Msn sur ds lite

Résolu
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hohohmalinetstupide -
Bonjour,
voici mon probleme:
je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque.
j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent et j'attend ...j'attend...je fais que ça.
En haut ça me marque ça :
starting connection
connected to the msn dispatch server
doing hanshake...
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

76 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Alors,Mettez le probleme résolu,je pense que j'en suis surs que l'ont eut pas mettre msn sur une ds
0
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

cette question a étée resolu,mais le droit de repondre est actif.

la redaction.
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'ai été lire quelque Lien qui parlais de ds,J'aimerai étudié un peux la ds,Et j'ai lu que il serait peutetre possible de mettre une cartouche sur ta ds,Qui permet d'allé sur le net,Mais si c'est vrai c'est pas mal fait mais je pense que ce n'est pas possible,Mais bon vu que tout est possible
0
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si t'a le wifi connecte le avec la ds et connecte en mmet temps msn sinon abandonne!
la chance!!!!!!!!!!!!toi en france ou en europe (je pense que t'est la bas!)les cartouches ne coutent pas les yeux de la tete!!!ta linker combien tu la achete?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais moi j'ai pas de ds j'aime pas trop,moi ce que j'esssaye c'est de résolur sont probléme
0

moi j'ai une ds lite noire (sans jeux)ici je peux pas vous dire les cartouches font 300 euro!!!!!3000da!!!!!!!!!!!!!!
0

Ouf ici la ds 200 euros je pense
0
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vous etes d'ou?
0

Je donne pas d'info perso désolé enfin tu est là alors tu as lu l'historique alors mais ton poste en résolu
0

moi avec 3000da!!je fais les courses pour un mois et plus!!!(et une nouvelle cage pour mon hamster!)
la ds fait carement 11600 da un million et six mille da!
mais ya une anciene colleugue a mon pere ki abite en belgique elle va me ramenert 5 cassettes:

nintendogs,lea passion mode et bebe,zelda phantom bla bla bla,horselife
0

Punaise,Ont se ramène chez vous nous sommes riches
0

c clair,vous achetez une villa a dely brahim a alger a cote de ain alah avec piscine et jardin et garage!et pas cher et le piratage c le pays roi!!(de jeux)
0

Notre salaire est de 1500 euros par moi Meme plus
0

Lol
0

Bon si tu veux vraiment me parlé donne ton msn,C'est pas msn ici
0

je sais pas bon c l.....

non je peux pas dire!!!!!
0

Alors ok,Mais c'est pas un forum pour parlé commes des amis
0

ca depend kel age ta!
0
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon ben je vois que personne peut m'aider ,a mon avis vous avez pas tous lu de ce que j'ai écris.
merci quand même pour m'avoir répondu
bonsoir a tous
ps: je vais marquer résolu ,tampis
bonne soirée
valerie
0

Mais non,Tu veux msn sur ta ds,Il a des cartouches
0

comme des cartouches de jeu!!!!
0