Retrouver une personne avec son nom de famille

Résolu/Fermé
jaramina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:03
SmartX_02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 11:41
Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu'un numero,date de naissance,une ville ...Moi je n'ai que le nom de famille alors existe t'il un moyen de retrouver cette personne ?Merci d'avance j'attend votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

bonjour ,
voici quelques sites utiles à ceux qui veulent retrouver des personnes:
copains d'avant - Avis de recherche gratuit
trombi
facebook (international)
sur ces sites, il y'a la possibilité de faire diffuser un avis de recherche, mais c'est payant.
Comme il est parfois très difficile de trouver la personne recherchée, il peut être judicieux de rechercher des personnes de son entourage,parfois, de fil en aiguille, cela peut marcher.
Sur google, on peut aussi obtenir quelques infos,ne pas oublier de mettre entre guillemets le nom de la personne.
Sinon, il y'a les sites d'annuaires européens (infobel pour la belgique et plus largement le bénélux), etc...
Bon courage en tout cas
640
mrc
1
Kriss Sweat Light
29 sept. 2017 à 14:40
merci pour les infos
0
mirci
0
merci beaucoup
-1
SmartX_02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
23 mai 2020 à 11:41
Merci
0