Erreur irrécupérable sur bleue screen!!!
Résolu
prfabio
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué.
Impossible d'accéder à mon poste de travail, à mon explorateur, à la réstauration du systeme, ni internet, ni aucune autre fonction.
J'ai donc redémarrer le Pc et là, un message d'erreur apparait sur un écran bleu:
STOP : c000021a {Erreur irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrété.
Je l'ai redémarré une seconde fois te le même message apparait.
J'ai donc tenté de mettre le Cd de démarrage que j'ai eu avec l'ordi, mais il bloque sur un écran bleu après avoir rentré le bon n° de série de ma machine.
Conscient d'avoir fait une grosse erreur en téléchargeant ce logiciel (ça me servira de leçon), je vous prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour m'aider car les fichiers dans ce Pc est très important pour moi et je voudrai trouver une solution pour éviter de tout formater.
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué.
Impossible d'accéder à mon poste de travail, à mon explorateur, à la réstauration du systeme, ni internet, ni aucune autre fonction.
J'ai donc redémarrer le Pc et là, un message d'erreur apparait sur un écran bleu:
STOP : c000021a {Erreur irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrété.
Je l'ai redémarré une seconde fois te le même message apparait.
J'ai donc tenté de mettre le Cd de démarrage que j'ai eu avec l'ordi, mais il bloque sur un écran bleu après avoir rentré le bon n° de série de ma machine.
Conscient d'avoir fait une grosse erreur en téléchargeant ce logiciel (ça me servira de leçon), je vous prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour m'aider car les fichiers dans ce Pc est très important pour moi et je voudrai trouver une solution pour éviter de tout formater.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Erreur irrécupérable lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
44 réponses
Pas de panique, commence par faire ce que je t'ai demandé... dans un premier temps, il te faut arriver à rebooter en mode normal... Après on verra :-)
Bon le soucis est toujours présent avec ce fameux message et je crois que je ne peux pas non plus réstaurer!!
Grrr
Grrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques, des fois que... Clic droit sur poste de travail/gérer, puis gestionnaire de...
Y-a-t-il des lignes en rouge ou jaune?
Essaie aussi ça : Demarrer/executer, tape msconfig, va dans l'onglet Demarrage et deselectionnes tout (bouton en bas à droite, puis reboot en mode normal...
Dis-nous ce qui se passe...
:-)
Regarde dans ton gestionnaire de périphériques, des fois que... Clic droit sur poste de travail/gérer, puis gestionnaire de...
Y-a-t-il des lignes en rouge ou jaune?
Essaie aussi ça : Demarrer/executer, tape msconfig, va dans l'onglet Demarrage et deselectionnes tout (bouton en bas à droite, puis reboot en mode normal...
Dis-nous ce qui se passe...
:-)
Je n'ai aucune lignes en jaune ou en rouge dans gestionnaire de périphérique!
Et idem, meme message sur fond bleu en désactivant tout dans msconfig!
Et idem, meme message sur fond bleu en désactivant tout dans msconfig!
Oki... dans l'observateur d'évènement, quels messages a peu près concordants avec le dernier plantage?
Désolé, j'avais pas vu...:-)
Retourne dans msconfig, onglet services cette fois, coche la case en bas cahcer les services microsoft, et décoche tout ce qui reste... et reboot en mode normal...
Je croise les doigts!! tout en regardant les codes erreur...
@+
Retourne dans msconfig, onglet services cette fois, coche la case en bas cahcer les services microsoft, et décoche tout ce qui reste... et reboot en mode normal...
Je croise les doigts!! tout en regardant les codes erreur...
@+
Ha oui je suis d'accord avec toi, se sera la dernière fois avec eux!
Je suis à + de 50% du scan et rien de spécial!
J'ai un voieux Cd de réstauration XP pro mais j'ai une demie journée de mise à jour!
Je suis à + de 50% du scan et rien de spécial!
J'ai un voieux Cd de réstauration XP pro mais j'ai une demie journée de mise à jour!
J avais supprimé avast avant d'installer Kapersky.
Ce qui j'avais et qui tournait était AVG anti spyware et Bitdefender free edition
Mais je pense que le soucis doit venir d'un virus maintenant, donc il me faudrait une démarche je pense pour celà!
Ce qui j'avais et qui tournait était AVG anti spyware et Bitdefender free edition
Mais je pense que le soucis doit venir d'un virus maintenant, donc il me faudrait une démarche je pense pour celà!