Limewire

alexcool Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m2luxe -
je souhaiterai savoir si limewire 4.16 est gratuit ? réponder vite !!! merci !

59 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants indiquent que LimeWire 4.16 est disponible gratuitement pour la version de base, tandis que la version Pro est facturée autour de 30 euros (certains évoquant 20 euros).
Des messages précisent que des versions antérieures comme la 4.14 sont gratuites et qu'une fenêtre d’installation peut proposer d’acheter la Pro, qu’il faut ignorer en choisissant « plus tard ».
D’autres éléments signalent l’existence de versions ultérieures telles que 4.17.3, et des téléchargements auraient été obtenus via RapidShare ou des torrents.
Les contributions divergent sur la légalité et sur la possibilité d’obtenir ces versions sans payer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
doudou190

UN conseil svp, j'ai 2 films en telchargement et le % n'évolue pas il reste à 50 % alors que le débit est à 12 KIo/s tout ca sur limewire que dois je faire ? merci de votre aide
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

ça fait combien de temps?
0
ded3O

comment et avec coi telecharcher des films sur lime wire 4.16
can je les charge il n' y a rien a par une photo

merci de me repondre
0
Profil bloqué

Tu veux télécharger des films????

Tu tape ta recherche dans "vidéo" et tu télécharge...
0
zouzou06 Messages postés 23 Statut Membre 1

euh pour les torrents est ce que sa marche bien ? parce que moi j'ai la version pro 4.16.6 et les torrents sa les télécharge pas enfin il n'y a pas de source ou alors sa met trés trés longtemps...
0
Profil bloqué

Oui, sa télécharger bien les torrents mais sa va pas très vite...
Sa dépasse pas les 80 ko/s...

Faut attendre la nouvelle version (la v4.8), plus perfectionné (en théorie)
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > Profil bloqué

salut comment tu fait pour avoir la version pro gratuite paske la j'ai la version 4.16.6 et il me propose de télécharger la version pro mais en payant :s
merci
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci rick

romano pour limewire pro: http://www.info.com.ph/~cyberray/sponsor.html
0
Profil bloqué

C'est un lien pour télécharger LimeWire PRO v4.16.6.

LimeWire PRO v4.17.4 ici. Avant, j'avais au moins 5 liens mais ils ferment tour après tour et j'ai eu un peu de mal à le trouver celui-là...
Donc, gardez-le sur l'ordi!!!!
0

ok merci encore rick la version 4.17.4 c'est la version finale ?

il y a quoi en plus que la 4.16.6?
0
Profil bloqué

Non, c'est une version Bêta... (en attendant la finale)

C'est une nouvelle version, elle est exactement pareil que la v4.16.6, il fait les torrents, y'a toujours le moteur de recherche, le navigateur, le lecteur MP3 intégré.
C'est pareil sauf qu'il à une meilleur connexion au réseau, tu télécharge un peu plus vite.
C'est logique car c'est une nouvelle version.

Maintenant, cette version est en cours d'élaboration car c'est une version Bêta mais la version définitive est pour bientôt (je pense).
Y'en a qui préfèrent rester sous la v4.16.6 car c'est une version Bêta. C'est vrai qu'il peu y avoir quelques bug...
Ils font ce qui veulent

Je suis sous la v4.17.4 et je n'ai encore jamais eu de bug, pour moi, que ce soit une version Bêta ou pas, c'est pareil.
0

ok merci je vais atendre la version finale

tu télécharge que avec limewire ou aussi avec emule?
0

heuu perso deux logiciel de téléchargement jte conseiile pas
c'est le genre de trucs que si tu les allume en même temps ton ordi rame a MORT :)) a++
0
Profil bloqué > romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre

Quand tu navigue sur le net oui sa rame
Je ne trouve pas le PC en lui même rame...
(en tout cas chez moi)
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49 > Profil bloqué

oui oui entendons-nous bien je parle d'internet la naviguation est super ralentis :)
0
Profil bloqué

Je télécharge avec LimeWire, Emule (pas très souvent) mais je télécharge surtout avec le téléchargement direct, c'est-à-dire qu'il n'y a pas besoin de logiciel car sa vas plus vite
0

ok parceque j éssaie emule je trouve que c'est trés lent enfin j'arive pas a le configurer

avec limewire je dl vers 100-200ko
sinon j'ai entendu parler des news bin un truc comme sa avec free (et j'ai free)mais je trouve pas ce que c'est ou comment l'avoir...
0
Profil bloqué

Moi aussi j'arrive pas à configurer Emule et il est très lent, c'est pour sa que je l'utilise pas très souvent!!!!

Sinon, ce que tu parle, c'est les Newsgroups et c'est réservé qu'aux abonné de Free!!!
J'ai pas la Freebox

Sa vas très vite.
Il faut que tu télécharge Grabit. Tu vas chercher les newsgroup sur BinnewZ France.

Mais mon aide pour sa s'arrête ici car je connais pas du tout!!!

Je le connais car j'ai un ami qui l'a, c'est tout
0

a ok super merci lol je vais ésaié

sinon tu connais phazeddl? essaie tu veras c'est tro bien
0

apparement les newsgroup de free ont été bloqués et j'y comprend pas grand chose lol merci quand meme.je pense que je vais rester à limewire
0
Profil bloqué

Peut-être, je sais pas...

Je connaissait pas Phazeddl.com.

Je connaissais pas, il a l'air bien...
0

ben phazeddl c'est pour chercher tout ce que tu veux et aprés c'est sur rapidshare ou des trucs comme sa
0
Profil bloqué

On pourrait l'avoir en français car l'anglais...
0

oui mais tu traduis la page par ex tu prends la barre google et il y a un truc pour traduire les pages direct c'est bien.

mais une fois qu'on comprend le fonctionnement (de phazeddl) c'est simple.

euh au faite tu télécharges (en moyenne) a combien de ko/s sur limewire stp?
0
Profil bloqué

Sa dépend. Plus t'a de mégas, plus sa télécharge vite...

Moi, j'en est pas beaucoup (je sais pas combien) et je télécharge à 120ko/s en continu.
Y'en a qui télécharge à plus de 500 ko/s car ils ont une très bonne connexion.

L'avantage, c'est que t'est jamais à 0ko/s (à moins t'avoir peu de sources)
0

ok merci moi en moyenne je suis a 150-200 voir plus.et j'ai 10Mits/ avec free en non dégroupé...
0
Profil bloqué

Ah bah tu télécharge plus vite que moi!!!
Mais c'est normal
0

oui un peu plus vite lol

euh sinon derniere question lol ta deja essayé utorrent? parceque moi j'ai déja essayé mais je comprend pas parceque mes téléchargements ne démmare jamais pourtant c'est réputé pour etre rapide... et j'ai pas de pare feu qui bloque alors je comprends pas lol
0
Profil bloqué

Je l'avait déjà essayer (ainsi que tout les logiciels de ce genre: Bit torrent, Bit comet, Flashget etc...).

Avant, s'a téléchargeait très bien, assez vite mais je l'ai viré car j'utilisais Flashget (qui marche plus chez moi, il ne trouve pas de sources mais faut que je voit si c'est pas le pare-feu...).

J'ai retélécharger Utorrent il y a une semaine mais j'y comprend plus rien, ce n'est pas la même version, c'est Utorrent vuze je croit et sa télécharge plus.
0

ok merci donc tu me conseillerais qoi comme logiciel pour les torrent ? (qui télécharge vite)
0

lu' le mieux pour les torrents c'est bit comet enfin pour ma part assez rapide,complet....;))
0
Profil bloqué

Pour moi, c'est Flashget le plus rapide
0

ok merci
0

euh scuse encore lol mais j'ai installé limewire 4.17 beta toujours sur le meme site http://www.info.com.ph/~cyberray/sponsor.html qui est super et sans virus mais quand je l'ouvre il y a marqué limewire v 4.16 alors c'est bizare ...peu etre c'est parceque c'est une version béta enfin je comprends pas........
0
Profil bloqué

Je sais pas c'est quelle version mais avant, j'avais LimeWire PRO v4.17.3 et c'était marquer v4.16 au démarrage.
Je suis passé à la v7.17.4 et c'était bon.

Tu fais "Aide"/"A propos de LimeWire" et c'est marquer quelle version t'a.
0

moi la actuellment j'ai la 4.17.0 beta et il y a marqué quand je lance limewire : v 4.16 enfin celle que j'avais avant

alors je devrai télécharger la 4.17.4 enfin la meme que la tienne mais elle y est pas sur le site ou je les télécharge et j'ai peur que sur un autre site il y ai des virus alors ptetre que je vais attendre qui est une version finale...
0
Profil bloqué

J'ai aucun problème avec

Tu fais comme tu veux
0