Bloqué dans les sims histoire de naufragés
Résolu/Fermé
pop
-
zirotag -
zirotag -
Bonjour,
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!
Merci beaucoup,
Pop
Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la troisième), il ne me manque plus quel, mais à cause de sa, je ne peux plus avancer.
ça serait sympa si il y en a qui se souvienne de ce qu'il faut faire si il pouvait me le dire!!!!
Merci beaucoup,
Pop
A voir également:
- Bloqué dans les sims histoire de naufragés
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
80 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je vien de recommencer parce que j'ai éffacé ma sauvegarde^^ je sais plus trop dans quel chapitre j'était
je suis allée sur la 2ème île..j'ai vu thomas lagrange mais imposible de retourner à la rade du village...je suis coincée!!!Merci de m'aider si quelqu'un a trouvé la solution!!
regarde bien autour de toi il doit y avoir un passage
excusez-moi de m'incruster ainsi, mais moi j'aimerais bien aller aussi loin que vous tous dans le jeux, mais je suis déjà bloquée tout au début (la honte lol !) je suis incapable de me fabriquer un établi !! Faut faire comment HELP SVP !!! car il me faut l'établi pour faire les vêtements et les instruments de musique à base de cerise et de noix de coco... MERCI pour vos tuyaux !
bonjour, alors moi je suis bloquée au moment ou il faut suivre le grand chef car il était dans la jungle et les seuls endroits pour passer sont bloqué par deux hommes que me tabasses a chaque fois que je m'approche trop près d'eux et donc je suis bloquée depuis je sais pas combien de temps :s
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Pour avoir la pierre qui chante, tu dois aller dans le champs aux trésors, jouer avec les pierres musicales. Tu dois retenir une combinaison de 10 sons différents et les reproduire à l'identique pour obtenir la pierre qui chante. Si tu as peur de manquer de mémoire, note la combinaison sur un papier, il n'y a que 4 sons différents.