Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur

Résolu/Fermé
seb641 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:40
 lilian - 22 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
ya qq1 qui pourais m'aider a yu gi oh gx tag force sur psp je cherche quel sont les meilleurs cartes pour faire un deck merci

127 réponses

maxjm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:06
bonjour j'aimerai savoir comment on obtient des dp illimité ??
4
je suis coincé je cherche comment arrivé a donné de asser de samdwich pour que jaden sois parteneur
3
NADJIBRCK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 19:16
J4AI BESOIN D4AIDE POUR TERMINIE LE JEUX DE YUGIOH GX SUR PSP
2
moi jai la cartes polymirisation 13 fois
et pour avoir les trois cartes rare
il faut avoir les 2 jeux
yugioh gx tag force et yugioh gx tag force 2
ensuite tu mes le jeux yugioh gx tag force 2
et qand tes au menu principale
tu cliqe sur base de donées
ensuite tu cliqe sur identification de jeu psp
tu met le jeu yugioh gx tag foce
et qandy il a marqer qelqe chose tu dit oui et
ta les carte rare
2
mari-antoinette2007
16 mai 2008 à 16:26
je suis d'accord mais dans tag force 1 et bien il faut battre kagemaru quand il est réanimé (sa c'est pour avoir 3 nouvelle bêtes sacrées) et ensuite dans tag force 2 et bien au menu principale faut que tu ailles dans un menu (je sais pu le quelle) et ensuite il vont te mettre un message du genre metter une disquette puis quand le téléchargement sera termine remeter tag force 2 alors il faut que tu ouvre le port pour metre les jeux et enleve le jeu et remet le après appuie sur X et il vont te montrer et aussi te marquer que tu as les 3 dieux egyptien mais de l'ancienne generation yu-gi-oh
EN TOUT CAS MOI C EST CE QUE J AI FAIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour un deck de jaden faut préférer 2 voir 3 polymérisation sinon dur de gagner :D
2
doné moi dé conseil é dé astuces pour devenir 1 bon duéliste svp
1
pour etre un bon duelliste il te faut battre avec kagemaru et fini le jeux puis tu sera le meilleur duelliste que tous veut le battre
1
salut ismael t'as une psp et tag force 2 ?
mais ou tu habite moi au maroc
tu connais amal 3 ou j'habite je veut jouer psp
1
bonjour comment on fait pour rendre les cartes interdites jouables merci
1
comment on fait pour avoir des sandwiche qui donne un coeur
1
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
26 avril 2008 à 15:52
bonjour a touse svp comment jouer en ligne dans tag force sur psp svp
1
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
28 avril 2008 à 18:16
quelqun sais coment jouer en ligne sur yu-gi-oh gx tag force sur psp svp svp important
1
carte du destin
29 avril 2008 à 09:59
je pige rien pour avoir un partenair je voudrai avoir jaden car jai fait un deck similair et nous pourion bien nous complété mais je lui donne des sandwish et apres je dois fair quoi en ce moment il me reste 71 jour avant le tournois
1
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
29 avril 2008 à 18:07
si je tele dit tu peut me dire comment jouer en LIGNE pas contre un pote mais en LIGNE
1
svp kelk1 sai komen je pe avoir dan tag force les cyber dragons et tout ce qui va avec les cartes de zane koi
merci d avence
1
je suis aussi a la recherche des cyberténébreux
0
lilian > lapie11
22 juin 2008 à 13:30
moi je saismes dans le 2
0
a wai toi ossi et pour l instat en a deja trouver
1
comment avoir les néos spacien sur yu-gi-oh gx tag force 2
1
ca y est je c komen avoir les cybertenebreux il fo acheter les boosters o magasin .le booster s appele vague futuriste
1
je vous en pris dite le moi
1
moi je c i fo just ke tu attende kil de battent en duel contre jaden pour le duel interacademie chad va perdre et redevenir 1 slifer et a partir de ce moment la tu pourras parler et faire des duels avc lui^^ voila
1