Frontlines fuel of war
R1
-
anthony -
anthony -
Bonsoir,
je viens d'installer Frontlines fuel of war et sa marche pas... J'ai rien pas d'icône, mon PC lance le menu d'éxecution et c'est tout, rien ne se passe après... ça me saoul j'attends 1 mois pour jouer et j'ai rien :@
Quelqu'un pourait-il m'aider sur ce coup là?
je viens d'installer Frontlines fuel of war et sa marche pas... J'ai rien pas d'icône, mon PC lance le menu d'éxecution et c'est tout, rien ne se passe après... ça me saoul j'attends 1 mois pour jouer et j'ai rien :@
Quelqu'un pourait-il m'aider sur ce coup là?
A voir également:
- Frontlines fuel of war
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
55 réponses
moi sa me soule j'ai un pc avec vita un intel core 2 duo 6420 a 2.13 ghz et 2 go de ram en32 bits video Radeon X1650 SE et sa marche pourla video mais apres le programe s'arrette et vita me dit qu'il na pas trouver de solution j'ai telecharger le path je l'ai intaler mais sa change rien et meme en ligne je peut pas jouer il me dit que les sesions son plus active voila qui a la bonne solution
Beaucoup de problème Frontlines . Pour ton beug frenchement c'est pas normale mais quand tu le lance c'est au bout de cb de temps que sa se coupe ?
Moi jai le meme probleme !!!
Je lance le jeux et la l'ecrant devien noir et paff Windows errors Comme la plupart des joueurs qui on acheter ce jeux
THQ aurait pu PREVENIR QUE 80 % Dës ordi ne peuvent pas le faire tournée ...
Bref voila jai le meme probleme je des que je lance le jeux paff error Pourtan jai un ordi assez puissant mon processeur est a 2 coeur jai assez de ram ma carte graphiqueest puissante c'est une X800 ATI c'est peut etre elle le probleme ?
Plus jamais j'achette du Ati ...
Je lance le jeux et la l'ecrant devien noir et paff Windows errors Comme la plupart des joueurs qui on acheter ce jeux
THQ aurait pu PREVENIR QUE 80 % Dës ordi ne peuvent pas le faire tournée ...
Bref voila jai le meme probleme je des que je lance le jeux paff error Pourtan jai un ordi assez puissant mon processeur est a 2 coeur jai assez de ram ma carte graphiqueest puissante c'est une X800 ATI c'est peut etre elle le probleme ?
Plus jamais j'achette du Ati ...
la X800 trop ancienne ???? Whaaaa putin la vache je vais pas changer de carte graphique tous les 3 ans quand meme !!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 ans c'est enorme pottok tu te rend pas compte!!
demande a tous les hardgamers de ce forum a quelle frequence ils changent leur matos et tu verras qu'ils restent pas 6 mois sans changer un truc!
alors ou tu veux jouer aux jeux recents et tu investis ou tu te rabbats sur des jeux qui ont 3/4 ans (ce qui ne les empeche pas d'etre excellent pour certains)
demande a tous les hardgamers de ce forum a quelle frequence ils changent leur matos et tu verras qu'ils restent pas 6 mois sans changer un truc!
alors ou tu veux jouer aux jeux recents et tu investis ou tu te rabbats sur des jeux qui ont 3/4 ans (ce qui ne les empeche pas d'etre excellent pour certains)
Impossible de faire démarrer frontlines Sécurom me dit que mon cd n'est pas l'original. Tu parles!!!!! Et me demandes d'installer FFOW.
enfaite moi sa ma fait la méme quand je les installer je mais le cd dvd numéro 1 aprer je clik sur reproduire puis la il me dit le cd né pas loriginal allor je lesse cette fenétre ouverte je mais le cd 2 je fait répéter et la il ce lance moi sa marche comme ca et sa marche nikel
Voila moi je vais faire comme les autres, j'ai aussi le probleme de démarrage.
voila ma config ki a 4ans deja je pense.
P4 intel insite HT 3.00Ghz
1,50G de Ram ( DDR )
j'ai jamais eu de probleme avant avec d'autre jeux.
mais bon, j'estime qu'il devrai tourner quand meme.
voila ma config ki a 4ans deja je pense.
P4 intel insite HT 3.00Ghz
1,50G de Ram ( DDR )
j'ai jamais eu de probleme avant avec d'autre jeux.
mais bon, j'estime qu'il devrai tourner quand meme.
esque quelqun peut m'aider svp jai telecharger front line fuel of war avec steam et en le telechargeant je croi que jai fai une betise car en l'instalant ils installent aussi des programes et jen est desinstaller un sans faire expre car mon ordi me la demander et quand je lance mon jeux mon ordi me di que Frontlines Fuel of War a cesser de fonctionner je ne sais pas koi faire et le programe que jai pas installer je ne le trouve pas je croi que il s'apelle agaiX8 quelque chose dans le genre
j'ai un sacré probleme j'installe fontlines tout vas bien je lance le jeu tout vas bien aussi la 1ere cinematique du mode solo se lance nickel et apres la cinematique quand le jeu vas demarrer l'ecran deviens noir et je retourne sur windoms!!!
Pourtant jai tout essayé le feullage au mnimum
les parametre video au minimum
reinstallation du jeu
formatage du pc
nouvelle carte graphique Ge force 8600 gt
logiciel framework
patch 1.1 et 1.2
le jeu ne se lance pas et m'envoie un rapport d'erreur sans reponse
merci pour votre collaboration
Pourtant jai tout essayé le feullage au mnimum
les parametre video au minimum
reinstallation du jeu
formatage du pc
nouvelle carte graphique Ge force 8600 gt
logiciel framework
patch 1.1 et 1.2
le jeu ne se lance pas et m'envoie un rapport d'erreur sans reponse
merci pour votre collaboration
bonjour jai un probleme urgent sur ce jeu en fait jai un gros pc jarrive a joué peinard avec ce jeu mais le probleme c'est que je n'arrive pas a rejoindre des parties avec un pass je tape le code en verifiant ke les caracteres soient bon mais rien ni fait il me renvoi ecran principal du jeu en me marquant session de jeu indisponible,pourtant tous les patchs sont installés jai telefoné a lassistance technique ils me repondent installé le patch 1 -_- lol aidez moi sil vous plait
Bonjour,
Mon problème à moi c'est que je n'arrive pas a ramasser les armes ???
Quelle touche est associées à ça ???
Merci d'avance.
yann
Mon problème à moi c'est que je n'arrive pas a ramasser les armes ???
Quelle touche est associées à ça ???
Merci d'avance.
yann