Gros problème GTS (pokemon diamant)

Résolu/Fermé
aymiss - 29 févr. 2008 à 09:48
 Pâté Rose - 16 août 2016 à 17:22
Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est transférée pour aller vers ma DS, l'ecran c'est affiché bleu et m'a indiqué qu'il y avait une erreur de communication(sans doute que j'était loin de la livebox), bref, j'ai perdu mon dialga quelque part dans la couche d'ozone et voila le problème : quand j'ai bien fais attention de me mettre à coté de la livebox et quand j'ai essayé de me connecter à la gts (il y avait bien le maximumde barre) il m'ont écrit "vous avez été déconnecté de la gts.Retour à la reception." alors que je me suis pas du tout déconnecté donc depuis je peut plus aller à la gts.Pour le pokemon c'était pas grave mais pour la gts, le jeu perd beaucoup de ses qualité,le point fort du jeu c'était bien évidemment,la wifi.

33 réponses

moi g cloner motisma et depuis sa me mais erreurs de communication
0
tiens donc...
0
YANNISQ07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 08:37
moi je shailmin a echenger
0
Ca ma fait la meme chose il suffit qu tu re-aillle a la gts et ca marchera et tu recuperera ton dialga(enfin pour moi ça s'est passé comme ça)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , j echange tous les legebdaires a celui qui me battra
0
bonjours je sui un grand fan de pokemon et jai arceu nv 100 darkrai nv 100 ect bon pour vou dire un truck vou voye pour se connecte a la gts il faut faire comment on et oblige davoir une live box moi jai un neuf box aide moi svp jai besoin daide sui perdu moi quand je ve me connnecte a la gts sa me mais un pikachu avec un pichu aide moi je vou et supli
0
mois jai la wifi sur ma DS mais je narrive pas a aller en GTS
0
too bad mais ta tu esseyer de transférer tes pokemon dans une autre cassette et de recommencer ta game???
0
deja alume ta ds la ou il y a marquer tes badge l heure ou tu a jouer et tout ca regarde et cherche parametre CWF nitendo clique dessus en suite clique sur la case en bleu et met toit pres d un ordinateur ensuite regarde en dessous de conexion 1 2 3 il y a marque conexion au connecteure wi fi usb nitendo clique dessus est suis le instruction et clique sur le resau ou le cadena est ouver voila est va au conecteure au monde entier mait tu peut te metre a 20 metre de la wifi de ton ordinateure ok

aleksandre
0
moi je n'arrive carrement pas a me connecter dans mes paramètres nintendo dsi il me marque commucation reussi.
arrivé a la GTS j'etais en train de me connecter et il mon marquer impossible de se connecter a la connexion wi-fi nintendo.
comment faire?
0
arceus du 69
22 janv. 2011 à 12:35
moi jarive pas a me conecter a la gts avec ma neuf box
0
Alex Vz Du 57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 18:07
Idem avec Numéricable
0
aymiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 20
29 févr. 2008 à 09:57
UPPPPPPPP!!!
-1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
29 févr. 2008 à 09:58
Cela fait 10 minutes que tu as posté ton message .....
Patience, on est pas des robots ;)
0
Coquinette > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
28 oct. 2009 à 11:19
Coucou,

Ils y a maintes problèmes GTS Pokémon répertoriés et résolus sur ce site :

-> GTS Pokémon DS Wifi

Bon courage

Bisous

Coquinette'
0
Le meilleur truc a faire c de réinstaller la wifi sur ta ds
0