alors il dors en se cachant!
donc si il n'est plus là,il faut je pense quand même ce méfié!
donc apparement il n'y ai plus ou alors il dors en se cachant!
donc si il n'est plus là,il faut je pense quand même ce méfié!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merrrrrrdddeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est de nouveau là!!! pourtant a mon dernier scan j'avais plusrien!!!!!!! nbzhbrbnzrbhjbl,bbzrb,!!!!!!!!!!!!!SALETé!
il est de nouveau là!!! pourtant a mon dernier scan j'avais plusrien!!!!!!! nbzhbrbnzrbhjbl,bbzrb,!!!!!!!!!!!!!SALETé!
alors c'est un put.. de virus qui se cache et qui ne fait surface que de temp en temp...tres vicieux comme trucs et tres soulant
WindowsXP-KB823980-x86-FRA c'est un correctif de windoxs xp qu'un pote a trouvé et m'a donné,je l'est installé et maintenant ça fonctionne!!!!!
si jamais il reviens je vous ferai signe!!@+++
Skain
si jamais il reviens je vous ferai signe!!@+++
Skain
salut.
je me demandai.Est ce que c'est possible que j'avais deja le virus avant de mettre xp (car j'etais sous 98)car il est apparut juste apres l'installation de xp alors que je venaisjuste d'installer mon modem et que la seule chose que mon ordinateur a fait sur internet c'est de mettre les mises a jour de nortons.J'aimerai bien savoir car si se n'est pas le cas cela veut dire que le virus se trouvait sur un cd que l'on m'a preter ,ce qui m'etonnerai quand meme.
merci de vos reponses.
je me demandai.Est ce que c'est possible que j'avais deja le virus avant de mettre xp (car j'etais sous 98)car il est apparut juste apres l'installation de xp alors que je venaisjuste d'installer mon modem et que la seule chose que mon ordinateur a fait sur internet c'est de mettre les mises a jour de nortons.J'aimerai bien savoir car si se n'est pas le cas cela veut dire que le virus se trouvait sur un cd que l'on m'a preter ,ce qui m'etonnerai quand meme.
merci de vos reponses.
euh..
juste une autre qustion qui n'a rien a voir .Est ce que vous savez si il est possible d'utiliser une disquette de boot 98 sous xp?
merci
juste une autre qustion qui n'a rien a voir .Est ce que vous savez si il est possible d'utiliser une disquette de boot 98 sous xp?
merci
et la marmotte.... lol
non ce n'est pas possible car xp et 98 ont un noyau différent et (normalement) ton disque systeme est en ntfs et non en FAT, en autres choses
non ce n'est pas possible car xp et 98 ont un noyau différent et (normalement) ton disque systeme est en ntfs et non en FAT, en autres choses
bonsoir,
voilà, je suis nulle en informatique et moi aussi j'ai chopé ce virus.
Mon frère avait formaté mon ordinateur ces vacances , j'ai acheté le norton antivirus 2004 et le voilà qui est revenu et je ne sais rien faire....Alors si il y avait une âme charitable pour m'aider à m'en débarrasser ce serait sympa.Mais je préviens je ne suis pas douée!!!
merci d'avance et bonne année quand même
voilà, je suis nulle en informatique et moi aussi j'ai chopé ce virus.
Mon frère avait formaté mon ordinateur ces vacances , j'ai acheté le norton antivirus 2004 et le voilà qui est revenu et je ne sais rien faire....Alors si il y avait une âme charitable pour m'aider à m'en débarrasser ce serait sympa.Mais je préviens je ne suis pas douée!!!
merci d'avance et bonne année quand même
Bonsoir Julie,
Comme tu as dû le lire,du moins je pense,j'ai beaucoup galéré pour réussir m'en débarassé!!
va sur ce site:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr
et telecharge le correctif pour windows xp
moi ça a fonctionné et une fois installé,sans rien sauvegardé comme il le dit,plus de virus!
en éspèrant que cela fonctionne pour Toi..
@++ et bonne soirée
Comme tu as dû le lire,du moins je pense,j'ai beaucoup galéré pour réussir m'en débarassé!!
va sur ce site:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr
et telecharge le correctif pour windows xp
moi ça a fonctionné et une fois installé,sans rien sauvegardé comme il le dit,plus de virus!
en éspèrant que cela fonctionne pour Toi..
@++ et bonne soirée
J'ai cette merde depuis 15 jours et j'ai tout essayé. Je viens de m'en débarasser aujourd'hui. Voilà comment j'ai fait. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde en tout cas pour moi ça a marché.
Norton m'a identifié winhlpp32.exe dans le répertoire
C/windows/system32/
Je n'avais plus accès à mon antivirus.
Je l'ai supprimé, il n'était plus là mais il était quand même actif
J'ai téléchargé la définition de virus du 07/01/04
J'ai fait toutes les mises à jour de window sur le site des updates.
Ca a eu pour effet de contenir le virus, il était là mais ne pouvait plus s'étendre.
J'ai redémaré en F8 en mode sans echec
J'ai lancé Norton qui m'a identifié et viré le virus qui avait muté en explore.exe, c'est lui qui foutait la merde. Mais j'ai lu qu'il peut muter en des noms très différents.
J'ai redémaré en mode normal et tout s'est remis à marcher comme au 1er jour.
Si ca peut aider....
Bon courage
Norton m'a identifié winhlpp32.exe dans le répertoire
C/windows/system32/
Je n'avais plus accès à mon antivirus.
Je l'ai supprimé, il n'était plus là mais il était quand même actif
J'ai téléchargé la définition de virus du 07/01/04
J'ai fait toutes les mises à jour de window sur le site des updates.
Ca a eu pour effet de contenir le virus, il était là mais ne pouvait plus s'étendre.
J'ai redémaré en F8 en mode sans echec
J'ai lancé Norton qui m'a identifié et viré le virus qui avait muté en explore.exe, c'est lui qui foutait la merde. Mais j'ai lu qu'il peut muter en des noms très différents.
J'ai redémaré en mode normal et tout s'est remis à marcher comme au 1er jour.
Si ca peut aider....
Bon courage
lu all voila moi chui un veteran du PC mais la :@ jen ai vraiment ras le bol de cette m..... de ver svp kelk1 peu maider? jexplike g deja virer w32hlpp et ds le registre g po de fichier kai di plus o eh caa fai 1 semaine ke je lai et depuis ce mat1 il menerve o plu o point!si je trouve ce fils de ... ka crer ca je lui grille son PC et je lui refai le portrait
tu as éssayé le correctif windows?je sait qu'il est pour blaster ,mais c'est le même genrte de merde! et apparement ça fonctionne!
ou bien ça
http://www.secuser.com/communiques/2003/030911_winrpc.htm
moi j'ai mis les deux correctif et ce soir je refait une install de xp car j'ai des petits écran noir qui vienne en clignotant et disparaise,donc je vais faire ma réinstall d'xp pour voir si ça peut disparaître!!
ou bien ça
http://www.secuser.com/communiques/2003/030911_winrpc.htm
moi j'ai mis les deux correctif et ce soir je refait une install de xp car j'ai des petits écran noir qui vienne en clignotant et disparaise,donc je vais faire ma réinstall d'xp pour voir si ça peut disparaître!!
Merci skain
mais jai fait ce que tu m'as conseillé et le virus est toujours là!!!!
s'attacherait il à moi parce que moi, pas du tout, il me saoule!!!
comment faire?
mais jai fait ce que tu m'as conseillé et le virus est toujours là!!!!
s'attacherait il à moi parce que moi, pas du tout, il me saoule!!!
comment faire?
je possede xp
j'ai pris w32...
j'ai reformaté et réinstallé,de retour sur le net avec nortn 2004
il est revenu j'ai fait un antivirus en ligne avec panda titanium
il me l'a detruit et réparé
depuis j'ai mis norton a la poubelle et installé panda et plu de problème.
j'ai pris w32...
j'ai reformaté et réinstallé,de retour sur le net avec nortn 2004
il est revenu j'ai fait un antivirus en ligne avec panda titanium
il me l'a detruit et réparé
depuis j'ai mis norton a la poubelle et installé panda et plu de problème.
Thieery ta bien du Q parcke g rinstaller XP pro et ca marche tjours po et ni norton PRO 2004 ni meme Panda titanium 7 ne le trouve jen ai marre je crack!!!!SVP kelk1 peu maider vraiment??? etgpo de prob ds le registre!