Bloqué dans les sims histoire de naufragés
Résolu/Fermé
pop
-
zirotag -
zirotag -
Bonjour,
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!
Merci beaucoup,
Pop
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!
Merci beaucoup,
Pop
A voir également:
- Bloqué dans les sims histoire de naufragés
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
80 réponses
slt je ss bloqué au tt debut je ne sais pas comment debloquer la machette
merci de bien vouloire m'aider
merci de bien vouloire m'aider
SOS je sui bloké o débu. jai récupéré lidol, on ma di de la placé dan le camp sur la pierre mai ji arrive pa. ALor ou fotil la mettre exacteMEN?
voila g fini le jeu et je voulais savoir en jouant libremen comen on pou v faire pr construir un terrain pr la famille ke g créer aider moi svp merci davance!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je suis coincé au " scandale tribal " il faut que je sois ami avec les 4 célibataires mais je ne sais pas se qu'il faut faire avec le deuxième ( akolo mamanu ) qui parle d'une source de lumière pour son lit....... mais je ne sais pas ou la trouver !!!!
AIDEZ MOI SVP
Je vous en supplie !!!!!
AIDEZ MOI SVP
Je vous en supplie !!!!!
En fait il dit qu'il veut une source de lumière pour penser à moi le soir !!!!!!!
AIDEZ MOI SVPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde!!
Moi je voudrais savoir si on peut adopter un jaguar dans les sims histoires de naufragés.
Si oui,je voudrais savoir comment on fait,ou on peut les trouver et a quelle période de la journée.
merci d'avance =)
Moi je voudrais savoir si on peut adopter un jaguar dans les sims histoires de naufragés.
Si oui,je voudrais savoir comment on fait,ou on peut les trouver et a quelle période de la journée.
merci d'avance =)
Bonjour !!
Alors moi je vais peut-être vous paraitre nul mais je suis bloquée au début du jeu, j'ai découvert la grotte sombre et je n'arrive pas a aller plus loin, il y a une porte où l'on peut inspecter mais on ne peut pas l'ouvrir alors qu'il y a des pieds, pouvez-vous m'aider svp ??
J'aimerai savoir aussi où on doit placer les pieges pour attraper des poulets ?? ainsi qu'envoyer un SOS ??
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
Alors moi je vais peut-être vous paraitre nul mais je suis bloquée au début du jeu, j'ai découvert la grotte sombre et je n'arrive pas a aller plus loin, il y a une porte où l'on peut inspecter mais on ne peut pas l'ouvrir alors qu'il y a des pieds, pouvez-vous m'aider svp ??
J'aimerai savoir aussi où on doit placer les pieges pour attraper des poulets ?? ainsi qu'envoyer un SOS ??
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
hello, je cherche tjs le remede chui autour du lac chez les singes ou s trouv t'il mon sim va tres mal...
merci
merci
salut
le reméde ce trouve au l"agon ombragé" il faut passer par les "ailes brisé" pour pouvoir y aller
le reméde ce trouve au l"agon ombragé" il faut passer par les "ailes brisé" pour pouvoir y aller
bonjour, alors moi je suis bloquée au moment ou il faut suivre le grand chef car il était dans la jungle et le seul endroit pour passer est bloqué par deux hommes que me tabasse à chaque fois que je m'approche trop près d'eux et donc je suis bloquée depuis je sais pas combien de temps :s
Bonjour,
je suis bloquée losque mon sims doit embrasser Afi pour prouver au sorcier et au chef du village que la maladie d'Afi n'est pas une malédiction.
Il ne veut pas du baiser de mon sims.
Et mon objectif est que mon sims l'embrasse.
Comment faire ?
je suis bloquée losque mon sims doit embrasser Afi pour prouver au sorcier et au chef du village que la maladie d'Afi n'est pas une malédiction.
Il ne veut pas du baiser de mon sims.
Et mon objectif est que mon sims l'embrasse.
Comment faire ?
salut tout le monde !!!!
j'ai écris ce message à plusieurs reprises et j'ai remarquer que tou le monde pose la question mais que personne ne sais la réponse. je tente tout de meme ma chance! lol.
Quelqu'un sais si oui on peut adopter un jaguar ( pas une hyène ni un simge) et si oui ou, les trouver et a quel moment de la journée (mode libre)
SVP SVP SI QUELQU'UN SAIT DITES LE MOI =)
lala80
j'ai écris ce message à plusieurs reprises et j'ai remarquer que tou le monde pose la question mais que personne ne sais la réponse. je tente tout de meme ma chance! lol.
Quelqu'un sais si oui on peut adopter un jaguar ( pas une hyène ni un simge) et si oui ou, les trouver et a quel moment de la journée (mode libre)
SVP SVP SI QUELQU'UN SAIT DITES LE MOI =)
lala80
hello, je n'arrive pas a trouver la 3eme urne au village maudit....c relou.... il y a certains paniers que je n'arrive pas à ouvrir.... auriez vous une idée sur comment je pourrai faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
Slt tlm
Je sui bloké la ou on doi prendre rendé vou ac 1 sims ac le coquillophone sa marche .
chui alé o sources chodes mé ya personne AID2 MOI SVP!!!!!!
merci davance
yugsdu63
Je sui bloké la ou on doi prendre rendé vou ac 1 sims ac le coquillophone sa marche .
chui alé o sources chodes mé ya personne AID2 MOI SVP!!!!!!
merci davance
yugsdu63