Probleme avec live update

Makaveli_ Messages postés 2 Statut Membre -  
 amil -
salut jai un probleme avec ma mise a jour des definition de virus live update,sa me met ce message derreur quand je lance live update:live update n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises a jour disponible pour les produits et composant symantec,quelqun a deja eu ce probleme et pourrai maider s'il vous plait merci
A voir également:

33 réponses

bernie61

salut
pour info
liveUpdate à charger là LUSETUP.EXE
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html

et défintion virus là
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html
le fichier en bleu DATExxx.exe au dessus

a+
0
mpl

pas de mise à jour de live update malgrés mon renouvellement d'abonnement 2004 avec symatec
0
bernie61

salut
pour rappel si besoin la maj norton automatique c'est 1x par semaine sinon il faut enregistrer la nouvelle défintion de virus (tous les jours) voir mon lien sur post 30

a+
0
zak

bonjour j'ai toujour prbleme avec norton quan j'alume mon pc un message de securité s'afiche VOTRE ORDINATEUR PEUT COURIR UN RISQUE LA STATUT DE VOTRE ANTIVIRUS EST UNCONNU
svp que doij faire? kurwaky@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

salut
c'est quoi ton OS win XP SP2 ?
va voir
Démarrer/panneauConfig/centre sécurité
et regarde à antivirus "activer" ou "désactivé"?
reconfigure à activé
a+
0
nicole

bonsoir
quelqu'un peut me dire pourqoui liveupdate ne veut pas faire de mises a jour ,j'ai norton anti virus 2004 ,lui marche bien .
je vous remercie bonne soirée
0
lambert

bonjour, pardonnez moi de vous importuner mais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ma connecter au serveur symatec .Puis-je avoir une réponse assez radide SVP.Vous en remerciant à l'avance. MERCI.MME LAMBERT
0
cricri

coucou!
je n'arrive pas à faire la mise à jour de liveupdate
j'ai norton 2005 j'ai acheté le produit via symantec sur internet et on me dit que le catalogue des mises à jour ne peut pas gna gna gna gna enfin se mettre à jour quoi
quelqu'un sait comment faier???
merci merci
0
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre 2

tu as désinstallé l'anti virus précédent sur ton micro avant d'installer norton 2005 ?
sinon, fais-le, et installe le 2005 ensuite.
Par précaution, relances ton micro et effectue les mises à jour en liveupdate immédiatement
0
Sympa

Bienvenu au club.
Pour moi c'est simple, j'ai fait une boulette :
Il y a le NORTON "commercial" avec "live update réguliers", et, par ailleurs, sur leur site, il y a des fichiers de mises à jour directe, genre 2468+898.exe
Ceux-là sont pour le NORTON OEM (celui qui est installé par les fabriquants de PC ou ceux achetés en licence multiple par les grosses entreprises.
Si tu charge une MAJ OEM sur un NORTON Commercial, live update ne marche plus, et en plus pour moi, ça m'a planté le réseau.
De plus, ça ne désinstalle pas bien .... histoire de t'empécher de recommencer à leur pomper gratuitement des MAJ auxquelles tu n'as pas droit (licence).
A+
0
Sophie

Hello,

moi aussi j'ai des petits pb avec live update. J'ai norton internet security 2003 sur W98, et depuis peu je ne peut plus executer live update. Lorsque je le lance ça me dit : impossible de se connecter au site de symantec. Veuillez vérifier vos paramétres de connexion à Internet. Alors que mon accès à internet fonctionne bien et que je suis bien connectée!!!

Si vous avez une solution à ce pb merci de m'aider!!!

A+
0
anis

j ai trouve le moyen pour le live update installez windows xp
0
matou

Bonjour,
J'ai formatté mon PC et réinstallé Norton antivirus avec lla version de 2006 étant donné que j'ai reconduit l'inscription en ligne pour 2007 et 2008. Or, la fenêtre s'affiche avec la version ancienne de 2006. Comment faire pour avoir celle que j'avais en dernier? merci
0