Mon pc s'allume mais pas l'écran
durdenjo
-
durdenjo -
durdenjo -
Bonjour,
Mon PC s'allumait, les ventilos tournaient, pas de bip. Mais l'écran ne s'allumait pas, donc on ne voyait ni le bios ni rien. J'ai envoyé l'ordi à LDLC qui a testé tous les composants un par un pour voir qu'aucun n'avait quoi que ce soit, et ils m'ont rendu le PC hier qui marchait à nouveau très bien. Ce matin, je l'allume et là, de nouveau écran noir. J'ai du allumer le PC 4 fois avant que cela ne fonctionne, quelqu'un a-t-il une idée, car là, j'ai un peu peur d'éteindre à nouveau mon PC.
Merci d'avance
Mon PC s'allumait, les ventilos tournaient, pas de bip. Mais l'écran ne s'allumait pas, donc on ne voyait ni le bios ni rien. J'ai envoyé l'ordi à LDLC qui a testé tous les composants un par un pour voir qu'aucun n'avait quoi que ce soit, et ils m'ont rendu le PC hier qui marchait à nouveau très bien. Ce matin, je l'allume et là, de nouveau écran noir. J'ai du allumer le PC 4 fois avant que cela ne fonctionne, quelqu'un a-t-il une idée, car là, j'ai un peu peur d'éteindre à nouveau mon PC.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'allume mais pas l'écran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
Appelle LDLC et demande leur ou était le problème, c'est la meilleure solution et ça t'évitera de devoir chercher pendant des heures. =)
Mais justement, LDLC m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème du tout. Le PC marchait parfaitement chez eux, il marche aussi parfaitement chez moi, seulement une fois de temps en temps. Des fois, il veut bien s'allumer, des fois non. Y a-t-il des manières de régler ça par des logiciels, par le bios, j'en sais rien ? J'aimerais bien que mon PC s'allume à chaque fois que je lui demande.
Peu de chances, mon PC date d'Octobre 2007 et si on compte le fait que j'ai souvent été en voyage, il ne doit avoir qu'un mois d'utilisation à tout casser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ce que je vois ton Unité central s'allume mais pas ton écran .
Donc sa vient de la RAM :
tu étain ton PC ,tu enlève le couvercle de ton unité central , ensuite tu enlève ta RAM et tu la remet ; Ton PC va démarrer normalement.
Donc sa vient de la RAM :
tu étain ton PC ,tu enlève le couvercle de ton unité central , ensuite tu enlève ta RAM et tu la remet ; Ton PC va démarrer normalement.