Quelle configuration?
Résolu
interlude
Messages postés
6
Statut
Membre
-
interlude Messages postés 6 Statut Membre -
interlude Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre un processeur Amd athlon 64 X2 4200+ à la place de mon processeur Amd athlon 64 3500+, est ce que cela est possible? J'aimerais également équiper mon pc d'une carte graphique? Que me conseillez vous?
Si je change tout ces éléments, dois-je changer autre chose ou faire quelque chose de spécial ou puis-je tout simplement installer ces éléments sans rien de spécial?
Merci d'avance!
Je voudrais mettre un processeur Amd athlon 64 X2 4200+ à la place de mon processeur Amd athlon 64 3500+, est ce que cela est possible? J'aimerais également équiper mon pc d'une carte graphique? Que me conseillez vous?
Si je change tout ces éléments, dois-je changer autre chose ou faire quelque chose de spécial ou puis-je tout simplement installer ces éléments sans rien de spécial?
Merci d'avance!
A voir également:
- Quelle configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
niveau processeur, ej sais aps, je pense, que oui.
Niveau carte graphique, ca dépends, quel budget ?
Sinon tu n'aura rien à changer si ce n'est installer les pilotes de ta nouvelle carte graphique.
Niveau carte graphique, ca dépends, quel budget ?
Sinon tu n'aura rien à changer si ce n'est installer les pilotes de ta nouvelle carte graphique.
interlude
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok mon processeur j'avais une ptite idée mais je voulais etre sur, pour la carte graphique un budget compris entre 50 et 100euros, une carte graphique performante si possible!^^
T'es pas pret à mettre 140€ ?
C'est le prix d'une HD3850 256Mo.
Avec ça tu restera à jour Assez longtemps, en faisant tourner fluidement les jeux du jour.
Sinon faut descendre vers une 2600XT oue une 8600GT, elles sont equivalentes, à toi de voir nVidia ou ATI...
C'est le prix d'une HD3850 256Mo.
Avec ça tu restera à jour Assez longtemps, en faisant tourner fluidement les jeux du jour.
Sinon faut descendre vers une 2600XT oue une 8600GT, elles sont equivalentes, à toi de voir nVidia ou ATI...