(Dofus arena) Probléme de démarage

Fermé
msteffen Messages postés 7 Statut Membre -  
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a dofus arena et ja'ai un grave bug, plutot que de l'expliquer, un truc plus simple :
http://m.steffen.free.fr/prob.avi
Voila, merci de vo réponse !
A +

56 réponses

dacord

ya un bleme des foi nimporte quand ya un bug et apres il me met tentative de reconnection et je croi pa que sa soit internet pck internet ya jamais de probleme avec les autre site ou jeu
0
Maxx

Eum svp j'ai moi aussi un probleme avec la beta de dofus arena.Voila quand je joue, au bout d'un (petit) moment il me met rapport d'erreur et PAF plus de dofus arena je me fais virer du jeu.
Si vous pouviez m'aider svp sa serait bien merci d'avance.
0
florian

moi quan je veu minscrire je fait tou bien mais quand je fait ok sa marque ereur
0
olivierm19

Moi sa marche, le seul truc c'est qui a beaucoup de latence car beaucoup de cartes graphiques ne supporte pas le 3D isométrique, alors il y a 5 solutions:
_Acheter une nouvelle carte graphique (sa marche bien mais très coutant alors déconseillé)
_Passez a Dofus-Arena V.1 disponible sur encore quelques sites dont j'ai perdu le nom (Désolé)
_Attendre une nouvelle version
_Passez sur Dofus et regarder les News tous les jours
_Attendre Wakfu qui est dans le même style de jeu
0
myumyumyu3

Re,
olivierm, moi le probleme ce n'est pas dans tout ce que t'as dit, ma carte graphique et la toute nouvelle 800€ et voila, moi quand je joue genre sa se met sur la barre en bas(ou il y a le menu démarrer, dans les taches en cours) et le message envoyer de pa envoyer le rapport d'erreur. donc sur mon adresse msn ou tout simplement sur le site
donne moi le site de ton téléchargement.
Merci a vous tous et dsl pour les messages repetition :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre 24

moi mon probleme c que je lance le jeu , je mes mes identifiant mais apres ecran noir avec la souris du jeu rien d'autre (meme pas un message d'erreur) s'aggit il du meme bug que ceux qui on le message d'erreur "mettez a jour vos pilote ..."? je voudrait une soluce merci !^^
0
tout di

sur dofus arena moi mon problème c'est que je mes mon mdp et identifian et ken je fai ok rien ne ce passe je compren pas j aurais preferé l ecran noir
0
trayok Messages postés 126 Statut Membre 4

Bonjour je voulé vous dir que si il y a des beug sur dofus arena c'est normale car,se n'ai qu'une beta teste pour le moment.Le vrai jeux sortira en même temps que wakfou c'est a dir en septembre je peut pas vous en dir plus
0
chacha-guigui

il faut paye pour jouer
0
raphaelfort

moi g un probleme de demarage je fai tou coùmme il fo je jouer jusqa la 2.17 et a la 2.17 paf ya chargemen je voi limage et dun seul coup c tou noire et ya qe le son
0
ggggg

g un problème en démaran je sui bloker a un endroi é jpeu + changer de maap kes ke jdoi fr ?? merci
0
chatang

Alors, bonjour alors moi j'ai un probleme j'ai mac osx et quand je demarre dofus arenaa il me dise materiel non suporter veuillez mettre a jour votres carte graphique plz help me
0
sdszd

moi aussi sa marche pas je dois changer la carte graphique mais comment faire?
0
sdszd

moi aussi sa marche pas je dois changer la carte graphique mais comment faire?
0
la-terreur

pourquoi quand je me connecte il y a marqué serveur introuvable
0
miss-poupou

mets ta carte en 32 bits
0
marmale

je n'ai pas compris miss-poupou quand elle dit de mettre la carte en 32 bits . Comment fait-t-on ?
0
?????????

je veus sa voir pourkoi il a rien jessay de mettre es sa me fait un truc en anglai
0
7771300

slt jai un bug avec dofus . Jlai instaler , il a demarer et a ecri vou devez metre a jour vos parametre

merci d avance
0
mickasc

Bjr,à tous,

moi aussi effectivement,j'ai un gros probleme sur dofus arena,apres de l'avoir telecharger,j'ai demarré dofus A. puis ...rien à part un petit message en rouge"impossible de charger le fichier distant de configuration".

j'aimmeré avoir une explication à ce probleme,Merci encore☺☺☺

PS:ma version est beta 13 je l'ai tellecharger sur un site "tom guide" ou un truc du genre mais pas sur le site actuelle car apres de l'avoir tellecharger je ne peu pas l'installer.
0
trayok Messages postés 126 Statut Membre 4

Aler sur le site de ankama game il on un forum !!! et explique votre proble des modo se chargera de vou explique les souci que il on ^^ !
0
xX_pikachu_Xx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c un tout autre probleme: quand je lance sa fait le teste de demarage puis sa plante mon ecran devient bleu et une bible incomprehencible(je dit bible car c long) et je doit eteindre mon PC pk??????

repojndez vite merci
0