My sims ds aider moi

let iis chou -  
 Louannaiie -
bonjour ,
pouvez vous me dire:
-ce que l'on fait après avoir reçu tout les prix de la critique de mode
-quel sont toutes les sortes de poissons d'eau douce et de mer
-j'ai entendu parler du défilé et d'ne discothèque,comment on peut les débloquer
-avez vous une astuce pour le squash et la pêche(pour pêcher des poissons rares)

merci d'avance
A voir également:

38 réponses

xixite de lextra

on ne peut pas
0
rose

bonjour,pouvez vous me dire:commen passer niveau 5 et aussi une astuce pour pêche des poissons rares.
0
dodie45100

nan c bon je m'en suit sorti mais maintenant jen sui a la 4eme étoile ou il y a le gardien des montagne ! creusé mé je c plu koi fer m1tenan ! bizzzzzzzzz
-1
selimlolo

je coince pour la quatrième étoile et on fai comment pour crééer des pantalon et des meubles ??????
réponder moi vite besoin d'aide TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci sinon moi pa avancé dans le jeu
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah perla

Salut,selimlolo on ne peut pas faire des pantalon on peut fair ke des t-hirt.Pour fair des meuble il faut demandé Sophie si tu ne peut pas encore faire des meubles il faut au moin ke tout les jours tu achettes des choses chez elle.
Salut
-1
MlleC

Je sais je suis pomée mais juste une demande, pour avoir la 3eme étoiles il faut avoir tout les trucs du squash en or?J'ai dans la forêt et dans la ville la truc de squash qui ne s'appele pas cible or mais les cibles je suis bloquée, je suis eu niveau argent mais comment faire pour parvenir au niveau or?Une astuce?Juste savoir ou il faut que j'envoie la balle et si c'est bien par l'intermédiaire du squash que j'arriverai (ENFIN!) a la 3eme étoile?
REPONDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!
merci d'avance
-1
nono26

cc ou est la montagne kiss svp reponder vite merki
-1
vic 0299

alor pour aller dans la montagne il faut que tu aillle daborre dans la rofet ensuite tu monte toute en haut et voila tu arrive a la montagne
0
nono26

cest bon trouver
-1
loulou386 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour !
Comment as tu fait pour avoir des prix avec Elisa? Moi j'y arrive pas. Comment faire pour arriver à avoir la médaille d'or en chute libre? Enfin, si tu as des astuces je suis preneuse. Merci beaucoup , à très vie et bonne continuation
-1
MllePanzanii

Alors tout d'abord je viens de finir mes 5 étoiles, mais je n'arrive pas a avoir un prix avec Elisa et pour les chutes libres je crois qu'il faut amasser le plus de points/cailloux possible...
Bon ben bonne chance et bonne continuation
bisous
-1
MlleC

Pour les chutes libres oui il fo aller le plus viiite possible et attraper tous les points mais moi non plus je n'y arrive pas et je n'arrive pas non plus a gagner des prix elle me dit toujours que je suis nul et du coup je n'y arrive jamais!!!!!
0
Clem

Aidez moi on m'a parlé de défilé et qu'on le débloquait à la 4eme étoile mais je suis à la 5eme je l'ai terminée mais toujours pas débloqué le défilé help please !!!
-1
CANDICEGE

C QUAN tu a fini tt lest d'elisa
-1
love-sims

Salut moi je suis à la cinquième étoile, et j'ai tout de replis ( toute la jauge de la cinquième etoile ) mais j'ai n'y le mini-jeu avec marine et n'y les concours avec élisa est ce que c'est normale ?? Et je n'arrive pas à trouver une silure, un achigan, anomalocaride, ayu, et la truite arc en ciel
aidez moi stp
-1
ChAmaLO3

bonjour tout le monde ou ont peut p^écher le saumon roi si s'avais la réponses réponder a se message et si vous voulez pousait moi des questions j'attend votre réponses avec impacience!!!
-2
OLIVIER

salut moi j sui a la 3 eme etoile et j ai achete la villa et je sai plus quoi fair repondez moi a ++++
-2
sisidu69 Messages postés 6 Statut Membre

SLT JE SUI AN LE MEME CAKE TOI ET SI KELKIN POUVAI Nous aider ce serai super simpa!!!

merci davance^^
0
marie1111 Messages postés 4 Statut Membre > sisidu69 Messages postés 6 Statut Membre

Bas en fete j ai depasser ce cape mais je me souvient plus trop ce que je devauis faire alors tu vas mindiquer tous ce ki se passe avec a peu pres tout lemonde et apres je pourrais te dire comment faire ok ?
0
ngd

va voir la maire
0
algeria25700

salut ses pour te repondre que tu est a las troisieme etoile tu a acheter la villa alor tu va vers olivier si tu la fais il te demandera de personnalise la foret et tu va vers le chemin la ba tu vera une petite maison tu i rentre
0
lutin-vert > algeria25700

stp moi sa ne marche pas il ne ve pas me donner des truk a faire mdr ^^
0
manon

Je veux savoir comment on fait quand il y a perrine avec la pelle?
-2
marie1111 Messages postés 4 Statut Membre

Enfete tu doit tout le temp appui sur ton ecran tactile et apres selon les couleurs ki apparaissent tu est pres ou pas:
-bleu foncé tres loin
-bleu clair plus pres
-gris moyennement cho
-jaune,orange chaud
-orange tout pres
-rouge tu brule
-et apres ya un tic ou un truc dans le genre il te dise la profondeur du genre 7 ou 3 et tu doi creuser le nombre de la profondeur c a dire pour 7 tu doi creuser 7 fois et pour 5 tu dois creuser 5 fois ... ok ?
0
marie1111 Messages postés 4 Statut Membre > marie1111 Messages postés 4 Statut Membre

Par pitier aidez moi a la 4eme etoile je coince mais vraiment!!!
0
MISSYLILI95 > marie1111 Messages postés 4 Statut Membre

salut

pour creuser tu appuie sur A?
car lorsque je le fais ca ne marche pas

peux tu m'aider?
pour info , jai mysims sur ds
0
NAWEL > marie1111 Messages postés 4 Statut Membre

poure la 4 emme etoile tu doi aller a la montange et echanger des poins contre un core et une tette ex core de seurfeure et tette de chanteure et aprer tu va voire le maire dans la journer et elle va te parler din emblemme poure la ville et toi tu va lui montrer les pice ke tu a prie de la montange et poure les poin il fau ferre de la prospection ok a+ jai u la 5emme etoile eske il ya la 6emme repander moi
0
JADE > NAWEL

excuser moi mais moi ossi jsui bloquer a la 4ème étoile et jai beaucoup de point mais je trouve pas visage de chanteur es que c'est pas plutot visage de danseur réponder svp merci beuacoup
0
cecilia2401 Messages postés 10 Statut Membre

commetn o fait pour finire la dernier etoile je sui bloker il en reste pa bocou aide moi svp
-2
dodie45100

bonjour,
je suis bloqué sur mysims ds j'en suis à la deuxieme étoile mais je n'arrive pas a progresser je vais voir le maire mais il ne me dis rien de spécial ! il y a dejas le patissier mais je n'y arrrive pas ! aidez moi je vous en suplie !
-2
Puccy

C tou simpl : tu va voir dino (le patissier) assé souvent et il te dira ou aller pour avancer un peu (mè achete lui dé gateaux sinon il te dira rien)
0