Fifa 08 - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
si les resultat que tu me donne c est avec le jeu ouvert
ca reste correct
quoique ta memoire vive est un peu haute
ca reste correct
quoique ta memoire vive est un peu haute
ok,
apparement c est un serieux probleme avec vista, ce fifa08
perso, je suis ensore au fifa07 et sur vista, impec, moi qui voulai le fifa08, je crois que je vais rester au fifa07 pour le moment
il y a enormement de personne qui ont le meme probleme sous vista, et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t aider a resoudre ton probleme
si tu trouve une solution, pourra tu la marquer afin d en faire profiter les autres?
apparement c est un serieux probleme avec vista, ce fifa08
perso, je suis ensore au fifa07 et sur vista, impec, moi qui voulai le fifa08, je crois que je vais rester au fifa07 pour le moment
il y a enormement de personne qui ont le meme probleme sous vista, et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t aider a resoudre ton probleme
si tu trouve une solution, pourra tu la marquer afin d en faire profiter les autres?
ok pas de probleme je metrrai la solution si je la trouve.En tout cas merci d'avoir essayer c'était sympa de ta part.
p.s:reste sur fifa 07 ta meilleur temp moi je vais aller acheter pes 2008 ya moin de problem bon salut et encore merci
p.s:reste sur fifa 07 ta meilleur temp moi je vais aller acheter pes 2008 ya moin de problem bon salut et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3