Bloqué dans les sims histoire de naufragés
Résolu/Fermé
pop
-
zirotag -
zirotag -
Bonjour,
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!
Merci beaucoup,
Pop
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!
Merci beaucoup,
Pop
A voir également:
- Bloqué dans les sims histoire de naufragés
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
80 réponses
Bonjour,
Moi aussi je suis bloquée, à un endroit un peu bête en fait O_o Vous voyez ,je suis allée voir le chaman, j'ai ramené les tambours au chef de la tribu, bref tout c'est bien passé. Mais après il me dit que je devrais aller me reposer dans ma hutte. Alors donc je retourne au village, et je vais dormir. Sauf qu'après je vois dans mes objectifs que je dois dormir dans une petite cabane [comme on a au début du jeu]. Mais le problème, c'est qu'il n'y en a aucune O_o
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Moi aussi je suis bloquée, à un endroit un peu bête en fait O_o Vous voyez ,je suis allée voir le chaman, j'ai ramené les tambours au chef de la tribu, bref tout c'est bien passé. Mais après il me dit que je devrais aller me reposer dans ma hutte. Alors donc je retourne au village, et je vais dormir. Sauf qu'après je vois dans mes objectifs que je dois dormir dans une petite cabane [comme on a au début du jeu]. Mais le problème, c'est qu'il n'y en a aucune O_o
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
bonjour,
je suis bloqué au chapitre 6, je dois aller sur l'ile le lagon ombragé mais je ne sais pas comment faire, j'ai fouiller de partout mais je ne trouve rien !
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !
merci.
je suis bloqué au chapitre 6, je dois aller sur l'ile le lagon ombragé mais je ne sais pas comment faire, j'ai fouiller de partout mais je ne trouve rien !
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !
merci.
Salut,
Pour allez au lagon ombragé il faut que tu passes par les ailes brisés normalement il y a un portail pour y allez .
Pour allez au lagon ombragé il faut que tu passes par les ailes brisés normalement il y a un portail pour y allez .
bonjour, moi je suis bloker sur ile du volcan et il me demande de retourner a la rade du vilage!!! mais pour sa il faudrait mon radeau et l'emplaplacement de mon radeau et rouge que fair!!! de laide serait tres aprecier!!!le plus rapidement posible svp merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai deja poster un poste mais vu que je le voie pas dans cette rubrique je le poste a nouveau.
moi j se suis bloquer avec l objectif defier la mort vous savez l objectif ou y a la pierre tombale avec l eclaire dessus.
on y gagne 5000 point d inspiration si vous pouvez m aider car je suis pas rendu loin dans le jeux et s a m empeche d avancer merci
moi j se suis bloquer avec l objectif defier la mort vous savez l objectif ou y a la pierre tombale avec l eclaire dessus.
on y gagne 5000 point d inspiration si vous pouvez m aider car je suis pas rendu loin dans le jeux et s a m empeche d avancer merci
je suis o nivo deu l'objectif et de péché au harpon je l'ai donc fai mai l'objectif reste le meme(pecher o harpon) vous pouvai me dire se ki fo faire
quand tu leur a parler apres tes bloker pck ya plus de missions pendant 1 moment et pour kil y en aie une on fai comment?? repondez svp
salut, moi je suis bloqué au chapitre "un nouveau départ", j'ai sauvé la petite fille des loups et elle me demande de faire connaissance avec son père, le grand chef, mais a ce moment il falait que j'aille manger donc j'ai fait sauvegardé et quand je suis revenu, j'avais plus d'objectif, je suis allé au marcher du village mais je c'est pas quoi faire!!Est ce que je dois rencontré le grand chef?? si oui comment je dois faire? qu'est ce qu'il faut faire après avoir sauvé la petite fille? Et l'herbe que j'avais coupé pour mon radeau, j'essaye de m'en servir mais sa ne fonctionne pas!! QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE?? please aidez moi
P.S: je joue sur PC et en mode histoire
P.S: je joue sur PC et en mode histoire
salut!
oui il faut que tu rencontres le chef au marché du village, quand tu l'as trouvé (il a un truc sur la tête il me semble) tu cliques sur "discuter". j'espère que ca peux t'aider...
et il faut que tu donnes les herbes à la femme du chef, elle va les tisser.
A+
ps: si tu trouves des urnes un peu après, je serai ravie que tu m'expliques comment...lol
oui il faut que tu rencontres le chef au marché du village, quand tu l'as trouvé (il a un truc sur la tête il me semble) tu cliques sur "discuter". j'espère que ca peux t'aider...
et il faut que tu donnes les herbes à la femme du chef, elle va les tisser.
A+
ps: si tu trouves des urnes un peu après, je serai ravie que tu m'expliques comment...lol
slt j'ai un probleme moi meme je ne peuplus aller sur ma naufrage quand j'ai quitter le jeu et j'ai sauvegarder
bonjour
moi je sui bloquer dans le chapitre 16 caprice d'idol c la ou le chaman me demande la pierre mai apre il me di de revenir mai kan je sui revenu il netai plu la et je navai plu d'objectif
svp aidez moi sa fai deja une semaine ke ji sui bloker
aidez moi svp sa me fai vraimen chiez
biz biz mathilde77
moi je sui bloquer dans le chapitre 16 caprice d'idol c la ou le chaman me demande la pierre mai apre il me di de revenir mai kan je sui revenu il netai plu la et je navai plu d'objectif
svp aidez moi sa fai deja une semaine ke ji sui bloker
aidez moi svp sa me fai vraimen chiez
biz biz mathilde77
tkt parle leur jusqua tant que les barre devienne veerte si elle le sont deja cherche le gas qui ta proposer les personne le gas qui vien te voir quand tu sauve la fille apres t en aura eencore 4 a voir plus tard .
si t arrive plus a rien faire c est a dire que ta un prob pour rentre cher toi c est que le jeu a un prob et il faut que tu recommence tout dsl j espere t avoir aide bon jeu
si t arrive plus a rien faire c est a dire que ta un prob pour rentre cher toi c est que le jeu a un prob et il faut que tu recommence tout dsl j espere t avoir aide bon jeu
kan vs poser et repondais au questions, vous parlez de naufrage et celibat ?
moi j'ai un souci, car je peux rien faire car il me faut une machette pr couper l'herbe puis explorer sauf que la machette se trouve dans "recompense du mode histoire"c'est sa ??
mais la dedans je suis a 15 et il faut 40 pour lavoir et je sais pas comment faut faire pr lavoir ?? aidez moi urgent merci
reppondais sur mn adresse
moi j'ai un souci, car je peux rien faire car il me faut une machette pr couper l'herbe puis explorer sauf que la machette se trouve dans "recompense du mode histoire"c'est sa ??
mais la dedans je suis a 15 et il faut 40 pour lavoir et je sais pas comment faut faire pr lavoir ?? aidez moi urgent merci
reppondais sur mn adresse
pour ne plus être bloquée au moment où il faut ce lier d'amitier avec l'un des 4 célibataires du marché au villages il faut que tu rencontre le + de monde possible c'est ce que j'ai fais et ça ma débloquée voilà bisous
Salut salut es-ce-que quelqu'un pourrait me donner des codes pour les sims histoires de naufragés sur PC svp merci d'avance =)
Slt tout le monde, j'ai un ptit problème, je n'arrive pas a démarrer mon jeu, je clike dessu et il n'y a rien ki s'affiche alors je reclike il il me dise ke le jeu est déja lancé!! mais il n'y a rien ki s'affiche, ke faire?? j'ai réussi a jouer la 1ere fois pui j'ai kitter corectement en sauvegardant et c lorske j'ai voulu y retourné ke sa a fai sa, aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!
Salut,
Il faut que tu donnes des bananes à tout les singes. Et la dernière banane à l'orang-outan à la mine patibulaie.
Il faut que tu donnes des bananes à tout les singes. Et la dernière banane à l'orang-outan à la mine patibulaie.
bonjour j'ai pour objectif du temp pour terminer le radeau et de trouver un plan pour récolter de la nouriture et des ressources .es que qu'elqu'un pourrai me dir se queje doit faire car je sui bloquer et je ne voi pas ce qu'il faut que je fasse merci
voila chuii bloké dans les sims nofragé répondé moi au plus vite
il dise pour exploré avec lidole il fo cliké sur le portail de la jungle inexploré é apuyé sur exploré! moi je compren rien je peu alé sur le terain du sanctuaire antike mé san lidole!!!
é kan jmé sur le portain dailleur je c pa le kel c ba il me di pa exploré sa men mène directemen sur lile
il dise pour exploré avec lidole il fo cliké sur le portail de la jungle inexploré é apuyé sur exploré! moi je compren rien je peu alé sur le terain du sanctuaire antike mé san lidole!!!
é kan jmé sur le portain dailleur je c pa le kel c ba il me di pa exploré sa men mène directemen sur lile
tu n'a qu'a tacheté un abris avec t ressources!
bon jeu =)
Moi aussi j'ai une question pour le mode libre!
je voudrais savoir coment adopté un jaguar cé a dire ou le trouver et a quelle heure
merci d'avance
lala80